Ma R11 Turbo PH2 3 Portes Full Stock

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

patoche132

Re: MA PTITE R11 TURBO PH2 3 PORTES

Messagepar patoche132 » 07 mars 2010, 23:25

Moriarty a écrit :J'ai aussi 2 enceinte sur la plage arrière. Les trous y étaient déjà, je les ai comblés :bah: C'est du 13cm, des oxygène 2 voies. A l'avant, c'est des JBL ovales (provenances Andorre, car introuvable en france). Le caisson est un JBL aussi.

Et oui la plage ar je voudrais éviter , quand aux av j'ai du bon mais avec ce diamètre c'est naz :bah: Je vais peut être les mettre dans les garnitures a coté des sièges ar si je trouve pas un caisson pas trop cher :bah:

thomas17
Modérateur

Messagepar thomas17 » 07 mars 2010, 23:32

tu va pas trouer tes panneaux de portes arrière malheureux! :o

patoche132

Messagepar patoche132 » 07 mars 2010, 23:48

thomas17 a écrit :tu va pas trouer tes panneaux de portes arrière malheureux! :o

J'ai pas de portes ar :laugh: ouais ça me plait pas non plus de trouer les garnitures ar ou alors il faut que j'en trouve 2 autres :bah:

Je crois que je vais faire comme lui :amdr: :amdr: :o

http://www.forum-auto.com/tuning/prepar ... 382057.htm
Modifié en dernier par patoche132 le 07 mars 2010, 23:58, modifié 2 fois.

thomas17
Modérateur

Messagepar thomas17 » 07 mars 2010, 23:53

ce qui est très rare en turbo 3 portes!

patoche132

Messagepar patoche132 » 08 mars 2010, 00:03

Yamaloun a écrit :
patoche132 a écrit :
Je crois que je vais faire comme lui :amdr: :amdr:

http://www.forum-auto.com/tuning/prepar ... 382057.htm

Déja vu :puke:

Sinon ma question, elle sent l'oignon??? :???:

Oui , mais bon ça vaut le coup de revoir ça :laugh: Quand a ta question elle sent pas l'oignon :laugh: je sais qu'éric a fait ça mais ça reste petit en section et en plus j'en ai pas, ça devait être une option ou sur d'autre modèle :chaispo:

patoche132

Messagepar patoche132 » 08 mars 2010, 00:36

Yamaloun a écrit :Arf, je croyais que toutes les 11 Turbo l'avaient :/

:voyons: je crois pas

Moriarty
Président du Club

Messagepar Moriarty » 08 mars 2010, 09:08

Sinon, il y a des "boîtes" qui se posent sur la plage arrière. Comme Mika dans la TSE ;)

zef

Messagepar zef » 09 mars 2010, 23:08

Le mieux c'est le caisson, y'a pas photo.
Pas besoin d'autre hp à l'arrière.
Inconvénient: du bon matos, c'est lourd... (30 kg le mien avec 2 gamelles de 15 pouces + 1 tweeter aigu, le tout fait maison).
Sinon pour des hp normaux, le meilleur son est souvent celui des ovales je trouve, pas les ronds. Mais chacun a une oreille différente.
ps : c'est bien pour Primus. ;)

patoche132

Messagepar patoche132 » 11 mars 2010, 21:47

Modifié en dernier par patoche132 le 11 mars 2010, 22:06, modifié 1 fois.

tof 08
Responsable Région NE

Messagepar tof 08 » 11 mars 2010, 21:50

V'la que le Pat',il se lance dans l'Boom-boom!!! :mdr:
rien de tel que le bruit du moteur!!!
ah oui,c'est vrai,t'es full stock,donc a part le bruit des culbuteurs.... :mdr:
colles'y un devil a ta petoire!!! :joker:
et tu deviendras,melamone!!!! :mdr:

patoche132

Messagepar patoche132 » 11 mars 2010, 21:54

tof 08 a écrit :V'la que le Pat',il se lance dans l'Boom-boom!!! :mdr:
rien de tel que le bruit du moteur!!!
ah oui,c'est vrai,t'es full stock,donc a part le bruit des culbuteurs.... :mdr:
colles'y un devil a ta petoire!!! :joker:
et tu deviendras,melamone!!!! :mdr:

Bah ça ma souvent démangé , mais bon je vais la garder full stock ( c'est rare ) .Il m'en faudrait une autre , mais bon déjà beaucoup trop de voitures a la maison :bah:

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 11 mars 2010, 23:20

Moi le bruit ca me manque, mais disons que par chez nous, les flics sont morts de faim, je me rappelle du jour ou j'étais parti me balader vers Marseille avec clo, ils ne m'ont pas loupés pour le bruit, j'suis reparti avec 45€ d'amande :grrr: Encore heureux que c'était la grise, avec la blanche c'était x2 :D

Maintenant je me fais arrêter à cause de la dump, le flic n'avait pas de vue sur moi, tout comme moi, il était planqué derrière un rond point et il a juste entendu le pschit, seul con qui se fait arrêter, ben moi, comme d'hab, un mec passe en Clio RS comme un bargeot et on l'a regardé comme un con et pour en finir j'crois que c'est grâce à lui que j'suis parti sans rien :D

Un devil j'veux bien si tu nous en trouve UN PAS CHER tof ! Introuvable j'ai l'impression, vaut mieux attendre ceux de ax-auto...

