Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
Re: La R11 de darkslide
Je suis passé sur le site de clavel, mais il faut avoir été assuré deux an deja si j'ai bien compris, alors que moi je n'ai que le permis depuis octobre dernier.
Je vais faire le tour des autres.
Pour la circulation, c'est que si la carte grise est collection qu'il y a des restriction, le vendeur de ma r11 m'a donné conseil de ne pas la mettre collection pour cela...
Je vais faire le tour des autres.
Pour la circulation, c'est que si la carte grise est collection qu'il y a des restriction, le vendeur de ma r11 m'a donné conseil de ne pas la mettre collection pour cela...
-
- Membre du Club
Oups !! Désolé, j'ai complètement oublié de téléphoner à Clavel, désolé !! :guillo:
@ Darkslide passe un coup de file à Clavel, je suis persuadé qu'il y a une solution, où tu seras gagnant :bien: (j'ai pas d'action chez lui)
@ Darkslide passe un coup de file à Clavel, je suis persuadé qu'il y a une solution, où tu seras gagnant :bien: (j'ai pas d'action chez lui)
-
- Responsable Région SE
Ok ca va j'essayerai dans la semaine. Merci pour les infos.
Je dois recevoir un bocal de lave glace de R11^^, et puis mon tableau de bord qui ne s'eclaire pas quand je met les feux, la nuit ca peut etre génant je pense! :confused:
Enssuite controle technique
Je dois recevoir un bocal de lave glace de R11^^, et puis mon tableau de bord qui ne s'eclaire pas quand je met les feux, la nuit ca peut etre génant je pense! :confused:
-
Darkslide a écrit :Ok ca va j'essayerai dans la semaine. Merci pour les infos.
pour ton élairage de tb, jette un oeil au potard d'éclairage, le mien déconnait aussi je l'ai ponté!!!!! :wink:
-
- Responsable Région SE
Potard d'eclairage c'est quoi?
-
- Membre du Club
T'as une petite molette à gauche ou à droite sous le TDB, je ne sais plus exactement pour règler l'intensité de l'eclairage du tableau de bord
-
- Membre du Club
A gauche su ma GTL, et si elle est à fond d'un côté, le tableau ainsi que la montre sont complètement éteinds. C'est peut être seulement ça ton problème.
-
- Responsable Région SE
Eh oui vous aviez raison, c'etait la molette du reglage d'intensité du tableau de bord! Encore une fois merci pour les infos!!
Il me reste plus qu'a recevoir le bocal de lave glace, il arrive dans le semaine. Voir pour la ligne qu'elle tienne correctement, Car pour le moment c'est du fil de fer verts qui la tien lol.
A bientot
Il me reste plus qu'a recevoir le bocal de lave glace, il arrive dans le semaine. Voir pour la ligne qu'elle tienne correctement, Car pour le moment c'est du fil de fer verts qui la tien lol.
A bientot
-
- Responsable Région SE
J'ai le radiateur de chauffage qui fuie maintenant. Je pense que c'est ca, j'ai des gouttes de liquide en dessous du tableau de bord a gauche, et le tapis au sol est tres humide.
Vu que la voiture est restée 4ans dehors sans tourner je pense que les joints se sont deséchés puis maintenant que le liquide revient ca fuie...
Vu que la voiture est restée 4ans dehors sans tourner je pense que les joints se sont deséchés puis maintenant que le liquide revient ca fuie...
-
Alala, ces durites, c'est toujours un problème sur les 11 !!! Bon courage !
l'opération la plus redoutée...bon courageDarkslide a écrit :J'ai le radiateur de chauffage qui fuie maintenant.
Ca fait 4 ans que je dois le faire, il ne fuit pas mais il y a pas trop de chauffage non plus.
Bon courage moi je n’arrive pas a me motiver.
Bon courage moi je n’arrive pas a me motiver.
-
- Responsable Région SE
Merci, moi je vais le faire maintenant, la voiture ne roule pas encore, enfin pas d'assurance etc... Donc je vais me motiver. Autant repartir sur de bonnes bases après tout ce que j'y ai fait a la titine!
Je crois qu'il y avait un post sur le changement de radia, jvais aller voir ca.
Merci pour les encouragements! Ce week end j'ai vu 3 belles R11 de rallye 2 turbo et une avec un moteur de williams surement. La r11 turbo ph1 marchait vraiment fort je crois meme qu'il a finit 5du rallye, c'etait a vaison la romaine.
Je crois qu'il y avait un post sur le changement de radia, jvais aller voir ca.
Merci pour les encouragements! Ce week end j'ai vu 3 belles R11 de rallye 2 turbo et une avec un moteur de williams surement. La r11 turbo ph1 marchait vraiment fort je crois meme qu'il a finit 5du rallye, c'etait a vaison la romaine.
-
- Responsable Région SE
J'attend une ligne d'echappement d'origine, je pense que ce sera mieux qu'un tube qui tient plus ou moins bien pour le control technique! Les feux jaunes ca passe au ct?
J'ai un probleme de claxon aussi, je cherchais le fil du claxon(car c'est un bordel tout ces fils) j'en ai un qui a 12volts quand j'appuie sur le commodo mais rien ne se passe quand j'essaie de claxonner avec l'appareil branché!
Sinon j'ai changé ma courroie d'alternateur et pompe à eau, vraiment galére à trouver!
J'ai un probleme de claxon aussi, je cherchais le fil du claxon(car c'est un bordel tout ces fils) j'en ai un qui a 12volts quand j'appuie sur le commodo mais rien ne se passe quand j'essaie de claxonner avec l'appareil branché!
Sinon j'ai changé ma courroie d'alternateur et pompe à eau, vraiment galére à trouver!
-
Les feux jaunes passe au ct :wink: t'inquiète pas