Moriarty a écrit :Tu as raison :bien:
idem pour moi
patoche132 a écrit :Bon travail :wink:
Comme Thomas les pédales c'est pas mon truc :biggrin:
:ouioui:
bon après je la voit pas exposer dans un salon de voiture ancienne
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Moriarty a écrit :Tu as raison :bien:
patoche132 a écrit :Bon travail :wink:
Comme Thomas les pédales c'est pas mon truc :biggrin:
Darkslide a écrit :Oui c'est bien un moteur de gtt, il a été changé. Celui d'origine a les coussinets à changer.
Bin les pédales je vous ai dit moi je ne suis pas un fou du full origine. Tant que ca me plait :bleble:
R11 BROADWAY a écrit :bon après je la voit pas exposer dans un salon de voiture ancienne
tof 08 a écrit :Darkslide a écrit :Oui c'est bien un moteur de gtt, il a été changé. Celui d'origine a les coussinets à changer.
Bin les pédales je vous ai dit moi je ne suis pas un fou du full origine. Tant que ca me plait :bleble:
tout a fait d'accord!
j'ai la meme philosophie!
l'Pat',il est roi du full stock,mais il roule pas avec sa ronze!!! :bleble:
nous,on est pas full stock,mais on roule!
enfin,moi,pas pour l'instant,mais ça va revenir! :mdr:
patoche132 a écrit :tof 08 a écrit :Darkslide a écrit :Oui c'est bien un moteur de gtt, il a été changé. Celui d'origine a les coussinets à changer.
tout a fait d'accord!
j'ai la meme philosophie!
l'Pat',il est roi du full stock,mais il roule pas avec sa ronze!!! :bleble:
nous,on est pas full stock,mais on roule!
enfin,moi,pas pour l'instant,mais ça va revenir! :mdr:
Menteur j'ai roulé hier !!! 15 kms après le lavage :amdr:
Après c'est sur je vous comprends j'étais comme vous , mais l'age aidant on voit plus les choses de la même manière, surtout que question bagnoles j'ai bien profité , faut pas tenter le diable :biggrin: Je ne supporterais pas de faire mal a quelqu'un sur la route en faisant le con ( et oui on change ) :/
Ce qui me plairait c'est de faire de l'historique , on en parle avec un pote au boulot . ( Depuis 1 an :laugh: )
Une ptite crise aux rassos de temps en temps aussi :wink:
oui ben fais attention, sans faire le papy protecteur, tu découvres.Darkslide a écrit :Qu'est ce que ca marche!!
Darkslide a écrit :En fait le cardan était un peu sorti j'ai perdu la goupille!
Fab11Turbo a écrit :Même sans goupille, tu ne devrais pas le perdre
tof 08 a écrit :ca fait propre la barre! :bien:
tes rampes,elles bougeront pas!!!! :mdr:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités