Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

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xtrm-games
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar xtrm-games » 15 janv. 2011, 22:26

:yes: t'a pas un tuyau de pincer :voyons:



Darkslide
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 15 janv. 2011, 22:32

La dernière fois que j'ai regardé non, mais peut être qu'en cherchant un peu il y en a un de pincé? Je regarderai demain.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar R1117T » 16 janv. 2011, 10:53

oui tu as la mise a l air libre soit bouchée, soit pincée, mais ca doit etre rien de grave

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 16 janv. 2011, 13:03

Bonjour à tous ce matin je suis allé voir mon problème. J'ai envoyé un coup d'air comprimé dans la durite de mise à l'air libre ca m'a fait un jezzer au bouchon.
J'ai ma durite à gauche la petite débranchée sur la photo qui est la mise à l'air est remplie d'essence. Je l'ai débranchée moteur tournant et de l'essence remonte de la jauge par cette sortie c'est normal?
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar xtrm-games » 16 janv. 2011, 13:15

:yes: dit t'a pas inverser la polaritée de la pompe :voyons:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 16 janv. 2011, 13:21

L'auto tournerait pas si l'arrivée et le retour étaient inversés?

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar xtrm-games » 16 janv. 2011, 13:24

:yes: siiiiiiiii experience vécu avec mon gtt,il a tourner 10min avant de pisser l'essence :hum:
j'avais inverser :/

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 16 janv. 2011, 13:25

Je viens d'aller voir sous l'auto le rouge est au + et le noir au - donc pas de pb de polarité.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 16 janv. 2011, 13:33

Non pour la pompe à essence c'est OK je viens de débrancher la sortie et l'essence va bien dans le bon sens. Ca commence à me gaver là :nul:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar xtrm-games » 16 janv. 2011, 13:41

:/ non cela ne dois pas monter en pression et refouler ,si on prend dans l'ordre au debut avec ta jauge ça marchait ,essaye de mettre un coup d'air dans toutes les durites,regarde qu'il n'y a pas de durites pincées et apres jete un oeil au regulateur de pression d'essence ;) t'a pas moyen de le changer :voyons:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar totodu70 » 16 janv. 2011, 13:53

Ton histoire me semble bizarre, moi je tournais comme ça au début:

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Sa tournait et aucun soucis! Pas une goutte d'essence par terre.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Grizzly » 16 janv. 2011, 14:09

:biggrin: pas pratique dans les virages :bmdr:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 16 janv. 2011, 14:34

Bon les gars c'est bon j'ai trouvé! J'aime pas me venter mais la j'ai envie de dire je suis pas trop mauvais!
En fait sur la jauge il y avait une plaque sous le retour et la mise à l'air libre, du coup l'essence remontait par la mise à l'air libre. :fessee:
Regardez en rouge le retour et en noir la mise à l'air, et la plaque faisait cloison dessous.
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar R11 BROADWAY » 16 janv. 2011, 18:11

pour la plaque sur la 2 photo je dirais c'est normal elle est de diesel non ?

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Grizzly » 17 janv. 2011, 10:06

bien joué c"est donc un plaque spécifique pour les mazout, bon a savoir :wink:


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