Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
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Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Après ma ptite présentation j'en viens a mon auto.
C'est une R11 turbo ph1 de 84, elle a 24ans elle est plus vieille que moi lol!
Elle n'est pas en état de rouler(voir les photos). Il y a une peinture complete et quand je l'ai récupérée je devais tout rebrancher sur le moteur, durites faisseau...
Ca y est elle a démarer après problemes de démareur, d'alimentation de pompe a essence...Dailleurs pour la pompe il faut que je trouve le relais qui l'alimente car je n'ai pas résolu ce pb. J'ai tiré un fil qui marche avec le contact. C'est provisoir car je voulais voir si le moteur tournait.
Je dois monter des durites pour l'echangeur celle cis sont trop courtes il est au dessus du turbo...ca aussi c'est pour voir si le moteur tournait.
Il me faut des bougies aussi, vous pourriez me donner le prix et est ce qu'il faut obligatoirement des iridium? On m'en a proposer mais a 81euros...
Sinon la caisse a 95000km et le moteur 80000, ce dernier provient d'un gtt.
Je compte la refaire d'origine j'ai les 4jantes origine.
J'ai un deuxieme moteur ou il faut faire les coussinets de bieilles mais je pense lui faire une preparation plus tard. Pour le moment je vais faire rouler ma belle ce sera un bon point! Puis je n'ai qu'un mois de permis donc les optimisations ca peut attendre...
C'est une R11 turbo ph1 de 84, elle a 24ans elle est plus vieille que moi lol!
Elle n'est pas en état de rouler(voir les photos). Il y a une peinture complete et quand je l'ai récupérée je devais tout rebrancher sur le moteur, durites faisseau...
Ca y est elle a démarer après problemes de démareur, d'alimentation de pompe a essence...Dailleurs pour la pompe il faut que je trouve le relais qui l'alimente car je n'ai pas résolu ce pb. J'ai tiré un fil qui marche avec le contact. C'est provisoir car je voulais voir si le moteur tournait.
Je dois monter des durites pour l'echangeur celle cis sont trop courtes il est au dessus du turbo...ca aussi c'est pour voir si le moteur tournait.
Il me faut des bougies aussi, vous pourriez me donner le prix et est ce qu'il faut obligatoirement des iridium? On m'en a proposer mais a 81euros...
Sinon la caisse a 95000km et le moteur 80000, ce dernier provient d'un gtt.
Je compte la refaire d'origine j'ai les 4jantes origine.
J'ai un deuxieme moteur ou il faut faire les coussinets de bieilles mais je pense lui faire une preparation plus tard. Pour le moment je vais faire rouler ma belle ce sera un bon point! Puis je n'ai qu'un mois de permis donc les optimisations ca peut attendre...
- Fichiers joints
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- P020808_17.21.JPG
- Voila ma belle
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- P250708_20.13[01].JPG
- La traverse avec des ptits points de rouille mais rien de bien méchant
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- l'intérieur
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Modifié en dernier par Darkslide le 17 avr. 2011, 20:38, modifié 1 fois.
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Re: La R11 de darkslide
Pour les bougies; Champion N3G ou NGK B8EVX à environ 10 ou 12 € l'unité.
Bon courage pour ton projet :)
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Re: La R11 de darkslide
Une bleue 3 portes c'est beauuuuu :gla: !!!
Bon courage à toi et laisse la complètement d'origine, préparation ça dénature la voiture!
Bon courage à toi et laisse la complètement d'origine, préparation ça dénature la voiture!
Re: La R11 de darkslide
Bon choix : les sièges sont rudement bien ! (nan, j'plaisante...)
Je suis tout à fait admirative devant ta démarche et ton enthousiasme que je salue. Bon courage à toi et passe donner des nouvelles au fur et à mesure :clip:
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Re: La R11 de darkslide
Bienvenue ici :)
Bon courage dans ta remise en route.
La voiture vient d'où? Les plaques sont pas françaises?
Bon courage dans ta remise en route.
La voiture vient d'où? Les plaques sont pas françaises?
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Re: La R11 de darkslide
Moriarty a écrit :Bienvenue ici :)
Bon courage dans ta remise en route.
La voiture vient d'où? Les plaques sont pas françaises?
on dirais quelle est du 13 :bah:
Re: La R11 de darkslide
Bon courage pour le resto! L'interieur ca a l'aire ok? Si il n'y a que ca comme rouille, ce n'est rien ;)
Pour les bougies, moi je les ai achètés sur ebay, celles-ci: Uprated spark plugs. Je n'ai pas pu les mettre sur ma voiture donc je ne sais pas s'il sont bons, mais le vendeur est un specialiste de R5 GTT donc il devrait savoir?...
Pour les bougies, moi je les ai achètés sur ebay, celles-ci: Uprated spark plugs. Je n'ai pas pu les mettre sur ma voiture donc je ne sais pas s'il sont bons, mais le vendeur est un specialiste de R5 GTT donc il devrait savoir?...
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Re: La R11 de darkslide
Effectivement la voiture est du 13. De Martigues, moi je suis du coté d'aix en provence(Eguilles).Pour l'interrieur c'est sale mais rien n'est dechiré, après comme j'ai dis il y a quelques vis parker qui ne font pas tres propre mais bon c'est comme ca.
Pour les lignes d'echapements sur quels site je peux en trouver? Car j'ai un tube avec des flexibles mais rien d'origine. Je voudrai quelque chose qui passe par le bon endroit enssuite gr N ne me gene pas au contraire ^^.
Les bougies j'ai trouvé un site ou elles sont a 14euros les bosch, c'est mieu que 24 comme on me demandait dans un fournisseur du coin...
Merci pour vos messages d'enthousiasme! Ca fait plaisir de voir des personnes qui aiment ces voitures. J'en ai vu des belles sur le site!
Vous faites des rassemblements dans le sud?
Pour les lignes d'echapements sur quels site je peux en trouver? Car j'ai un tube avec des flexibles mais rien d'origine. Je voudrai quelque chose qui passe par le bon endroit enssuite gr N ne me gene pas au contraire ^^.
Les bougies j'ai trouvé un site ou elles sont a 14euros les bosch, c'est mieu que 24 comme on me demandait dans un fournisseur du coin...
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Vous faites des rassemblements dans le sud?
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Re: La R11 de darkslide
Bonsoir! Ca y est j'ai recu mes bougies en fin d'après midi. J'ai les durites d'air qui doivent arriver après demain. Enssuite je pourrai la refaire demarer. Je vais tester le relais de pompe à essence, car le montage electrique qu'on a fait me chagrine. Je dois me faire une pièce pour maintenir l'échangeur car la piece d'origine a été coupée, l'ancien proprio voulait le mettre plus haut et couper le capot pour mettre une prise d'air!!!
Il faut que je vois le reglage de la tringle du selecteur de vitesse. Je ne sais pas si j'emploie les bons thermes mécaniques.
Voila pour un début ce week end je fais tout ca si j'ai le temps.
A plus tard
Il faut que je vois le reglage de la tringle du selecteur de vitesse. Je ne sais pas si j'emploie les bons thermes mécaniques.
Voila pour un début ce week end je fais tout ca si j'ai le temps.
A plus tard
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Re: La R11 de darkslide
C'est dans ce coin là que tu en trouveras le plus tout au moins.Darkslide a écrit :Vous faites des rassemblements dans le sud?
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Re: La R11 de darkslide
Bonsoir, ca y est j'ai remis l'echangeur a l'emplacement d'origine, je me suis fait des pattes de fixations c'est un peu bricolage mais pour le moment ca tient. J'ai rebrancher les durites, j'ai mis des durites flexibles en alu je ne sais pas si c'est bien pour l'air j'ai peur qu'elles chauffent...
J'ai mis les 4bougies neuves et elle a demarer, apres un long moment sans rien. Mais elle ne tourne pas bien, je vais voir si c'est probleme de carbu, on m'a parler des culbu peut etre. Demain je vais la faire ecouter a mon pere(il est mecano,dans les avions mais il s'y connait tres bien en auto.) pour diagnostiquer le probleme.
J'ai mis la voiture sur cales pour regler le passage des vitesses car comme je le disais la marche arriere passe sans soulever la securité je pense que la tringle est mal montée...
J'essayerai de faire des photos demain.
J'ai mis les 4bougies neuves et elle a demarer, apres un long moment sans rien. Mais elle ne tourne pas bien, je vais voir si c'est probleme de carbu, on m'a parler des culbu peut etre. Demain je vais la faire ecouter a mon pere(il est mecano,dans les avions mais il s'y connait tres bien en auto.) pour diagnostiquer le probleme.
J'ai mis la voiture sur cales pour regler le passage des vitesses car comme je le disais la marche arriere passe sans soulever la securité je pense que la tringle est mal montée...
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Re: La R11 de darkslide
Bon bin c'est une tige de culbu...demain j'en ai une neuve, j'essayerai de mettre les photos.
Re: La R11 de darkslide
ça avance doucement, c'est cool!!!! ;) ;)
Pour tes durites en alu, tu parles de celles de suralimentation? Si c'est ça, t'inquiètes pas, ça ne chauffe pas, c'est avec l'inox que ça chauffe. Ma durite (du moins une partie) carbu-échangeur est en alu et je n'ai pas de problèmes.
;) ;) ;)
Pour tes durites en alu, tu parles de celles de suralimentation? Si c'est ça, t'inquiètes pas, ça ne chauffe pas, c'est avec l'inox que ça chauffe. Ma durite (du moins une partie) carbu-échangeur est en alu et je n'ai pas de problèmes.
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Re: La R11 de darkslide
Oui ce sont les durites de suralimentation, mais elles sont flexibles c'est bizar. Je mettrai des photos pour montrer.
C'est vrai que ca avance doucement, mais j'ai plein de choses à faire à coté, c'est un projet a long therme. J'ai retrouvé du boulot, je suis peintre en carrosserie, et mon patron m'a laissé entendre que je pourrai peindre des choses alors pour la complete ca s'annonce bien!
C'est vrai que ca avance doucement, mais j'ai plein de choses à faire à coté, c'est un projet a long therme. J'ai retrouvé du boulot, je suis peintre en carrosserie, et mon patron m'a laissé entendre que je pourrai peindre des choses alors pour la complete ca s'annonce bien!
Re: La R11 de darkslide
Super ça!!!!! ;) ;) ;)
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