Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

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Darkslide
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 12 avr. 2011, 17:54

zebulon a écrit :Pour le coup, je te crois va....c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de descendre cet hiver!!
Et j'avoue que ca me manque....


Tu descends de quel coté d'habitude?

Bon pour les pneus je vais voir mon monteur lui demander un devis pour les dunlop, je les ai en 14 à l'avant et c'est vrai que ca tient bien. Un ami en est content et j'en entend que du bien.



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Re: La R11 de darkslide

Messagepar jlez » 12 avr. 2011, 18:00

Je préfère pas parler de pneus de mon côté, je prends ce que je trouve sur les jantes souvent :cyp:
(Federal, Dayton, Kingstar, de préférence, vieillis en fût de chêne :amdr: )

Plus sérieusement, mais je crois que je l'ai déjà dit, j'ai eu la zender avec des avons, ras j'ai trouvé :)

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 12 avr. 2011, 18:04

jlez a écrit :Federal, Dayton, Kingstar, de préférence, vieillis en fût de chêne


Héhé les miens à l'arrière aussi sont vieillis en fut de chêne c'est du Mich mxv2 tout dur et craquelé...Ca ne tient pas du tout du coup j'investis dans du bon tant qu'à faire. Avon oui tu m'en a parlé je ne connais pas :bah:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 13 avr. 2011, 20:33

J'ai récupéré mes jantes aujourd'hui, elles sont vraiment belles, il y a juste un truc au milieu qui s'est décollé la peinture va partir du coup une petite retouche va s'imposer mais rien de grave. Mon ami les a vraiment bien faites :bien:
Les pneus viendront le mois prochain je pense, enfin c'est sur.
Voila sinon un peu déçu je ne vais pas avoir mes joints ni mes plaquettes pour ce week end.
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar patoche132 » 13 avr. 2011, 22:12

Superbes !!! :love:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar franck » 14 avr. 2011, 20:17

chouette le blanc ,on vois que tu n'en as jamais eues avant :cyp:
il faut les nettoyer après chaque sorties :lave:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 14 avr. 2011, 20:19

franck a écrit :chouette le blanc ,on vois que tu n'en as jamais eues avant :cyp:
il faut les nettoyer après chaque sorties :lave:


:oui: c'est vrai que je n'en ai jamais eu avant, sauf sur un scooter c'est vrai que c'était très très salissant.
A chaque freinage je vais penser aux jantes :amdr: :amdr: :amdr:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar franck » 14 avr. 2011, 20:35

J'AI LA solution, :reyes: :reyes: tu,freine plus :-' :-'

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 14 avr. 2011, 20:38

franck a écrit :J'AI LA solution, :reyes: :reyes: tu,freine plus :-' :-'


Oui de toute façon si tu freines t'es un lâche...lol!
Bah entre le marbre et nettoyer les jantes je préfère le nettoyage...

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar R11 BROADWAY » 14 avr. 2011, 20:40

ne met surtout pas une sortie latéral ;)

sinon c'est à chaque coup de démarreur :ouioui:

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Messagepar Darkslide » 14 avr. 2011, 20:43

R11 BROADWAY a écrit :ne met surtout pas une sortie latéral ;)

sinon c'est à chaque coup de démarreur :ouioui:


Non j'ai changé d'avis, le Toy d'un ami qui a la sortie latérale a la jante arrière pourrie! Tu as bien fait de m'en parler :)

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 15 avr. 2011, 17:39

J'ai acheté une bague de limitation de basculement moteur sur ebay, et je l'ai montée cet après midi, ca se fait vite mais par contre il s'est mis à pleuvoir pour le remontage, j'étais trempé de chez trempé :grrr:
Je suis allé essayer ca sur la route, et c'est plutôt pas mal, le moteur bascule vraiment moins, le passage des vitesses est plus précis. Ca m'est arrivé de perdre des rapports en roulant fort, là je pense que ca le fera moins ou mieux plus. Je n'ai pas pu tester en mode rapide il y avait du monde sur la route et il pleuvait, les michelin mxv2 10ans d'age du train arrière sur le mouillé ca ne le fait vraiment pas, dans un rond point j'ai senti le cul partir mais sans gravité j'ai rattrapé. Au même rond point je me suis déjà fait un tête à queue :cyp: .
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar zebulon » 15 avr. 2011, 18:04

Cette pièces n'existe pas sur les Onze phase une?

fonkyfresh
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar fonkyfresh » 15 avr. 2011, 18:50

Fait gaffe ton histoire de tète a queue,et de train arrière qui par tout seul,bon tes pneux sont grillé mais vérifie tes silent bloc de train arrière,sur la mon ancienne 11t du jour au lendemain elle c'etait transformé en propultion,le cul qui part dans tout les virage,tete a queue etc meme sur le sec,c'etait un silent bloc qui avait laché...et mais toi une bonne pression dèrrière(2,2-2,3) et 2,4 devant

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar R11 BROADWAY » 15 avr. 2011, 20:13

fonkyfresh a écrit :Fait gaffe ton histoire de tète a queue,et de train arrière qui par tout seul,bon tes pneux sont grillé mais vérifie tes silent bloc de train arrière,sur la mon ancienne 11t du jour au lendemain elle c'etait transformé en propultion,le cul qui part dans tout les virage,tete a queue etc meme sur le sec,c'etait un silent bloc qui avait laché...et mais toi une bonne pression dèrrière(2,2-2,3) et 2,4 devant



Ben de toute façon dés qu'on cherche les limites de la voiture c'est normal ( surtout pour une voiture plus ou moins d'origine et c'est là le charme d'un modèle ) , quand a la pression des pneus 2,4 et tu fais 5 000 km et ils sont mort


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