Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

tof 08
Responsable Région NE

Re: La R11 de darkslide

Messagepar tof 08 » 09 mars 2011, 21:38

:bien:
elle a de la gueule! :bien:

patoche132

Messagepar patoche132 » 09 mars 2011, 22:34

tof 08 a écrit ::bien:
elle a de la gueule! :bien:

Ouep sympa :bien:

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 09 mars 2011, 23:52

Darkslide a écrit :Samedi matin on va voir ca:http://www.leboncoin.fr/voitures/182430072.htm?ca=21_s

:bien: J'aime bien les jantes de la photo du bas. :)

Grizzly

Messagepar Grizzly » 10 mars 2011, 10:10

:bien: dés que je l'ai vu sur le bon coin je me suis dit vache :o une caisse tout prête avec la déco d'enfer pas trop cher, elle est vraiment top croisons les doigts

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 11 mars 2011, 21:25

Bon les gars on est très déçus, en résumé, belle de loin mais loin d'être belle!
Déjà la peinture mate peau d'orange...à la limite ca se refait, mais le bas des ailes qui présente de la rouille légère pour le moment. Ensuite je regarde les fixations d'arceau, dans la périférie des points de rouille legers, sous la caisse à l'avant droit un gros trou et la fixation d'arceau par dessus...
On dirait qu'elle a été peinte sur de la rouille. Bon les plastiques fixés pas très propre, des traces de peinture noire de l'arceau sur la caisse.
Ca fait du travail de bricolo, ni fait ni à faire, on se voyait pas exposer une auto comme ca. Pour faire le con lui mettre de compte ca va, mais pour avoir une auto propre ca le fait pas...
Niveau moteur c'était d'origine à 0.6 car il faisait des courses sur glace, les amortos étaient soit disant neuf mais ca a claqué sur un gros devers, et les coupelles étaient rouillés. A l'arrière un bilstein et l'autre on savait pas trop? L'arceau il me dit un OMP, et sur l'autocolant d'homologation marqué Sparco j'ai pas compris.
C'est une auto bricolée. On préfère en acheter une à 1500 et la monter pour 1500euros de pièces nous même proprement.
Mais il l'a vendra je ne me fais pas de soucis, à un gars qui veut la refaire ou bien qui regarde pas la qualité de travail.

Bon sinon les gars moi j'ai acheté des goupilles pour mon cardan, demain un collier d'échappement et je pourrai tester ma belle :lover:

Flo-turbo

Messagepar Flo-turbo » 11 mars 2011, 21:34

Aie.. Dommage ! Malheureusement c'est souvent le cas.. Mais courage en tout cas puis vous trouverais surement celle qu'il vous faut :bien:

Moriarty
Président du Club

Messagepar Moriarty » 12 mars 2011, 13:10

Bah prends ma grise alors :-' ;)

zef

Messagepar zef » 12 mars 2011, 22:41

Elle est super belle en plus, prête à rouler, et pas chère.

Grizzly

Messagepar Grizzly » 13 mars 2011, 12:30

au monis y a pas de regret :) :bah:

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 13 mars 2011, 18:31

Moriarty a écrit :Bah prends ma grise alors :-' ;)
zef a écrit :Elle est super belle en plus, prête à rouler, et pas chère.

Oui je sais qu'elle est niquelle j'ai suivi ce qu'à fait le prez, il y a tout de neuf dessus! En plus c'est bien fait. je suis en train de travailler mon père pour, son problème c'est qu'elle est loin..J
J'espère le décider vite.

Grizzly a écrit :au monis y a pas de regret :) :bah:

Oui on la laisse aux autres :top:

nico68

Messagepar nico68 » 13 mars 2011, 20:24

Darkslide a écrit :Bon les gars on est très déçus, en résumé, belle de loin mais loin d'être belle!
Déjà la peinture mate peau d'orange...à la limite ca se refait, mais le bas des ailes qui présente de la rouille légère pour le moment. Ensuite je regarde les fixations d'arceau, dans la périférie des points de rouille legers, sous la caisse à l'avant droit un gros trou et la fixation d'arceau par dessus...
On dirait qu'elle a été peinte sur de la rouille. Bon les plastiques fixés pas très propre, des traces de peinture noire de l'arceau sur la caisse.
Ca fait du travail de bricolo, ni fait ni à faire, on se voyait pas exposer une auto comme ca. Pour faire le con lui mettre de compte ca va, mais pour avoir une auto propre ca le fait pas...
Niveau moteur c'était d'origine à 0.6 car il faisait des courses sur glace, les amortos étaient soit disant neuf mais ca a claqué sur un gros devers, et les coupelles étaient rouillés. A l'arrière un bilstein et l'autre on savait pas trop? L'arceau il me dit un OMP, et sur l'autocolant d'homologation marqué Sparco j'ai pas compris.
C'est une auto bricolée. On préfère en acheter une à 1500 et la monter pour 1500euros de pièces nous même proprement.
Mais il l'a vendra je ne me fais pas de soucis, à un gars qui veut la refaire ou bien qui regarde pas la qualité de travail.

Bon sinon les gars moi j'ai acheté des goupilles pour mon cardan, demain un collier d'échappement et je pourrai tester ma belle :lover:

dommage :bah:comme quoi il faut toujours se mefier des photos

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 13 mars 2011, 20:41

nico68 a écrit :dommage :bah:comme quoi il faut toujours se mefier des photos

Oui les photos montrent ce quelles veulent... Si elle avait été comme la tienne ca aurait été une affaire!
Ce n'est que partie remise, c'est la 2eme qu'on va voir, la 3eme sera la bonne.

Sinon sur la mienne j'ai enlevé la tôle de protection du turbo(c'est une longue de gt), et je l'ai toute poncée avec une brosse et du polish c'est bien revenu, c'est pas nikel mais ca fait plus propre dans le compartiment moteur.
J'ai pu tester l'auto, et c'est bon la ligne ne touche plus la caisse. J'aimerai quand même avoir un échappement qui fait du bruit, enfin pas pour faire du bordel mais entendre le son du moteur moins aseptisé. Je réfléchis à ce que je vais faire ou acheter.

tof 08
Responsable Région NE

Messagepar tof 08 » 13 mars 2011, 21:26

niveau boucan,t'inquietes,t'arriveras jamais a me battre!!! :mdr:
remplace deja ton silencieux arriere par un tube,ça coute pas cher,c'est pas irreversible,et niveau bruit,ça sera un peu plus viril,tout en restant raissonable,vu que tu as toujours l'intermediare...

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 13 mars 2011, 21:33

tof 08 a écrit :niveau boucan,t'inquietes,t'arriveras jamais a me battre!!!

Héhé j'ai pas très envie après je vais avoir la marré chaussée au cul dès que je vais sortir du jardin!
C'est une possibilité ton truc mais je trouve meilleur le son en sortie sans intermédiaire, au début où j'avais la 11 je n'avais qu'un tube elle faisait un très beau son et c'était pas si fort. Mais le tube tenait qu'avec des fils de fer... :buzz:
Je pensais sortie latérale c'est le plus simple à faire vu le tube d'origine, sinon carrément investir dans une ligne neuve inox vu qu'il n'y a que ca maintenant. J'y réfléchis.

R11 BROADWAY

Messagepar R11 BROADWAY » 13 mars 2011, 21:47

J'ai déjà eu une caisse avec une sortie larérale,ben j'ai vite modifier :hide:

Retourner vers « R11 »