Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
Re: La R11 de darkslide
Oui c'est bon mais elles ne se montent pas toutes seules :biggrin:
Je met un peu de coté la 11 je suis en train d'en faire une overdose, je continuerai plus tard.
Il fait beau je profite de la moto :bien:
Je met un peu de coté la 11 je suis en train d'en faire une overdose, je continuerai plus tard.
Il fait beau je profite de la moto :bien:
-
- Responsable Région SE
J'ai essayé d'étalonner mon compteur, ca l'a plutôt bien fait mais la patte du cicuit imprimé où vient se connecter la prise compteur s'est cassée :grrr:
Les boules j'ai tout démonté essayer de réparer mon ancien compteur avec des pièces du nouveau mais ca ne l'a pas fait.
Du coup je vais devoir trouver un nouveau compteur :/ Mais pour ce mois j'ai assez dépensé dans la 11.
Les boules j'ai tout démonté essayer de réparer mon ancien compteur avec des pièces du nouveau mais ca ne l'a pas fait.
Du coup je vais devoir trouver un nouveau compteur :/ Mais pour ce mois j'ai assez dépensé dans la 11.
-
:wave: salut,demain je te regarde ça ;) le cheque :rbed: ben je crois que ma femme la déchirée :rbed: t'inquiete on verra plus tard ;) on va déja tacher de te faire un compteur :yes:
-
- Responsable Région SE
xtrm-games a écrit :salut,demain je te regarde ça ;) le cheque :rbed: ben je crois que ma femme la déchirée :rbed: t'inquiete on verra plus tard ;) on va déja tacher de te faire un compteur
Hello ca ne presse pas ne t'inquiètes pas :wink: Bah pour le chèque il y a aura une solution. Merci à toi.
-
- Responsable Région SE
Ce soir j'ai débâché l'auto redescendu au sol, j'ai remonté le compteur sans le cadran de vitesse et à nous la route! Bon petit tour car j'ai pas fait mes nouvelles plaques. Elle a bien démarré.
J'ai une petite fuite de liquide de refroidissement je sais pas si c'est pas le radiateur. Il y a quelques gouttes sur le berceau mais il faisait nuit donc pas moyen de voir. Mais c'est minime mon niveau de liquide ne bouge pas.
Sinon c'est toujours aussi bon je me suis réconcilié avec elle et j'ai à nouveau envie de bosser dessus ;) Et heureusement car il y a encore beaucoup de taf! J'ai une liste assez longue des choses qui ne vont pas.
Je suis content de rouler avec :lover:
J'ai une petite fuite de liquide de refroidissement je sais pas si c'est pas le radiateur. Il y a quelques gouttes sur le berceau mais il faisait nuit donc pas moyen de voir. Mais c'est minime mon niveau de liquide ne bouge pas.
Sinon c'est toujours aussi bon je me suis réconcilié avec elle et j'ai à nouveau envie de bosser dessus ;) Et heureusement car il y a encore beaucoup de taf! J'ai une liste assez longue des choses qui ne vont pas.
Voilà, tout est dit, à chaque fois l'amour repart comme au 1er jour...Darkslide a écrit :Sinon c'est toujours aussi bon je me suis réconcilié avec elle et j'ai à nouveau envie de bosser dessus ;) Et heureusement car il y a encore beaucoup de taf! J'ai une liste assez longue des choses qui ne vont pas.
Si ca pouvait etre pareil avec les meufs...lol
-
- Responsable Région SE
DUB-61 a écrit :Voilà, tout est dit, à chaque fois l'amour repart comme au 1er jour...Darkslide a écrit :Sinon c'est toujours aussi bon je me suis réconcilié avec elle et j'ai à nouveau envie de bosser dessus ;) Et heureusement car il y a encore beaucoup de taf! J'ai une liste assez longue des choses qui ne vont pas.
Si ca pouvait etre pareil avec les meufs...lol
Lol ouais quelques fois ma copine trouve que je pense trop à mon auto et ma moto :zinzin:
Mais la Dub pour moi c'est encore mieux qu'au premier jour car je peux m'en servir :wink:
Ah la passion.... :wink:
-
- Responsable Région SE
Hello les amis, ce soir je suis à nouveau allé faire un tour avec la 11 mais par contre BIG SOUCY! J'ai fait une 15aine de kms Aix allé retour, et en rentrant devant mon portail de l'essence coulait à flots au niveau de la trappe, mais quand je dis coulait c'est coulait, c'était pas juste les vapeurs qui remontaient, ca pissait! Alors avant de partir j'ai mis un bouchon neuf car avant ca coulait un peu mais la ca fait peur c'est dangereux :guillo:
Il me semble que ca fait ca depuis que j'ai la jauge de tde, avant je n'ai pas le souvenir de ces problèmes, mais c'était il y a un et demi je ne suis pas sur.
Il me semble que ca fait ca depuis que j'ai la jauge de tde, avant je n'ai pas le souvenir de ces problèmes, mais c'était il y a un et demi je ne suis pas sur.
-
- Responsable Région SE
Ah oui j'ai oublié mon réservoir se met en pression, j'entends au niveau de la trappe un psiiii, et quand j'enlève le bouchon la pression part d'un coup.
-
c"est clair là ya un soucis,regarde les durites d'essence soit bien branchés et pas bouchés
ça m'étonnerais que ça vienne de la jauge,a la rigueur je pense a la pompe d'essence :bah:
ça m'étonnerais que ça vienne de la jauge,a la rigueur je pense a la pompe d'essence :bah:
-
R11 BROADWAY a écrit :ça m'étonnerais que ça vienne de la jauge,a la rigueur je pense a la pompe d'essence
:shock: pourtant je crois qu'il viens de la changer :?:
-
- Responsable Région SE
Oui la pompe à essence est neuve.
Je pense au tuyau de mise à l'air libre mais pourtant j'y ai envoyé de l'air comprimé ca n'avait pas l'air bouché. Je vais réessayer :bah:
Mais y'a vraiment problème comme tu dis R11BROADWAY.
Je pense au tuyau de mise à l'air libre mais pourtant j'y ai envoyé de l'air comprimé ca n'avait pas l'air bouché. Je vais réessayer :bah:
Mais y'a vraiment problème comme tu dis R11BROADWAY.
-
ah oui j'ai jamais vu de l'essence refoulé comme ça
pour moi ya un soucis de branchement avec les durites
pour moi ya un soucis de branchement avec les durites
-
- Responsable Région SE
Oui ca ressemble à ca pourtant j'ai rebranché comme elles étaient sur ma jauge turbo. :chaispo: