Grizzly a écrit :Après le mieux est d'essayer par ce que tout les moteurs sont différents
Oui c'est vrai j'essayerai peut être par curiosité. J'ai bien la sonde anti cliquetis les deux aie fonctionnent avec il me semble.
Cet aprem je n'étais pas en cours alors je me suis un peu occupé de la 11, j'ai monté une bague à l'échappement mais ca fuit toujours légèrement :/
Puis j'ai démonté les carbu que j'avais en stock, j'ai virer en perçant et avec un tournagauche les gicleurs soudés et j'ai mis à tremper le tout dans de l'essence, et certaines pièces dans du gazoil vu que je n'avais plus d'essence.
Ce soir petit tour au village pour poster un truc avec la 11 puis une honda crx passe devant moi alors je lui pars au cul, mais j'étais pas encore très chaud niveau moteur, alors je suis doucement, il passe une auto j'attends d'être plus chaud et je double mais on a pas pu vraiment tirer il y avait trop d'autos devant...On s'est déjà croisé on se recroisera :ouioui:
Sinon j'ai commandé une pochette de joints de carbu avec des gicleurs d'auto et sural.