Ma R11 Turbo PH2 3 Portes Full Stock
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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tu as des tambours toi dub non ? bon j'ai fini de monter mes amortos, freins, durites etc et je suis parti essayer mon auto je suis vraiment content du résultat c'est un kart juste comme il faut,quand aux freins ça freine pas normal il faut que je les rodes. premier virage j'ai pas trop compris le cul a sauté un peu je suis parti sur 50 mètres en travers avec beaucoup de chance j'ai évité la barrière de sécurité !!! j'ai laissé une trace de tracto pelle pneus froid ,ou trop vieux je sais pas en tous cas ça ma calmé je verrais ça demain
--Message edité par patoche132 le 2008-02-08 21:48:02--
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tuas raison mais c'est bienfait pour moi , mais bon j'étais en confiance j'aurai du faire doucement la voiture a fait 50 kms depuis un an, les pneus sont dessus depuis 8 ou 9 ans en plus l'humidité déjà tombée en plus j'étais a un bon 120 j'ai uuuu chaud !!! c'est ragnotti qui m'a trompé tu as quoi comme pneus ?
--Message edité par patoche132 le 2008-02-08 22:24:43--
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je viens de trouver ça !!!
Le cas du A520 est un peu à part. Ce pneu est souvent proposé à des prix défiants toute concurrence dans bon nombre de centres auto. Il est fait en particulier les beaux jours du tuning. Sa structure est assez rigide, son profil est peu rainuré et de ce fait sur le sec ce pneu est acceptable dans son comportement routier. Ce n'est certes pas le top pour autant. Sur le mouillé c'est vraiment une tout autre histoire, inutile de tourner autour du pot, c'est quasi la catastrophe, tellement l'adhérence est faible, l'aquaplaning omniprésent, le maintien latéral inexistant. Et ce sur des voitures très différentes. Une conclusion s'impose, c'est un pneu à éviter en usage polyvalent. A la rigueur il est utilisable comme pneu circuit sur le sec mais c'est vraiment là sa seule qualité en dehors de son prix.
--Message edité par patoche132 le 2008-02-08 22:55:46--
Le cas du A520 est un peu à part. Ce pneu est souvent proposé à des prix défiants toute concurrence dans bon nombre de centres auto. Il est fait en particulier les beaux jours du tuning. Sa structure est assez rigide, son profil est peu rainuré et de ce fait sur le sec ce pneu est acceptable dans son comportement routier. Ce n'est certes pas le top pour autant. Sur le mouillé c'est vraiment une tout autre histoire, inutile de tourner autour du pot, c'est quasi la catastrophe, tellement l'adhérence est faible, l'aquaplaning omniprésent, le maintien latéral inexistant. Et ce sur des voitures très différentes. Une conclusion s'impose, c'est un pneu à éviter en usage polyvalent. A la rigueur il est utilisable comme pneu circuit sur le sec mais c'est vraiment là sa seule qualité en dehors de son prix.
--Message edité par patoche132 le 2008-02-08 22:55:46--
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