RENAULT 11 turbo a écrit :Moi le bruit ca me manque, mais disons que par chez nous, les flics sont morts de faim, je me rappelle du jour ou j'étais parti me balader vers Marseille avec clo, ils ne m'ont pas loupés pour le bruit, j'suis reparti avec 45€ d'amande :grrr: Encore heureux que c'était la grise, avec la blanche c'était x2 :D
Maintenant je me fais arrêter à cause de la dump, le flic n'avait pas de vue sur moi, tout comme moi, il était planqué derrière un rond point et il a juste entendu le pschit, seul con qui se fait arrêter, ben moi, comme d'hab, un mec passe en Clio RS comme un bargeot et on l'a regardé comme un con et pour en finir j'crois que c'est grâce à lui que j'suis parti sans rien :D
Un devil j'veux bien si tu nous en trouve UN PAS CHER tof ! Introuvable j'ai l'impression, vaut mieux attendre ceux de ax-auto...
Tu as quoi comme HP pat dans la 11, moi j'y ai mis des Sony Xplod 3 voies, ben un peu deçu, à partir de 22/35 ca crache mais c'est peut-être à cause du poste (LG 4x50w) J'y ai mis un Pionner 4X50w dans la Fiat avec 4HP Pionner 2 voies, ben ca donne vraiment bien, les basses sont puissantes, limite pas besoin d'un caisson le son est de bonne qualité tout comme les Sony dans la R11 mais le soucis des Sony, c'est que les basses sont un peu naze... Par contre j'ai un pote qui a une Clio campus et il y a mis 4HP Sony comme moi et ben ca donne vachement mieux, va savoir si ca vient du poste ou si c'est du à l'habitacle qui est plus petit...
J'ai un pioneer 4x50 avec un chargeur mais j'ai que les deux HP a l'avant j'ai mis des bons mais vu le diamètre rien a faire , donc comme je veux pas percer quoi que ce soit c'est pas simple :voyons: . Ton système avec les grilles ( que tu as payées cher :laugh: ) pas mal mais j'en ai pas et j'ai pas trop le temps d'en chercher. C'est pour cela que je vais peut être opter pour un caisson :bah:
PS: Tu aurais pas 2 garnitures ar a vendre ?
+1 pour les flics , ici c'est des furieux , je me suis fait arrêter a 4h30 en rentrant du boulot avec une voiture du travail ( Communauté Urbaine de Nice écrit en gros partout ) question du keuf : vous venez d'ou ? , bein du travail , a quel endroit ? ça ce voit pas ? Mr je vous ai posé une question ,veuillez y répondre ( quel con ) !!! vous allez ou ? bein chez moi , Quelle adresse ? c'est écrit sur mon permis , quand je vous pose une question vous me répondez ou ça va mal finir ( ou j'ai peur ) bref je ferme ma gueule il part avec mon permis dans son fourgon pendant 10 mn , il revient content et fier de lui , vous pouvez partir ( merci *$£$$* :laugh: ) résultat 30mn de perdues !!!