Tu as quoi comme HP pat dans la 11, moi j'y ai mis des Sony Xplod 3 voies, ben un peu deçu, à partir de 22/35 ca crache mais c'est peut-être à cause du poste (LG 4x50w) J'y ai mis un Pionner 4X50w dans la Fiat avec 4HP Pionner 2 voies, ben ca donne vraiment bien, les basses sont puissantes, limite pas besoin d'un caisson le son est de bonne qualité tout comme les Sony dans la R11 mais le soucis des Sony, c'est que les basses sont un peu naze... Par contre j'ai un pote qui a une Clio campus et il y a mis 4HP Sony comme moi et ben ca donne vachement mieux, va savoir si ca vient du poste ou si c'est du à l'habitacle qui est plus petit...

patoche132

Messagepar patoche132 » 12 mars 2010, 08:34

RENAULT 11 turbo a écrit :Moi le bruit ca me manque, mais disons que par chez nous, les flics sont morts de faim, je me rappelle du jour ou j'étais parti me balader vers Marseille avec clo, ils ne m'ont pas loupés pour le bruit, j'suis reparti avec 45€ d'amande :grrr: Encore heureux que c'était la grise, avec la blanche c'était x2 :D

Maintenant je me fais arrêter à cause de la dump, le flic n'avait pas de vue sur moi, tout comme moi, il était planqué derrière un rond point et il a juste entendu le pschit, seul con qui se fait arrêter, ben moi, comme d'hab, un mec passe en Clio RS comme un bargeot et on l'a regardé comme un con et pour en finir j'crois que c'est grâce à lui que j'suis parti sans rien :D

Un devil j'veux bien si tu nous en trouve UN PAS CHER tof ! Introuvable j'ai l'impression, vaut mieux attendre ceux de ax-auto...

Tu as quoi comme HP pat dans la 11, moi j'y ai mis des Sony Xplod 3 voies, ben un peu deçu, à partir de 22/35 ca crache mais c'est peut-être à cause du poste (LG 4x50w) J'y ai mis un Pionner 4X50w dans la Fiat avec 4HP Pionner 2 voies, ben ca donne vraiment bien, les basses sont puissantes, limite pas besoin d'un caisson le son est de bonne qualité tout comme les Sony dans la R11 mais le soucis des Sony, c'est que les basses sont un peu naze... Par contre j'ai un pote qui a une Clio campus et il y a mis 4HP Sony comme moi et ben ca donne vachement mieux, va savoir si ca vient du poste ou si c'est du à l'habitacle qui est plus petit...

J'ai un pioneer 4x50 avec un chargeur mais j'ai que les deux HP a l'avant j'ai mis des bons mais vu le diamètre rien a faire , donc comme je veux pas percer quoi que ce soit c'est pas simple :voyons: . Ton système avec les grilles ( que tu as payées cher :laugh: ) pas mal mais j'en ai pas et j'ai pas trop le temps d'en chercher. C'est pour cela que je vais peut être opter pour un caisson :bah:
PS: Tu aurais pas 2 garnitures ar a vendre ?

+1 pour les flics , ici c'est des furieux , je me suis fait arrêter a 4h30 en rentrant du boulot avec une voiture du travail ( Communauté Urbaine de Nice écrit en gros partout ) question du keuf : vous venez d'ou ? , bein du travail , a quel endroit ? ça ce voit pas ? Mr je vous ai posé une question ,veuillez y répondre ( quel con ) !!! vous allez ou ? bein chez moi , Quelle adresse ? c'est écrit sur mon permis , quand je vous pose une question vous me répondez ou ça va mal finir ( ou j'ai peur ) bref je ferme ma gueule il part avec mon permis dans son fourgon pendant 10 mn , il revient content et fier de lui , vous pouvez partir ( merci *$£$$* :laugh: ) résultat 30mn de perdues !!!

RENAULT 11 turbo

Messagepar RENAULT 11 turbo » 12 mars 2010, 13:09

C'est vrai que depuis que j'ai ceux à l'arrière ca marche beaucoup mieux, le diametre c'est le même que celles à l'avant (13.5 il me semble) pour trouver c'est dur, j'ai eu un coup de bol pas possible, malheureusement non je n'en ai pas en rab, les miens se sont fendus, comment vas savoir ??? Fred n'en a pas vu qu'il bosse que sur des turbo, seul moyen c'est de demander à quelqu'un du forum ;)

Truc de fou ton histoire de flics ! A 4h30 du mat ils sont déjà debout !!! :D Va falloir que je fasse gaffe alors, c'est le moment ou j'roule le plus vite :D

tof 08
Responsable Région NE

Messagepar tof 08 » 12 mars 2010, 13:41

:mdr:
qu'est ce qu'on est bien dans les ardennes!!! :bien:
les seuls qui ralent pour le bruit de ma ronze,c'est les chasseurs,je fais fuir le gibier!!! :mdr:
ici les flics,c'est les radars qu'ils aiment bien,mais bon,ils les mettent jamais dans les virages sur les petites routes!!! :mdr: :bmdr:

Retourner vers « R11 »