Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Darkslide
Responsable Région SE

Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 07 avr. 2011, 16:25

Grizzly a écrit :Après le mieux est d'essayer par ce que tout les moteurs sont différents

Oui c'est vrai j'essayerai peut être par curiosité. J'ai bien la sonde anti cliquetis les deux aie fonctionnent avec il me semble.

Cet aprem je n'étais pas en cours alors je me suis un peu occupé de la 11, j'ai monté une bague à l'échappement mais ca fuit toujours légèrement :/
Puis j'ai démonté les carbu que j'avais en stock, j'ai virer en perçant et avec un tournagauche les gicleurs soudés et j'ai mis à tremper le tout dans de l'essence, et certaines pièces dans du gazoil vu que je n'avais plus d'essence.

Ce soir petit tour au village pour poster un truc avec la 11 puis une honda crx passe devant moi alors je lui pars au cul, mais j'étais pas encore très chaud niveau moteur, alors je suis doucement, il passe une auto j'attends d'être plus chaud et je double mais on a pas pu vraiment tirer il y avait trop d'autos devant...On s'est déjà croisé on se recroisera :ouioui:

Sinon j'ai commandé une pochette de joints de carbu avec des gicleurs d'auto et sural.

zef

Messagepar zef » 07 avr. 2011, 19:38

:bah: Tous les AEI sont différents aussi, rien ne vaut un test en réel.
Va voir sur les forums gtt, ils en parlent, et beaucoup cherchent ce fameux 037 pour mettre sur leurs gt.

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 07 avr. 2011, 19:44

zef a écrit :rien ne vaut un test en réel

Oui tout à fait d'accord, tu n'es pas le premier aussi à me dire que le 037 est bien. J'en ai un deuxième en stock au cas ou...
Bah je testerai peut être le 209 car je suis curieux.

Pour le moment c'est opération train arrière et carbu, j'attends les plaquettes arrières commandées chez gtt online mais il sont en rupture de stock, juste quand je commande pas de chance! :fouet:
Sinon après ce tour je trouve que l'auto fait moins de bruit finalement je n'ai pas monté la bague pour rien il n'y a presque plus de fuite :)

fonkyfresh

Messagepar fonkyfresh » 07 avr. 2011, 20:49

Des fois faut le temps que la ligne se mette en place mais sinon mais de la pate

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 11 avr. 2011, 18:45

fonkyfresh a écrit :Des fois faut le temps que la ligne se mette en place mais sinon mais de la pate

Oui ca a du se mettre en place.

J'ai besoin de vos avis, mes jantes passent en peinture cette semaine, je vais y monter des pneus neuf, j'aimerai monter du Michelin pe2 mais bon c'est assez cher quand même, sinon mon monteur me propose ca les conti PremiumContact 2 ca vaut quoi? Sur mouillé c'est bien?
Pour des infos je suis preneur :wink:

zebulon
Membre du Club

Messagepar zebulon » 11 avr. 2011, 20:28

Comme s'il pleuvait beaucoup vers chez toi!!! :mdr:

A peine HS , j'ai monté des Dunlop Sp01 en 175 sur ma voiture et j'en suis très content.
Un excellent rapport qualité-prix-performances je pense....il sont très bons sur le mouillé d'ailleurs!!

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 11 avr. 2011, 20:37

zebulon a écrit :Comme s'il pleuvait beaucoup vers chez toi!!!

Bin tu sais cet hivers on a eu pas mal de pluie et vu que j'aime rouler peu importe le temps...
Oui les dunlop c'est ceux que j'ai en 14 à l'avant c'est vrai que ca tient, mais je voulais aussi un avis sur les conti. Sur commande il peut les avoir les Dunlop mais peut être plus cher.

zebulon
Membre du Club

Messagepar zebulon » 11 avr. 2011, 20:55

Un mec d'Aix qui me dit à un mosellan qu'il pleut beaucoup chez lui est une grosse blague quand même :bmdr:

Je voulais aussi des PE2 mais pas de certitude d'en avoir 4 d'un coup alors je me suis rabattu sur les Dunlop.
Mais du coup je ne connais pas les Conti.... :hum:

R11 BROADWAY

Messagepar R11 BROADWAY » 11 avr. 2011, 21:02

par Conti tu parle de Continental

si c'est ça adieu ta voiture ;)

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 11 avr. 2011, 21:14

R11 BROADWAY a écrit :par Conti tu parle de Continental

si c'est ça adieu ta voiture ;)

Oui c'est bien ca :bah: C'est pas top alors?

zebulon a écrit :Un mec d'Aix qui me dit à un mosellan qu'il pleut beaucoup chez lui est une grosse blague quand même :bmdr:

Je voulais aussi des PE2 mais pas de certitude d'en avoir 4 d'un coup alors je me suis rabattu sur les Dunlop.
Mais du coup je ne connais pas les Conti.... :hum:

Moi les PE2 sur il les a, bon je vais tuer le compte et prendre ca.
Non mais c'est sur que par rapport à la Moselle il ne pleut pas beaucoup, mais par rapport à d'habitude on a eu un hivers pluvieux. Tu peux demander à Zef et Patoche.

fonkyfresh

Messagepar fonkyfresh » 11 avr. 2011, 21:17

zebulon a écrit :Comme s'il pleuvait beaucoup vers chez toi!!! :mdr:

A peine HS , j'ai monté des Dunlop Sp01 en 175 sur ma voiture et j'en suis très content.
Un excellent rapport qualité-prix-performances je pense....il sont très bons sur le mouillé d'ailleurs!!

Jconfirme dunlop c'est de la bonne,j'étais monté encore ya pas longtemps avec les sp sport maxx sur mon 325is (propu avec autobloc) et ça tien grave le pavé,meme sur le mouillé c'est impressionnant,en plus ils sont pas cher,par contre continental oublie il vont vite partir en fumé cet été.Michelin ça depend faut pas prendre les exalto ça tiens pas mal sur le sec mais c'est de la gomme trop tendre,j'en avais monté un train sur ma turbo ça a fait 3 mois,en roulant raisonnablement..En pneus qui vont bien tu va avoir du dunlop,yokohama,falken,pirelli, et ya meme des sous marque qui vont bien comme nankeng NS2,aschilles atr sport,Regal jsé pu koi ^^enfin ya le choix le mieux est de se faire son propre avis,faut savoir bien joué avec la pression selon la meteo pour bien se rendre compte..

R11 BROADWAY

Messagepar R11 BROADWAY » 11 avr. 2011, 21:19

Perso chaque fois je l'ais ai vite cramer car ils me faisaient peur ( sur voiture neuve car j'en remet pas )

édit : essaye les FEDERAL c'est une sous marque de Michelin ;)

xtrm-games

Messagepar xtrm-games » 11 avr. 2011, 21:30

[quote="R11 BROADWAY"]
édit : essaye les FEDERAL c'est une sous marque de Michelin
Perso chaque fois je l'ais ai vite cramer car ils me faisaient peur
OUI mais des ph1 ou ph2 :dfuck:
roule sur les jantes pis c'est tout :bleble:

R11 BROADWAY

Messagepar R11 BROADWAY » 11 avr. 2011, 21:32

je roule avec les roullements moi Eric demande a Cyrille :amdr: :amdr: :amdr:

zebulon
Membre du Club

Messagepar zebulon » 11 avr. 2011, 21:39

Darkslide a écrit :Non mais c'est sur que par rapport à la Moselle il ne pleut pas beaucoup, mais par rapport à d'habitude on a eu un hivers pluvieux. Tu peux demander à Zef et Patoche.

Pour le coup, je te crois va....c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de descendre cet hiver!!
Et j'avoue que ca me manque....

Retourner vers « R11 »