Grizzly a écrit :DUB-61 a écrit :Darkslide a écrit :Oh tu sais le d'origine m'importe peu :wink:
Ah mais non !!! Nous on est tous d'origine, demande à mercenaire, c'est OBLIGE pour le club.... :fier:
il a y une dérogation pour les membres de la Snail Team tu as droit de changer un seul gicleur :wink: choisi le bien:biggrin: :bmdr:
Le turbo du président ne me semble pas trop d'origine :hum:
Oui gryzzly j'ai déjà changé un gicleur, le seul que je peux car les autres sont soudés au carbu :buzz:
Bon les gars du coup comment on fait pour ma cotiz? Je peux plus adhérer???LOL
Ahhh hier soir grosse soirée, il y avait le monté carlo en direct c'était vraiment bien à part qu'il montraient que les 10 premiers j'aurai bien aimer voir du GrN et du 2roues motrices mais bon déjà on a du rallye à la télé c'est pas mal :)
Après la première boucle je suis parti avec un ami en R11 on s'est fait des spéciales du coin au dessus d'Aix vers la Ste Victoire. Il y a deux cols sympa, eh bin c'est physique la montée avec la R11, la zx à coté c'est pour les mamies... Arrivé au col j'étais en transe!
Qu'est ce que je me fais plaisir avec la 11 c'est vraiment énorme, hier soir c'était le grand moment de récompense après tout ce temps passé dessus, on a roulé roulé c'était vraiment génial. Je la découvre elle me plait vraiment à piloter.
Ensuite je suis rentré pour voir la 2eme boucle du MC
Par contre ce matin des surprises la vis qui tient le système du starter sur le carbu avec l'entretoise à sauté et le ventilo du radiateur à foutu le camp!!
Je me suis occupé de ca ce matin mais la fixation du ventilo m'a abimé les ailettes c'est sur la photo. Comment c'est monté sur vos autos?