clede11 a écrit ::bah: Je pense qu il faut surtout adapter la pression au type de pneu que tu vas monter et surtout aux sensations que tu auras au volant :capelo:
pense que tu as une sportive entre les mains donc les economies de pneu (surtout sur une vieille caisse ;) )c est pour ta zx qui te sert tout les jours ;)
de plus a mon avis,pour un comportement optimal pour une mamie turbo veille a ce qu il n y est pas de jeu dans tes trains .....apres les gommards c est la finalité .........(sinon les yoko "cdrive" utilisé en supercoupe suzuki en 195 50 15 sont plutot pas mal sur tous les plans) ;)
Oui les pneus de la 11 je ne vais pas chercher des pneus à l'économie, si tu as une auto sportive c'est pas pour monter du premier prix feu vert...Mais bon même pour la zx je ne monte pas de la merde, j'ai des michelin energy saver.
Les yoko je ne connais que de nom, pourquoi pas essayer, ca fait un choix de plus entre les pe2 et les sp.
tof 08 a écrit :Je confirme les Yokohama S drive,j'en ai a l'avant de ma ph2,ça tiens bien par tout les temps.
un bon rapport qualité prix. :bien:
en 195/50/15,ça va les pneux sont accessibles niveau prix.
c'est pas une taille a la con qui coute la peau de cul!! (aie,ça fait mal!) :mdr:
Sinon pour tes histoires de train arriere,je pense qu'elle gigote du cul par que c'est un train tube,il est plus joueur que le 4 barres.
J'ai deja roulé comme un cochon avec un train 4 barres dont les barres etaient peté,ça bouge pas,le cul,il suit.
et j'ai aussi roulé avec un train dont un silentblocks etaient morts,ça suit toujours,mais là,ça commence a gigoter (Grizzly doit s'en rappeler au barbeuck!! :mdr: )
Pour le train arrière mes plaquettes arrivent cette semaine et je monte un train arrière de ph2 ;)