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R11 BROADWAY
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar R11 BROADWAY » 02 janv. 2011, 21:39

Je sais pas pour quoi mais je le sens mal pour ton permis :ange:



Darkslide
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 02 janv. 2011, 21:51

Moriarty a écrit :Fais gaffe avec les freins, c'est le plus important si tu veux rouler vite ;)


Oui pour le moment je les rodes et je verrai comme ca évolue. Mais déjà ca freine mieux. Au pire bah je changerai les disques et plaquettes je ne suis plus à ca près :bleble:

R11 BROADWAY a écrit :Je sais pas pour quoi mais je le sens mal pour ton permis :ange:


Bah ca tu vois c'est plutôt avec mon permis moto que je dirai ca. Mais ca fait un an que je l'ai j'ai jamais eu de pv ni rien, et l'auto ca fait plus de deux ans pareil. Le seul accident que j'ai eu c'était une plaque de verglas mais je n'y étais pour rien. Je ne suis pas comme les petits cons de 18ans qui plantent leurs caisse l'aprem après avoir eu le papier rose!

Grizzly
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Grizzly » 03 janv. 2011, 12:41

Darkslide a écrit :Merci :)

Grizzly a écrit ::bien: tu as mis quoi comme gicleur ? tu as changé juste le principal ? les autres sont d'origines ?


Oui j'ai juste changé le principal car les autres sont soudés au carbu. J'ai monté un 125 je crois.



Pour régler ton soucis joue plutôt sur le gicleur d'automaticité en le diminuant tu auras un enrichissement du mélange davantage au bas et moyens régime. :wink:

Il serait trop simple que le dosage puisse être contrôlé parfaitement sur toute la plage par le principal. La quantité de carburant augmente trop rapidement par rapport a la quantité d'air (dans la buse) Mettre un gicleur plus gros tu va enrichir plus en bas régimes mais trop dans les tours. En gros tu va perde en puissance. :bah:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar DUB-61 » 03 janv. 2011, 12:54

Darkslide a écrit :A voir. Sinon j'ai tiré la bourre avec le père d'un ami qui à une vectra 2.0L 16S qui nous disait je suis devant je suis devant bin il était derrière ahahahahah! :ink:
Comment il a pu y croire....c'était le 136ch ? c'est beau l'espoir...

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Sayenvegeta » 03 janv. 2011, 14:40

pinaise, ca faisait un moment que j avais pas regardé ton post, je viens d en lire 30 pages pour dire...
tu travail vite et bien, ca fait plaisir
a tout hasard t as encore les pieces de la TDE?

en tout cas, t es motivé, moi aussi je flippais au premier tour de roue avec la turbo, mais apres, quel plaisir !!!!

Darkslide
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 03 janv. 2011, 16:36

Grizzly a écrit :Pour régler ton soucis joue plutôt sur le gicleur d'automaticité en le diminuant tu auras un enrichissement du mélange davantage au bas et moyens régime. :wink:

Il serait trop simple que le dosage puisse être contrôlé parfaitement sur toute la plage par le principal. La quantité de carburant augmente trop rapidement par rapport a la quantité d'air (dans la buse) Mettre un gicleur plus gros tu va enrichir plus en bas régimes mais trop dans les tours. En gros tu va perde en puissance.


Oui je pense bien mais comme j'ai dit avant mes gicleurs sont soudés au carbu, il faudrait que je perce et les sortes avec un tourne à gauche, mais vu l'état du carbu je préfère en acheter un autre. Merci de l'info en tout cas ca va me servir.

Pour les réglages du carbu je ne sais pas trop où le faire régler :/ Je sais que chaque moteur fonctionne différemment mais j'aimerai avoir une base pour commander les bons gicleurs.

DUB-61 a écrit :Comment il a pu y croire....c'était le 136ch ? c'est beau l'espoir...


Oui le 136 sans cata et admission directe. Bin il se fait des films il croit que personne peut le doubler, mais en plus il sait pas conduire, j'ai eu peur plusieurs fois en passager avec lui au volant. :zinzin:


Sayenvegeta a écrit :pinaise, ca faisait un moment que j avais pas regardé ton post, je viens d en lire 30 pages pour dire...
tu travail vite et bien, ca fait plaisir
a tout hasard t as encore les pieces de la TDE?

en tout cas, t es motivé, moi aussi je flippais au premier tour de roue avec la turbo, mais apres, quel plaisir !!!!


Hello merci des compliments ca fait plaisir. Moi je trouve que j'aurai pu faire plus propre je ne suis pas totalement emballé mais par rapport à quoi je suis parti et les conditions de travail à l'extérieur ca peut aller :bah:
Oui plaisir cette auto. Tu as la sœur de la mienne en plus toi :wink:
Il ne me reste que le compteur de la TDE elle était garée chez les parents d'un ami il a fallu la faire partir vite à la ferraille donc il ne me reste rien désolé.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 03 janv. 2011, 20:00

Cet aprem je suis allé rouler un peu, j'ai fait une 60aines de kilomètres. Pas de problèmes majeurs, elle ne chauffe pas beaucoup, l'aiguille reste au premier trait, des fois redescend un peu je l'a trouve basse.
J'y vais mollo sur les freins j'essaie de roder ca. Il s'est mis à pleuvoir, du coup je suis passé à feu vert acheter des essuie glace et ca change tout, on y voit bien :yes:
Je voulais vous faire des photos mais avec la pluie ca ne le fait pas :bah:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar DUB-61 » 03 janv. 2011, 20:44

Pour ton aiguille au 1er trait oui c'est bas.
Est elle décalée ? ou est elle au démarrage ?

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 03 janv. 2011, 21:39

Au démarrage elle est en bas au gros trait, ensuite elle monte, et en roulant redescend au premier trait(pas celui d'en bas).

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Sayenvegeta » 03 janv. 2011, 23:38

Sayenvegeta a écrit :pinaise, ca faisait un moment que j avais pas regardé ton post, je viens d en lire 30 pages pour dire...
tu travail vite et bien, ca fait plaisir
a tout hasard t as encore les pieces de la TDE?

en tout cas, t es motivé, moi aussi je flippais au premier tour de roue avec la turbo, mais apres, quel plaisir !!!!


Hello merci des compliments ca fait plaisir. Moi je trouve que j'aurai pu faire plus propre je ne suis pas totalement emballé mais par rapport à quoi je suis parti et les conditions de travail à l'extérieur ca peut aller :bah:
Oui plaisir cette auto. Tu as la sœur de la mienne en plus toi :wink:
Il ne me reste que le compteur de la TDE elle était garée chez les parents d'un ami il a fallu la faire partir vite à la ferraille donc il ne me reste rien désolé.


ok tant pis, mais meme dans tes conditions de travail on va dire, tu te débrouille carrement bien

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar thomas17 » 04 janv. 2011, 01:08

met un thermostat neuf :capelo: le tient doit rester coincé ouvert et doit pas être récent.

en plus tu doit pas avoir beaucoup de chauffage si elle chauffe seulement au premiers trait.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 07 janv. 2011, 12:51

Ce matin le facteur est passé.
J'ai reçu mes roulements avec les biellettes de direction, de suspensions, un thermostat neuf et un bouchon de réservoir neuf.
Mais ce n'est pas tout! il y avait un recommandé avec la carte grise :yes:
Fichiers joints
roulements bielletes....JPG
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar totodu70 » 07 janv. 2011, 16:27

:top:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar xtrm-games » 07 janv. 2011, 16:47

:bien:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar patoche132 » 07 janv. 2011, 21:28

C'est bon les pièces neuves :biggrin:


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