Ma R11 Turbo PH2 3 Portes Full Stock

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patoche132
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Messagepar patoche132 » 29 janv. 2008, 14:44

c'est ce quelle me coute alors je la garde ma tuture   la r5 jme tâte  smile/hapface01.gif

--Message edité par patoche132 le 2008-01-29 13:54:23--




DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 29 janv. 2008, 14:57

Citation :

patoche132  a dit :

c'est ce quelle me coute alors je la garde ma tuture   la r5 jme tâte  smile/hapface01.gif  



Tu penses vraiment qu'elle t'a couté ca PAT ?
Si oui je trouve ca bcp quand meme, la cote n'est pas encore à  ce niveau...mais garde la tu fais bien  http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif


patoche132
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Messagepar patoche132 » 29 janv. 2008, 15:35

c'est vraiment ce quelle ma coûté j'en était a 4150 euros et il me reste 2 ou 3 trucs a acheter donc tu vois. mais bon je l'ai fait en connaissance de cause donc je ne regrette pas c'est sur quelle ne vaudra certainement jamais 4500 euros sauf pour passionnés isolés.   ps j'ai compté dans le prix un jeu de chemises pistons,pochette de joints moteurs,pompe a eau,coussinets de bielles et vilebrequin que j'ai pour le moteur.

--Message edité par patoche132 le 2008-01-29 14:39:04--


patoche132
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Messagepar patoche132 » 04 févr. 2008, 12:13

bon ce weekend je me suis occupé de ma r11 ( sa va faire rire tof et fab ) j'ai remis le bas de caisse a gauche , pour ceux que sa intéresse , les fixations cassées sur le bas de caisse je les ai refixées avec de la colle a par-brise impeccable ça tient. j'ai remplacé la batterie qui était morte ( 9 ans ). j'ai changé le gicleur de pompe de reprise ( il était desserti )ensuite je suis allez mettre de l'essence ,gonfler les pneu et oui elle a pas roulée depuis le moi de juin !!! je me suis fait une trentaine de km et franchement elle marche super bien pas d'à -coups souple pas de bruit sauf le silencieux ar troué donc j'ai pris la décision de la laisser complètement d'origine,pas de robinet,je touche pas a la pression etc etc .je vais monter mes viarouges,mes freins et basta. il y a un petit truc ou j'hésite c'est mes phares ils sont en jaunes et sa éclaire pas terrible mais d'un coté si je veux la gardée d'origine a 100% ? votre avis sera le bienvenue  


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 04 févr. 2008, 12:34

Les croisements sont facilement permutables jaune/blanc
alors que pour les centraux (plein phares), il faut casser la capsule jaune et après c'est moins évident de repasser en jaune.


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Messagepar patoche132 » 04 févr. 2008, 12:48

j'ai pas regardé elle se démonte pas la capsule jaune ? il faut la cassée ?

--Message edité par patoche132 le 2008-02-04 11:49:52--


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Messagepar jlez » 04 févr. 2008, 13:34

ça se démonte, mais il faut virer le verre ...
Et ça, j'ai tout cassé le jour où j'ai voulu le faire sur un que j'avais eu dans un lot de bazar (la partie code du phare était oxydée, je voulais faire un test de réparation, ça s'est soldé par la casse du verre ...)


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Messagepar Moriarty » 04 févr. 2008, 14:58

Mets les blancs, çà  éclaire bien mieux. Et puis çà  ne se remarquera pas.
Et si tu veux être 100% d'origine, montes des amortos Renault!


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Messagepar patoche132 » 04 févr. 2008, 16:09

Citation :

jlez  a dit :

ça se démonte, mais il faut virer le verre ...
Et ça, j'ai tout cassé le jour où j'ai voulu le faire sur un que j'avais eu dans un lot de bazar (la partie code du phare était oxydée, je voulais faire un test de réparation, ça s'est soldé par la casse du verre ...)


bon merci jlez pour l'instant je vais  laisser les phares jaunes en plus je vais pas rouler tant que ça la nuit avec comme ça origine a bloc
 
Moriarty dit moi tu as essayé tes amortos ils sont vraiment plus dur que l'origine ? dis moi ce que tu en pense  


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Messagepar tof 08 » 04 févr. 2008, 23:08

Patoche,j'ai monté des Viarouge sur ma 11 (cf mon post!),c'est que du bonheur!
c'est raide mais confortable quand meme!
un kart la 11!
allez montes les vite fait! http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif


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Messagepar patoche132 » 04 févr. 2008, 23:28

Citation :

tof 08  a dit :

Patoche,j'ai monté des Viarouge sur ma 11 (cf mon post!),c'est que du bonheur!
c'est raide mais confortable quand meme!
un kart la 11!
allez montes les vite fait! http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif  



comme j'aime le bonheur je les montes demain tof


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Messagepar Moriarty » 05 févr. 2008, 11:33

Je les ai pas encore monté. Mais j'en avais sur ma Baccara. C'est raide, mais çà  passe.


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Messagepar patoche132 » 05 févr. 2008, 20:05

alors cet après midi j'ai remplacé mes amortos ar , repeint mes passages de roues ar en noir changer mes disques ar .je suis allez acheter 2 roulements de roues ar ( encore 85 euros ) comme ils sont dans les disques j'ai pas pris le risque de les sortir a la presse et de les remettre sur les disques neuf voila c'est tout demain je continue et je ferais des photos    


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Messagepar Moriarty » 06 févr. 2008, 13:59

C'est çà  le bins. C'est que quand tu changes les disques arrières, t'es obligé de mettre des roulements neufs.


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Messagepar patoche132 » 06 févr. 2008, 22:15

voila quelques photos d'autres demain


http://img168.imageshack.us/img168/9760/077lx3.jpg
http://img179.imageshack.us/img179/1068/079qg2.jpg
http://img249.imageshack.us/img249/7411/080xw4.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/5619/076ir3.jpg



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