les disques sont des origines ?
Ma R11 Turbo PH2 3 Portes Full Stock
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
-
-
- Membre du Club
Elle est belle ta 11 PAT, et ca m'amene à me demander :
Mais qu'ais je donc d'anormal à trouver une 11 belle, alors que tout le monde s'essoufle à me dire c'est vieux et surtout c'est moche, mal designé....(bon je me la pose souvent cette question, mais je reviens tout le temps à la meme reponse "non c'est beau", j'y peux rien, et c'est pas parce que j'en ai).
Fin de ma reflexion personelle.
peux tu mettre un petit rapport de ces amortos sur le topic que tu as créé, pour avoir une trace dans la section adequate ?
http://120066.aceboard.net/120066-2615-9458-1-amortisseurs-turbo-phase2.htm
Mais qu'ais je donc d'anormal à trouver une 11 belle, alors que tout le monde s'essoufle à me dire c'est vieux et surtout c'est moche, mal designé....(bon je me la pose souvent cette question, mais je reviens tout le temps à la meme reponse "non c'est beau", j'y peux rien, et c'est pas parce que j'en ai).
Fin de ma reflexion personelle.
peux tu mettre un petit rapport de ces amortos sur le topic que tu as créé, pour avoir une trace dans la section adequate ?
http://120066.aceboard.net/120066-2615-9458-1-amortisseurs-turbo-phase2.htm
-
je mettrais un rapport demain avec les photos de l'avant aussi. merci pour mon auto ,tu sais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas . c'est vrai que j'ai des potes qui se foutaient de ma gueule ( fini ta r5 au lieu de cette merde ) mais maintenant quelle est presque finie et qu'ils sont montés faire un ptit tour ils ne parlent plus de la même manière après ils y a quand même pleins de gens qui regardent. juste en allant mettre de l'essence un mec a discuté 10 mn avec moi ça fait plaisir et puis chacun son truc après tout !!!
--Message edité par patoche132 le 2008-02-06 22:17:10--
--Message edité par patoche132 le 2008-02-06 22:17:10--
Après être monté dans une turbale, y'a pas mal de monde qui change d'avis aussi
J'ai fait essayer ma pfeba un jour à un pote qui était intrigué ...
Il l'a conduite à la manière d'un diesel, donc il a trouvé ça agréable, mais sans plus ...
(Il déclenchait un poil le turbo quoi ...)
Vu qu'il me l'avait chauffé doucement, elle était fin prête à montrer ce qu'elle avait dans le ventre
J'ai chargé un autre pote à l'arrière (fallait qu'on aille ravitailler en binouzes pour le soir et y'avait que lui qui connaissait bien le coin ) et j'ai donc fait le chauffeur jusqu'au magasin de binouzes le plus proche sur des petites routes de campagne, sans abuser, mais en la poussant un peu ....
Celui qui l'avait essayé disait : "p****!"
Et à l'arrière, l'autre disait : "stop stop stop !!"
J'ai fait essayer ma pfeba un jour à un pote qui était intrigué ...
Il l'a conduite à la manière d'un diesel, donc il a trouvé ça agréable, mais sans plus ...
(Il déclenchait un poil le turbo quoi ...)
Vu qu'il me l'avait chauffé doucement, elle était fin prête à montrer ce qu'elle avait dans le ventre
J'ai chargé un autre pote à l'arrière (fallait qu'on aille ravitailler en binouzes pour le soir et y'avait que lui qui connaissait bien le coin ) et j'ai donc fait le chauffeur jusqu'au magasin de binouzes le plus proche sur des petites routes de campagne, sans abuser, mais en la poussant un peu ....
Celui qui l'avait essayé disait : "p****!"
Et à l'arrière, l'autre disait : "stop stop stop !!"
Ma pfeba a roulé avec moi pendant quasi 2 ans
Bon, ok, depuis que le ct est périmé, elle ne tourne que de temps en temps dans le sous sol en attendant que je m'occupe en profondeur d'elle
(ça avance j'ai dit en plus y'a pas longtemps, 2008 sera son année de sortie du box , la 9t et la 90gt rouleront peut être avant pour cause de papiers à faire à mon nom rapidement... )
Et puis Rudy qui me traite de diable de lui avoir trouvé une 11T, je peux lui rendre le compliment en me l'ayant fait ramener, ça m'a bien motiver à finir tout ça
Bon, ok, depuis que le ct est périmé, elle ne tourne que de temps en temps dans le sous sol en attendant que je m'occupe en profondeur d'elle
(ça avance j'ai dit en plus y'a pas longtemps, 2008 sera son année de sortie du box , la 9t et la 90gt rouleront peut être avant pour cause de papiers à faire à mon nom rapidement... )
Et puis Rudy qui me traite de diable de lui avoir trouvé une 11T, je peux lui rendre le compliment en me l'ayant fait ramener, ça m'a bien motiver à finir tout ça
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
-
Citation :
tof 08 a dit :
j'adore la couleur vert acide des Viarouges! encore plus beau en vrai! hein Patoche!
T'es sur que c'est des origines tes disques arrieres?
ils sont pleins d'origines,alors que les tiens sont percés et rainurés!
non c'était pour rire c'est pas d'origine
par contre les amortos ont l'air plus que dur
--Message edité par patoche132 le 2008-02-07 21:47:24--
-