Fab11Turbo a écrit :C'est qu'un mamaillou est passé par là. :bah: D'origine sur ph2, il y a aussi les goujons dans le train AR. T'as juste à visser l'écrou.
Oui car le mien ca à l'air d'origine les goujons.
Cet après midi je suis allé faire un tour chez un gars qui s'y connait en auto il prépare pas mal d'autos de rallye, j'ai vu une belle A110 des ClioR3, Clio Maxi, pour savoir à peu près combien un réglage de carbu coute. C'est pas donné mais c'est normal le gars y passe du temps.200 à 500euros suivant le temps ca fait mal, enfin il m'a dit que pour la 11 ce serait rapide mais bon :/
Je vais récupérer d'ici le week end prochain un carbu que je vais refaire, si vous pouvez m'aider pour choisir les gicleurs? Sachant que pression turbo je suis à 0.9. Après je sais que chaque moteur est différent mais pour avoir une base.