Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

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fonkyfresh
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar fonkyfresh » 04 avr. 2011, 22:31

albator271 a écrit :
Sayenvegeta a écrit :sinon pour les pare chocs, le polytrol ca marche super bien si tu veux

+1 Je ne dirais pas le contraire :wink:


Le polytrol c'est bien mais le rendu est pas le mème je crois que le produit dont je parle,vu que c'est pas le meme fonctionnement,faudrais faire la comparaison mais je sait que ça marche super bien aussi et ça dure,j'en ai mis sur mes baguettes de pare choc ar sur mon e36 ya un peu plus d'un an,ça a pa rebougé :) ya pas longtemps j'ai refait un pare choc de clio avec,de gris clair c'est repassé a noir!impressionnant ;) pare contre j'ai remarqué que ça depend des plastique(abs,pp,pe etc..) c'est nécéssaire que le plastique soit "poreux"pour qu'il s'imprègne,c'est une espèce d'encre donc comme je disait pas le meme fonctionnement que le polytrol.Pour nos renault l'un ou l'autre ya pas de souci :wink: et il existe en plusieur coloris pour les différente couleur de plastique(gris ou noir) reférencé chez les sochalien par contre :cache:



Darkslide
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 05 avr. 2011, 17:31


coptere
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar coptere » 05 avr. 2011, 17:34

Darkslide a écrit :http://store.durieu.com/index.php?target=categories&category_id=76

C'est celui ci le polytrol?


Oui par exemple ;) pense à bien dégraisser avant, c'est pas la peine de poncer par contre.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 05 avr. 2011, 19:40

Ok merci :)

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar fonkyfresh » 05 avr. 2011, 22:39

Voila le produit dont je parlais:
le gris:
[ img ]
[ img ]
[ img ]

et le noir:
[ img ]
[ img ]
[ img ]

ça peut servir :wink:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 06 avr. 2011, 13:06

Merci beaucoup :bien:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Grizzly » 06 avr. 2011, 14:24

il se trouve ou ce produit ?

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 06 avr. 2011, 15:55

Chez le lion apparement :cyp:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar fonkyfresh » 06 avr. 2011, 18:38

Le gris il est refarencé chez peugeot oui mais le noir je sais pas,faut téléphoné directement chez le fabricant pour savoir qui fait la distribution sinon,ya les coordonnées sur les bidons :wink:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 06 avr. 2011, 20:02

Ok :)

J'ai épluché la revue technique pour comprendre le fonctionnement du carbu et le topic de la R11 ph2 de Tof pour m'éclaircir un peu sur les réglages. Ce soir j'en aurai appris, comme ca je pourrai commander quelques gicleurs, j'ai vu ceux que j'avais et ceux qu'il me manquait.
Sinon en cherchant des pièces de carbu j'ai retrouvé une bague d'étanchéité d'échappement ca fait plaisir vu le prix...

J'ai une question j'ai un moteur de gtt turbo ph2 donc mon aie devrait être un re209? Là j'ai un 037 de R11 ph1 comme ma caisse. Si je monte un Re209 je vais gagner quelque chose, un meilleur rendement? Car j'ai le 209 en stock...

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar zef » 06 avr. 2011, 20:12

Le 037 est meilleur. Mais garde ton 209 au chaud on sait jamais, c'est fragile ces trucs.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 06 avr. 2011, 20:18

zef a écrit :Le 037 est meilleur. Mais garde ton 209 au chaud on sait jamais, c'est fragile ces trucs.


Merci Zef, oui je le garde au chaud je sais que ca se fait rare ces bestioles.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar zef » 07 avr. 2011, 00:58

Le 037 donne plus d'avance à haut régime et plus de nervosité.
Faut juste faire attention, si tu montes trop ta pression, à surveiller le cliquetis.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 07 avr. 2011, 13:39

zef a écrit :Le 037 donne plus d'avance à haut régime et plus de nervosité.


Tiens je pensais le contraire.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Grizzly » 07 avr. 2011, 16:18

Darkslide a écrit :
zef a écrit :Le 037 donne plus d'avance à haut régime et plus de nervosité.


Tiens je pensais le contraire.


moi aussi y a plus d'avance sur les bas régime sur un 037 donc comportement plus coupleux, pour le cliquetis cet AEI est fait pour fonctionner avec la sonde donc si tu as une cela le limitera

j'ai fait 037 puis 209. si tu mets un peu pression je préfère le 209 mais depuis je suis passé a autre chose :biggrin:

Après le mieux est d'essayer par ce que tout les moteurs sont différents


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