DUB-61 a écrit :Je n'entends pas que des bonnes choses sur les ferrodo ds25000.....ca dépend pour quoi faire, mais peu d'endurance il parait, ca partirait meme en morceaux lol
Ouais c'est arrivé à un collègue en rallye avec un pack Oreca qui coute un bras, il a abandonné à cause de ca les boules!
Bah moi la j'ai essayer de voir de qu'elle plaquettes il s'agit mais je ne trouve pas :bah:
Bon ca y est Miss R11 freine! Ca ne ralentit plus ca freine vraiment!!
J'ai monté les étrier et disques, fait le réglage aux tambours, purge essaie repurge car la pédale était trop basse, mais après un autre essaie elle est remontée mais encore basse à mon gout. Un de ces jours dès que j'ai un moment je refait une purge ca ne me plait pas comme ca.
Bon en tous cas gros changement, ca a du mordant et quand tu appuies ca arrête l'auto. Je suis content mais l'histoire de la pédale me tracasse et ce soir je n'ai pas pu le régler manque de temps...J'ai quand même pu retendre le frein à main.
J'ai essayé ca part bien :top:
Sinon mes roulements arrières sont hs il y en a un qui s'est ouvert j'ai remonté avec la graisse faute d'autre chose. Ca me fait chier d'acheter des roulements alors que je vais bientôt passer en train ar de ph2. je vais quand même essayer de trouver un tambour avec un roulement potable chez un ami en attendant.