Ma R11 Turbo PH2 3 Portes Full Stock
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Modérateur
Re: MA PTITE R11 TURBO PH2 3 PORTES
en principe pour avoir un bon son pour pas trop cher, c'est d'avoir tout de la même marque
genre un sony xplod pour le poste ainsi que les hp avant et arrière sony xplod également.
et pas faire du panachage genre un poste jvc des hp avant pionnier et des hp arrière kenwood par exemple!
j'ai tout en sony sur la txe ainsi que sur l'audi 80 et j'ai un bon son, pas besoin d'ampli et de caisson de basse qui empiète le volume du coffre.
genre un sony xplod pour le poste ainsi que les hp avant et arrière sony xplod également.
et pas faire du panachage genre un poste jvc des hp avant pionnier et des hp arrière kenwood par exemple!
j'ai tout en sony sur la txe ainsi que sur l'audi 80 et j'ai un bon son, pas besoin d'ampli et de caisson de basse qui empiète le volume du coffre.
-
Bon cet après midi super beau temps donc je me mets sur ma onze , je remplace la sonde radiateur, le calorstat , la courroie je rince bien le bloc moteur en enlevant la vis . Je remplace mon bocal lave glace et le remplis de produit qui arrivé en haut me coule sur les pieds :/ ça commence bien :laugh: ( il est fendu ) :bah: . Je remonte le vase d'expansion tout neuf,mets le liquide de refroidissement et purge . Ensuite je fais tourner et au bout d'un quart d'heure je vois que la voiture commence a chauffer anormalement :/ Après contrôle la sonde neuve ne marche pas :cdiab: je remets la vielle ça fonctionne . Je vais me faire changer la sonde , je vous passe le liquide brûlant qui coule etc etc . Encore heureux j'avais pas remonté le pare chocs :biggrin: bon finalement ça marche :top: . Bon ça ma saoulé donc fini pour aujourd'hui , on verra demain pour la suite :oui:
Pour les HP ar j'ai un pote qui bosse la dedans il va me trouver un caisson pas cher :bien:
Ah oui j'oubliai une vis de purge en plastic cassée :top:
Pour les HP ar j'ai un pote qui bosse la dedans il va me trouver un caisson pas cher :bien:
Ah oui j'oubliai une vis de purge en plastic cassée :top:
pour pas s'emmerder avec la sonde ;) elle sont côté pare choc sur les turbales ;)
-
jlez a écrit :pour pas s'emmerder avec la sonde ;) elle sont côté pare choc sur les turbales ;)
:bien:
-
Yamaloun a écrit :jlez a écrit :pour pas s'emmerder avec la sonde ;) elle sont côté pare choc sur les turbales ;)
C'te bordel :ddr: pas prêt de passer a la turbo moi :laugh:
Tu peux sans démonter le pc mais je veux voir un ptit truc derrière et tu te fais moins chier :bah:
-
Bon aller aujourd'hui il fait beau je retourne casser deux ou trois trucs sur ma onze :amdr:
-
alors, qu'est-ce que t'as cassé? :cache:
-
johnzender a écrit :alors, qu'est-ce que t'as cassé? :cache:
Rien sur la mienne , j'ai pas pu la touchée ( donc rien de cassé ) :ddr: un pote est passé avec son GTT pour me faire entendre un bruit , c'était un roulement de roue av il m'a demandé si je pouvais lui faire :/ . Je m'attaque au roulement et je lui dit pendant ce temps changes ton pommeau ( il en avait un neuf ) . J'avais pratiquement fini de faire le roulement et lui n'avait toujours pas changé son pommeau :laugh: '( j'arrive pas a le rentrer ) Je me lave les mains et je lui dit :shout: pousse toi , je mets un coup de poing dessus comme un bourrin et la le levier de vitesses est descendu de 10 cms :amdr: plus de vitesses qui passent et bientôt il touchait parterre :mdr: Finalement après avoir cherché un peu j'ai tiré dessus comme un âne et tout c'est remis en place ouf !!!
Demain j'essaierais de péter 2 ou 3 trucs sur la mienne :amdr:
-
Trop fort Pat :amdr: :amdr: :amdr:
-
Yamaloun a écrit :patoche132 a écrit : J'avais pratiquement fini de faire le roulement et lui n'avait toujours pas changé son pommeau :laugh: '( j'arrive pas a le rentrer ) Je me lave les mains et je lui dit :shout: pousse toi , je mets un coup de poing dessus comme un bourrin et la le levier de vitesses est descendu de 10 cms :amdr: plus de vitesses qui passent et bientôt il touchait parterre :mdr: :
:voyons: Ca me dit quelque chose cette histoire.... t'avais pas déjà fait pareil sur ta ronze une fois? Me semble avoir entendu une histoire similaire au rasso 2008 |O
:bien: pareils , mais c'est plus fort que moi je peux pas me retenir quand ça rentre pas :amdr: :amdr:
-
Yamaloun a écrit :Et après tu oses me dire de faire doucement... :zinzin:
T'abuses franchement :mdr:
c'est pas la même :hide:
:amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr:
-
patoche132 a écrit :Yamaloun a écrit :patoche132 a écrit : J'avais pratiquement fini de faire le roulement et lui n'avait toujours pas changé son pommeau :laugh: '( j'arrive pas a le rentrer ) Je me lave les mains et je lui dit :shout: pousse toi , je mets un coup de poing dessus comme un bourrin et la le levier de vitesses est descendu de 10 cms :amdr: plus de vitesses qui passent et bientôt il touchait parterre :mdr: :
:voyons: Ca me dit quelque chose cette histoire.... t'avais pas déjà fait pareil sur ta ronze une fois? Me semble avoir entendu une histoire similaire au rasso 2008 |O
:bien: pareils , mais c'est plus fort que moi je peux pas me retenir quand ça rentre pas :amdr: :amdr:
j'espère que tu fais pas pareil avec les femmes.........................
:loin:
-
Ah Johnzender a suivi :ange:
mais je :hide:
-
R11 BROADWAY a écrit :Ah Johnzender a suivi :ange:
j'espère que tu fais pas pareil avec les femmes.........................
:oui: Pourquoi c'est pas comme ça qu'il faut faire ? :amdr: :amdr:
-
t'inquiete Pat ça marche du tonnerre avec :mdr: