Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

zebulon
Membre du Club

Re: La R11 de darkslide

Messagepar zebulon » 15 avr. 2011, 21:56

Darkslide a écrit :
zebulon a écrit :Pour le coup, je te crois va....c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de descendre cet hiver!!
Et j'avoue que ca me manque....

Tu descends de quel coté d'habitude?

Bon pour les pneus je vais voir mon monteur lui demander un devis pour les dunlop, je les ai en 14 à l'avant et c'est vrai que ca tient bien. Un ami en est content et j'en entend que du bien.

J'ai ma "base" à Cucuron exactement!
Sinon pour les Dunlop bonne idée...j'en pense de plus en plus du bien surtout depuis que j'arsouille un peu avec ma voiture...chose que je ne faisais pas avant! :buzz:

fonkyfresh

Messagepar fonkyfresh » 16 avr. 2011, 11:46

R11 BROADWAY a écrit :
fonkyfresh a écrit :Fait gaffe ton histoire de tète a queue,et de train arrière qui par tout seul,bon tes pneux sont grillé mais vérifie tes silent bloc de train arrière,sur la mon ancienne 11t du jour au lendemain elle c'etait transformé en propultion,le cul qui part dans tout les virage,tete a queue etc meme sur le sec,c'etait un silent bloc qui avait laché...et mais toi une bonne pression dèrrière(2,2-2,3) et 2,4 devant

Ben de toute façon dés qu'on cherche les limites de la voiture c'est normal ( surtout pour une voiture plus ou moins d'origine et c'est là le charme d'un modèle ) , quand a la pression des pneus 2,4 et tu fais 5 000 km et ils sont mort

Essaye tu verra,c'est le meilleur compromi au contraire! :bien: jamais vu de problème d'usure de pneus dans ces tailles

clede11

Messagepar clede11 » 16 avr. 2011, 12:56

:bah: Je pense qu il faut surtout adapter la pression au type de pneu que tu vas monter et surtout aux sensations que tu auras au volant :capelo:

pense que tu as une sportive entre les mains donc les economies de pneu (surtout sur une vieille caisse ;) )c est pour ta zx qui te sert tout les jours ;)
de plus a mon avis,pour un comportement optimal pour une mamie turbo veille a ce qu il n y est pas de jeu dans tes trains .....apres les gommards c est la finalité .........(sinon les yoko "cdrive" utilisé en supercoupe suzuki en 195 50 15 sont plutot pas mal sur tous les plans) ;)

tof 08
Responsable Région NE

Messagepar tof 08 » 16 avr. 2011, 13:11

Je confirme les Yokohama S drive,j'en ai a l'avant de ma ph2,ça tiens bien par tout les temps.
un bon rapport qualité prix. :bien:
en 195/50/15,ça va les pneux sont accessibles niveau prix.
c'est pas une taille a la con qui coute la peau de cul!! (aie,ça fait mal!) :mdr:
Sinon pour tes histoires de train arriere,je pense qu'elle gigote du cul par que c'est un train tube,il est plus joueur que le 4 barres.
J'ai deja roulé comme un cochon avec un train 4 barres dont les barres etaient peté,ça bouge pas,le cul,il suit.
et j'ai aussi roulé avec un train dont un silentblocks etaient morts,ça suit toujours,mais là,ça commence a gigoter (Grizzly doit s'en rappeler au barbeuck!! :mdr: )

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 17 avr. 2011, 13:53

clede11 a écrit ::bah: Je pense qu il faut surtout adapter la pression au type de pneu que tu vas monter et surtout aux sensations que tu auras au volant :capelo:

pense que tu as une sportive entre les mains donc les economies de pneu (surtout sur une vieille caisse ;) )c est pour ta zx qui te sert tout les jours ;)
de plus a mon avis,pour un comportement optimal pour une mamie turbo veille a ce qu il n y est pas de jeu dans tes trains .....apres les gommards c est la finalité .........(sinon les yoko "cdrive" utilisé en supercoupe suzuki en 195 50 15 sont plutot pas mal sur tous les plans) ;)

Oui les pneus de la 11 je ne vais pas chercher des pneus à l'économie, si tu as une auto sportive c'est pas pour monter du premier prix feu vert...Mais bon même pour la zx je ne monte pas de la merde, j'ai des michelin energy saver.
Les yoko je ne connais que de nom, pourquoi pas essayer, ca fait un choix de plus entre les pe2 et les sp.

tof 08 a écrit :Je confirme les Yokohama S drive,j'en ai a l'avant de ma ph2,ça tiens bien par tout les temps.
un bon rapport qualité prix. :bien:
en 195/50/15,ça va les pneux sont accessibles niveau prix.
c'est pas une taille a la con qui coute la peau de cul!! (aie,ça fait mal!) :mdr:
Sinon pour tes histoires de train arriere,je pense qu'elle gigote du cul par que c'est un train tube,il est plus joueur que le 4 barres.
J'ai deja roulé comme un cochon avec un train 4 barres dont les barres etaient peté,ça bouge pas,le cul,il suit.
et j'ai aussi roulé avec un train dont un silentblocks etaient morts,ça suit toujours,mais là,ça commence a gigoter (Grizzly doit s'en rappeler au barbeuck!! :mdr: )

Pour le train arrière mes plaquettes arrivent cette semaine et je monte un train arrière de ph2 ;)

zef

Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar zef » 19 avr. 2011, 04:33

Si tu veux rouler sous la pluie, oublie les yoko.
Par contre sur le sec pour moi c'est les meilleurs. C'est ce que j'ai sur la R11, souviens-toi de la différence avec le gtt (pe2 à l'avant et Pirelli derrière...).

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 19 avr. 2011, 12:57

zef a écrit :Si tu veux rouler sous la pluie, oublie les yoko.
Par contre sur le sec pour moi c'est les meilleurs. C'est ce que j'ai sur la R11, souviens-toi de la différence avec le gtt (pe2 à l'avant et Pirelli derrière...).

Oui c'est vrai que ca tenait bien, le problème c'est que j'aimerai que ca tienne sous la flotte aussi. J'oublie aussi les Pirelli je me souviens bien du train arrière qui voulait nous doubler sur le gt :tourne:
Les pe2 avaient l'air de bien tenir sous la flotte.

gt16

Messagepar gt16 » 19 avr. 2011, 18:40

y avait un gt avec 4 toyo a ton cul sous la flotte :bleble: no problem

tof 08
Responsable Région NE

Messagepar tof 08 » 19 avr. 2011, 20:45

Pirelli,oublie,c'est les pires pneux que j'ai connu!!
je les ai fini sur le circuit de Folembray!!
C'etait pour dire que je les fini!!
ça tiens pas,ni sur le sec,ni sur le mouillé...
ça gueule a chaque freinage et virage!
c'est des pneus pour les films d'hollywood!!! :mdr:
les yokohama,meme sous la pluie,je trouve qu'ils tiennent bien,et la pluie ont connait dans les Ardennes,plus que dans le Vaucluse!! :mdr:

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 19 avr. 2011, 21:15

gt16 a écrit :y avait un gt avec 4 toyo a ton cul sous la flotte :bleble: no problem

Tiens oui je me souviens que toi ca allait mais je ne savais plus quels pneus tu avais :wink:

Bon bin encore un choix de plus, pe2 toyo et yoko.
Aujourd'hui j'ai reçu les plaquettes omp arrière ca y est je vais pouvoir monter le train!!

gt16

Messagepar gt16 » 19 avr. 2011, 22:26

Aujourd'hui j'ai reçu les plaquettes omp arrière ca y est je vais pouvoir monter le train!![/quote]

y a plu cas :bien:

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 21 avr. 2011, 14:11

gt16 a écrit :y a plu cas

Yes en plus c'est le train que tu m'a passé.

J'ai reçu mes joints de carbu et mes gicleurs aujourd'hui, je pense d'abord m'occuper du carbu vu que la pluie est annoncée pour ce week end :/

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 21 avr. 2011, 21:30

Ca y est j'ai changé les joints après avoir nettoyé le nouveau carbu mais c'est pire, en plus double problème :mad: .

J'ai des trous au ralenti avec l'ancien, le régime moteur descend d'un coup puis ca remonte des trous quoi, maintenant ca trous encore plus gros et ca cale souvent, ca s'est amplifié. Ensuite dans les tours niquel plus de trous et elle en veut encore plus qu'avant à haut régimes, j'ai suivis les réglages de Tof. Par contre je n'ai plus de pression, j'ai ouvert à fond mon robinet c'est pareil, la pression est à 0.8 au lieu de 0.9 et ca ne bouge pas, on dirait que ma waste gate est morte, comme celle que j'ai changé il y 2mois :???:
Je pense essayer à nouveau avec l'ancien carbu pour voir le problème de pression.
Au niveau du carbu quelque chose peut jouer sur la waste gate? Et pour le trou au ralenti peut être l'allumage? Vu que ca le fait avec les deux carbu...

C'est la merde!

fonkyfresh

Messagepar fonkyfresh » 21 avr. 2011, 23:16

Test ta membrane d'AEI pour tes trous mais ya plein de cause qui peuvent causé ce problème,comme les joints de pied de carbu,problème d'alimentation,fils de bougies,bougies,allumeur,durite de dépréssion poreuse etc..des fois ça arrive que le raccord de durtite de dépréssion vissé sur le collecteur se bouche,d'ailleur ça se nettoie souvent ses ptite bète,yen a un qui a un clapet anti retour et ça l'empèche de marché comme il faut.Pour ta pression c'est bizarre,robinet ouvert a fonnd tu devrait monté au moin a 1,1,a la coupure,tu doit avoir une perte quelquepart..

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 22 avr. 2011, 21:11

J'ai changé mon aie hier soir à 22h30 à la lampe frontale, c'était pareil les trous. C'était le carbu, car en remontant le mien ca s'est atténué. Par contre la pression c'est ma waste gate qui est hs, ca fait exactement comme l'autre qui était hs aussi. Mal-grès tout les réglages de robinet ou de vis elle reste à 0.8.

Bon ca ne m'a pas empêcher de rouler, je suis allé voir une nouvelle auto chez un ami, une Volvo 480. C'est le 1.7L atmo dedans 45000kms le moteur, échange standard, mais il compte faire évoluer ca. On a pris quelques photos des cousines.
Fichiers joints
R11Volvo1.jpg
(282.81 Kio) Téléchargé 566 fois
R11 Volvo2.jpg
(374.72 Kio) Téléchargé 585 fois
R11 Volvo3.jpg
(283.33 Kio) Téléchargé 562 fois
R11Volvo4.jpg
(360.63 Kio) Téléchargé 569 fois

Retourner vers « R11 »