Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Darkslide
Responsable Région SE

Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 25 mars 2011, 19:33

Fab11Turbo a écrit :C'est qu'un mamaillou est passé par là. :bah: D'origine sur ph2, il y a aussi les goujons dans le train AR. T'as juste à visser l'écrou.

Oui car le mien ca à l'air d'origine les goujons.

Cet après midi je suis allé faire un tour chez un gars qui s'y connait en auto il prépare pas mal d'autos de rallye, j'ai vu une belle A110 des ClioR3, Clio Maxi, pour savoir à peu près combien un réglage de carbu coute. C'est pas donné mais c'est normal le gars y passe du temps.200 à 500euros suivant le temps ca fait mal, enfin il m'a dit que pour la 11 ce serait rapide mais bon :/
Je vais récupérer d'ici le week end prochain un carbu que je vais refaire, si vous pouvez m'aider pour choisir les gicleurs? Sachant que pression turbo je suis à 0.9. Après je sais que chaque moteur est différent mais pour avoir une base.

zebulon
Membre du Club

Messagepar zebulon » 25 mars 2011, 21:05

Je viens de rejeter un œil à ce sujet et je me rend compte qu'elle revient de loin cette turbo....p'tet de plus loin que la grise phase deux de Fonky!!
En tout cas bon travail...ca fais plaisir:!

patoche132

Messagepar patoche132 » 25 mars 2011, 21:38

Darkslide a écrit :
Fab11Turbo a écrit :C'est qu'un mamaillou est passé par là. :bah: D'origine sur ph2, il y a aussi les goujons dans le train AR. T'as juste à visser l'écrou.

Oui car le mien ca à l'air d'origine les goujons.

Cet après midi je suis allé faire un tour chez un gars qui s'y connait en auto il prépare pas mal d'autos de rallye, j'ai vu une belle A110 des ClioR3, Clio Maxi, pour savoir à peu près combien un réglage de carbu coute. C'est pas donné mais c'est normal le gars y passe du temps.200 à 500euros suivant le temps ca fait mal, enfin il m'a dit que pour la 11 ce serait rapide mais bon :/
Je vais récupérer d'ici le week end prochain un carbu que je vais refaire, si vous pouvez m'aider pour choisir les gicleurs? Sachant que pression turbo je suis à 0.9. Après je sais que chaque moteur est différent mais pour avoir une base.

Vois avec Tof 08 il a une bonne solution pour le carbu :oui: Autrement en cherchant sur le fofo il doit y avoir un post pour ça .
Pas besoin de mettre de l'argent pour ça tu peux le faire toi même :oui:

tof 08
Responsable Région NE

Messagepar tof 08 » 25 mars 2011, 21:58

putain,entre 200 et 500 euros!!
je veux bien te faire un carbu,je te le fourni a ce prix là!!! :mdr:
avec tous les carbus que j'ai ,qui trainent dans des cartons,je vais me faire un business! :mdr:
surtout que pour 0.9,voir un 1 bar,y a pas grand chose a faire!
gicleur principal de ph2 (tu l'as deja ),inversé les gicleurs d'automatisité et celui de je sais plus quoi,tu reperces a 2 mm là ou il faut dans le module de sural,une paire de joints neuf et avant un bon nettoyage a la brosse a dent (ça c'est ma technique!!! :roi: ),et t'ai parti avec un carbu comme il faut!
c'est ce que j'ai fait sur ma ronze,ça fait 3 ans et je ne sais combien de kilometres de bourre de rasso et de circuit,bin,pas a m'en plaindre!
je l'ai meme fais sur l'express du p'tit dav' (davgti08),et fallait pas se louper il avait pas de demarreur,on avait demarrer a la poussette!!! :mdr:

clede11

Messagepar clede11 » 25 mars 2011, 23:33

:o 200 a 500 roro pour reglage carbu!!!?? il fait une maxi prepa f 2000 a ce prix la! :fessee:

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 26 mars 2011, 17:51

zebulon a écrit :Je viens de rejeter un œil à ce sujet et je me rend compte qu'elle revient de loin cette turbo....p'tet de plus loin que la grise phase deux de Fonky!!
En tout cas bon travail...ca fais plaisir:!

Merci :) , oui elle revient de loin mais quel bonheur maintenant. Après une complète ce sera top.

tof 08 a écrit :putain,entre 200 et 500 euros!!
je veux bien te faire un carbu,je te le fourni a ce prix là!!! :mdr:
avec tous les carbus que j'ai ,qui trainent dans des cartons,je vais me faire un business! :mdr:
surtout que pour 0.9,voir un 1 bar,y a pas grand chose a faire!
gicleur principal de ph2 (tu l'as deja ),inversé les gicleurs d'automatisité et celui de je sais plus quoi,tu reperces a 2 mm là ou il faut dans le module de sural,une paire de joints neuf et avant un bon nettoyage a la brosse a dent (ça c'est ma technique!!! :roi: ),et t'ai parti avec un carbu comme il faut!
c'est ce que j'ai fait sur ma ronze,ça fait 3 ans et je ne sais combien de kilometres de bourre de rasso et de circuit,bin,pas a m'en plaindre!
je l'ai meme fais sur l'express du p'tit dav' (davgti08),et fallait pas se louper il avait pas de demarreur,on avait demarrer a la poussette!!! :mdr:

Merci Tof c'est sympa dès que j'ai le nouveau carbu je fais ca. Si jamais j'ai besoin d'un truc de carbu je t'appelle si t'as un stock :cache:

clede11 a écrit ::o 200 a 500 roro pour reglage carbu!!!?? il fait une maxi prepa f 2000 a ce prix la! :fessee:

Oui :buzz:

Aujourd'hui j'ai vu Zef et sa petite famille à l'Avignon motor festival, on a passé un bon petit moment à regarder de belles autos.

Grizzly

Messagepar Grizzly » 27 mars 2011, 17:39

Darkslide a écrit :Bin je vais faire à la louche puis des essais et des freinages de porc!!...le ct c'est dans 2ans :/

sinon un manométre a la place de la vis de purge cela doit couper a environ 30 bars :wink:

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 29 mars 2011, 19:31

J'ai reçu les étrier aujourd'hui ils ont l'air en bon état c'est du d'occas, on verra ca monté.
Par contre une question, les vis de fixation d'étrier avant peuvent elles me servir pour fixer les étrier arrières? La longueur à l'air la même mais je n'ai pas vérifié le pas.

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 03 avr. 2011, 18:57

Aujourd'hui il y avait une course de côte près de chez moi, j'y suis allé avec la R11 :)
Elle a bien roulé pas de problèmes particuliers à pars le démarreur qui ne fonctionne pas du premier coup. Une bonne journée, en plus un collègue m'a passé des carburateurs en pièces et des bougies plus un allumage re208 ou 9 je sais plus. Je vais pouvoir refaire le carbu et essayer de le régler c'est le top! J'ai du boulot pour les prochains week end avec le train et ca.
Sinon c'est marrant les gens regardent la 11 l'air de dire oh tien ca fait longtemps que j'en ai vu...
J'ai pris quelques photos de ma belle :lover: :lover: :lover:
Fichiers joints
r11 vernegues1.JPG
(264.62 Kio) Téléchargé 617 fois
r11 vernegues2.JPG
(260.56 Kio) Téléchargé 618 fois
r11 verneuges3.JPG
(260.67 Kio) Téléchargé 608 fois
r11verneuges4.JPG
(257.3 Kio) Téléchargé 611 fois

Moriarty
Président du Club

Messagepar Moriarty » 03 avr. 2011, 23:20

Belles photos prisent enfin à l'extérieur de ta cour ;)

fonkyfresh

Messagepar fonkyfresh » 04 avr. 2011, 01:26

Un bon nettoyage et une bonne renov des plastiques ext elle est nikel cette ronze :wink: faut que je te montre un produit magique pour les plastiques,jte fait une tof rapidos :wink:

Sayenvegeta

Messagepar Sayenvegeta » 04 avr. 2011, 10:00

ouai c est clair, elle doit rappeller des souvenirs

sinon pour les pare chocs, le polytrol ca marche super bien si tu veux

jimmy

Messagepar jimmy » 04 avr. 2011, 12:55

sympa les photos,moi c'est le week prochain quel sort pour le rallye de vervins

c'etait ou la course de cote?
car il y eu un accident a serban sur slalom ou cote je ne sais plus.

albator271

Messagepar albator271 » 04 avr. 2011, 13:49

Sayenvegeta a écrit :sinon pour les pare chocs, le polytrol ca marche super bien si tu veux

+1 Je ne dirais pas le contraire :wink:

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 04 avr. 2011, 18:39

albator271 a écrit :
Sayenvegeta a écrit :sinon pour les pare chocs, le polytrol ca marche super bien si tu veux

+1 Je ne dirais pas le contraire :wink:

Tiens il faut que j'en achète, la dernière fois il n'y en avait pas là ou j'en cherchais puis j'ai oublié. Je pense pas trop à la carrosserie pour le moment, je m'occupe de la méca, bien la fiabiliser. Mais c'est sur qu'un coup de polytrol c'est rapide et ca fait beau je me souviens sur ton topic.

jimmy a écrit :c'etait ou la course de cote?

La course était à Vernegues dans le 13, il n'y a pas eu d'accident ici.

Moriarty a écrit :Belles photos prisent enfin à l'extérieur de ta cour ;)

Oui j'ai pensé à vous en arrivant à la course je me suis dit quand je pars je fais des photos, puis en partant j'ai zappé du coup je me suis arrêter sur la route :)

Retourner vers « R11 »