Ma R11 Turbo PH2 3 Portes Full Stock

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 09 févr. 2008, 23:23

Citation :

patoche132  a dit :


c'est la soeur a la tienne fab , bon sans les jantes et sans le béquet
 



Oui  

Je trouve que les jantes en 15" lui vont mieux et le becquet Zender me plait aussi.

Mais la tienne, c'est la vraie 11 turbo sortie d'usine.  




patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 09 févr. 2008, 23:46

oui les jantes et le béquet c'est sympa mais je vais la laissée d'origine elle a combien de km la tienne ?


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 09 févr. 2008, 23:50

Le moteur en est à  178000, mais la caisse en a 228000.


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 09 févr. 2008, 23:55

elle marche toujours bien ? moteur bv ?


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 09 févr. 2008, 23:57

C'est le moteur de ma première grise; un peu essouflé.

Aucun soucis de boite



patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 10 févr. 2008, 00:04

moi je trouve que la mienne marche bien mais bon j'ai pas d'autre 11 pour comparer donc dure a dire  


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 10 févr. 2008, 00:06

Et celle d'eric c'est du paté???


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 10 févr. 2008, 00:10

c'est pas du pâté mais c'est pas d'origine du tout  


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 10 févr. 2008, 00:11

ben vole lui son moulioux lol lol
Moi perso je laisse sa d'origine apres si y'a des ennuis a la clef spa la peine


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 10 févr. 2008, 00:19

bah la sienne marche très fort mais il a ce qu'il faut turbo grosse hélice, radiateur etc etc et elle a l'air fiable mais bon le moulioux ( connaissais pas )   n'a pas beaucoup de bornes alors que mon moulioux a moi il a 140000 kms

--Message edité par patoche132 le 2008-02-09 23:22:53--


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 10 févr. 2008, 00:25

Du style celui ci la???
http://img229.imageshack.us/img229/8381/dsc00519wt3.jpg

Ou celui là  peut etre???
http://img88.imageshack.us/img88/8281/dsc00520bh6.jpg

Si tu en veus un comme ça tu commande le turbo pour MAN TGX 500cv ça doit couter dans les 2500roro le bout d'escargot


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 10 févr. 2008, 00:41

impeccable la tu exploses le moulioux de la onze direct smile/!rofl.gif


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 10 févr. 2008, 00:41

Bah sa souffle pas mal; il a été changer apres 650000 kms quand meme


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 10 févr. 2008, 01:45

pas énorme comme durée de vie pour un turbo de poids lourd,mais bon si c'est en convoie exceptionnelle aussi.


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 10 févr. 2008, 01:46

C'est le camion le plus vieux de notre parc et il sera bientot changé pour un actros 6x2...
ils sont souvent équippé pour tiré 60tonnes; mais comme les affreteur prennent tout et n'importe quoi souvent ils ont 80 voir 100tonnes sur le dos...
Mais il est vrai que la duré de vie des trubo en convois est courte en général... on a refais celui d 'un volvo a 1 000 000 de kilometres avant qu'il parte au bled



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités