zef a écrit :7 ans c'est énorme, tu tu rends compte, quand tu avais 18 ans, j'en avais 11 !
Un gouffre !
:mouais: :lol:
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
zef a écrit :7 ans c'est énorme, tu tu rends compte, quand tu avais 18 ans, j'en avais 11 !
Un gouffre !
T'étais où au rasso 2009 toi...grrrrpatoche132 a écrit :Bah ben on mettra Cyrille devant ça devrait pas aller trop vite :laugh:
DUB-61 a écrit :T'étais où au rasso 2009 toi...grrrrpatoche132 a écrit :Bah ben on mettra Cyrille devant ça devrait pas aller trop vite :laugh:
Je me suis pas trop trainé, tu as affaire à un "taliban de l'asphalte" maintenant attention :spcon:
patoche132 a écrit :Je me suis pas trop trainé, tu as affaire à un "taliban de l'asphalte" maintenant attention :spcon:
Moriarty a écrit :Un caisson préamplifié dans le coffre, c'est pas mal. J'ai çà dans la 9. ;)
patoche132 a écrit :mais il pleut a bloc je verrais ça demain .
Fab11Turbo a écrit :patoche132 a écrit :mais il pleut a bloc je verrais ça demain .
T'as déménagé dans le nord :shock:
:D
Shunte déjà le fil de la sonde en bas du radiateur, pour voir si le ventilo se met en route.
Et sinon, tire des fils pour tester le ventilo directement. :bah:
T'es mécano, tu devrais bien t'en sortir sur ce coup là.
:)
Moriarty a écrit :Je l'ai acheté en Andorre, donc 1/3 du prix français :D Mais çà coûte dans les 300€ je crois en france :/
Par contre, le son me convient très bien. Cà apporte les basses qu'il manquait :)
patoche132 a écrit :ça fait pas trop boum boum ?
Fab11Turbo a écrit :patoche132 a écrit :ça fait pas trop boum boum ?
Ça dépend du CD que t'écoutes. :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités