Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: La R11 de darkslide
Ouep sympa tout ça c'est propre :bien: Sauf le tuyau de chaudière pas top :hide:
-
- Président du Club
J'ai retrouvé une écope dans mon bazar hier soir en faisant du tri. Si tu la veux, elle te coutera que les frais de ports ;)
-
- Responsable Région SE
Merci à tous ca fait plaisir vos commentaires, et oui Tof c'est reparti pour un tour, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pétrole lol!
Patoche tu as raison ca fait pas beau cette durite de chaudière, ca fait haute de cuisinière, chaufferie pas très R11 tout ca, mais dès que j'ai l'écope j'achète une durite auto et je ferai un montage propre, là ca fait pas fini.
Je vais aussi repeindre le porte ventilateur car ce matin à moitié corrodé c'est pas très beau, ca aussi ca fait pas très fini.
Merci président mais Zef m'a proposé un échange de pièces donc je vais en avoir une ;) . En tous cas c'est sympa d'y avoir pensé merci.
Patoche tu as raison ca fait pas beau cette durite de chaudière, ca fait haute de cuisinière, chaufferie pas très R11 tout ca, mais dès que j'ai l'écope j'achète une durite auto et je ferai un montage propre, là ca fait pas fini.
Je vais aussi repeindre le porte ventilateur car ce matin à moitié corrodé c'est pas très beau, ca aussi ca fait pas très fini.
Moriarty a écrit :J'ai retrouvé une écope dans mon bazar hier soir en faisant du tri. Si tu la veux, elle te coutera que les frais de ports ;)
Merci président mais Zef m'a proposé un échange de pièces donc je vais en avoir une ;) . En tous cas c'est sympa d'y avoir pensé merci.
ca y est tu l'a mis le coup de cutter dans les durites :biggrin: a toi la joie du pshitt !!!! tu va voir cela t'incites a faire des lachés de pied :biggrin:
-
ouai t as du hesiter un peu avant de couper la durite pour mettre la dump, en tout cas c est jolie comme tout, tu pourra nous faire une tite video de ton moteur tourant et d un petit coup de pchitt?
-
- Responsable Région SE
Sayenvegeta a écrit :ouai t as du hesiter un peu avant de couper la durite pour mettre la dump, en tout cas c est jolie comme tout, tu pourra nous faire une tite video de ton moteur tourant et d un petit coup de pchitt?
Grizzly a écrit :ca y est tu l'a mis le coup de cutter dans les durites :biggrin: a toi la joie du pshitt !!!! tu va voir cela t'incites a faire des lachés de pied :biggrin:
Ouais alors le coup de cutter j'ai une petite anecdote...j'avais une vieille dump quand j'ai remis en route la 11 je coupe la durite, et en fait le T en 51 ne rentre pas, j'ai tout essayé je me suis charcuté, impossible, là les boules je me suis dis que j'aurai mieux fait de me les toucher...
Puis hier je reçois la dump mais pas le T en 45! Cette fois j'ai réussi à rentrer le T car le tube que j'avais mis au coup de cutter à un peu fait travailler les durites et j'ai réussi à le rentrer, mais j'ai forcé fort fort! Je vous dis pas le plaisir d'entendre le premier psichtt :tourne:
Pour la vidéo il faudrait que j'en fasse une c'est vrai et des photos aussi.
Grizz tu as raison je suis tenté de lâcher le pied :-p
Cet après midi je suis allé faire le plein(ca fait mal) et je suis allé rouler, à peu près 60bornes de petites route, dont une spéciale de rallye, il n'y avait personne c'était le top. Quel plaisir cette auto, en plus pas de problème à part la durite de dépression qui a sauté du coup la dump ne fonctionnait plus, mais un rizlant et hop c'est repartit pour 1kms car le capot était mal fermé et vers 120 il commencait à s'ouvrir :cyp:
C'est vraiment énorme de prendre l'auto et pouvoir rouler avec, j'en suis si content! :love: :love: :lover: :lover:
-
- Responsable Région SE
Je vais passer en train arrière de ph2, que faut il à part les cables de frein à main? Le répartiteur est il le même? Je ne vais pas le faire desuite mais je préfère me renseigner d'avance...
le répartiteur est exactement le même, donc a part les cables de frein a main c'est tout bon. Par contre fait bien gaffe a récuperer les vis pour le support amortisseur inférieur, c'est des vis sur les phase 2 et c'est intégré dans les phase 1, au pire les vis se retrouve chez Renault. :top:
c'est flagrant le changement de comportement de la caisse, c'est top :)
c'est aussi le moment de remplacer les durites de frein :wink:
-
- Responsable Région SE
Grizzly a écrit :le répartiteur est exactement le même, donc a part les cables de frein a main c'est tout bon. Par contre fait bien gaffe a récuperer les vis pour le support amortisseur inférieur, c'est des vis sur les phase 2 et c'est intégré dans les phase 1, au pire les vis se retrouve chez Renault. :top:
Ok merci, les durites lesquelles? Pas les gaines jusqu'au étrier? Car j'ai déjà monté les durites aero.
Je suis en quette d'étrier arrières, j'irai chercher les vis pour l'amorto.
-
- Président du Club
Le répartiteur sera à rerégler par contre. Enfin çà, c'est la théorie. En pratique, çà passe bien... :mdr:
-
- Responsable Région SE
Moriarty a écrit :Le répartiteur sera à rerégler par contre. Enfin çà, c'est la théorie. En pratique, çà passe bien... :mdr:
:areuh: On verra...Tu l'a réglé Grizz???Sinon j'ai regardé sur mon train les vis de fixation d'amortisseur y sont déjà ;)
Bon craquage, j'ai acheté des étriers sur ebay( j'espère qu'il ne seront pas pourris), des plaquettes pagid bleues sur gtturboonline et les cables de frein à main sur oscaro.
J'ai hâte de recevoir le tout :ange:
ah ok si tu as monté des aero c'est bon, pour le réglages pas le choix si tu veux faire un truc nickel faut la passer au banc, j'avais réglé ca a la louche par ce que le train ar est plus bas sur les phase 2 alors j'avais enlever un peu frein :areuh: , mais sinon verdict lors du ct, j'avais un peu trop enlevé, j'ai remis un quart de tour et je verais au ct suivant, sinon j'ai testé la stabilité en freinant comme un porc en ligne droite :biggrin: :biggrin: :bien:
-
- Responsable Région SE
Bin je vais faire à la louche puis des essais et des freinages de porc!!...le ct c'est dans 2ans :/
-
- Membre du Club
Grizzly a écrit :c'est des vis sur les phase 2 et c'est intégré dans les phase 1
C'est qu'un mamaillou est passé par là. :bah: D'origine sur ph2, il y a aussi les goujons dans le train AR. T'as juste à visser l'écrou.
Le seul train que j'ai vu avec des vis, c'est celui de R19 16 S .