Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: La R11 de darkslide
Possible, je ne sais plus trop. Il me semble qu'il court le long de la goulotte de remplissage. :chaispo:
edit: photo :D
[ img ]
edit: photo :D
[ img ]
-
- Responsable Région SE
Merci :bien:
-
- Responsable Région SE
Aujourd'hui j'ai changé l'échangeur pour voir si le problème de charge ne vient pas de là. Et il y a l'air d'y avoir une petite fuite, donc j'en ai monté un autre tout collé qui ne fuit pas. Mais la perte de pression ne vient pas de là, j'ai refait tout mon circuit de sural tout resserrer j'ai démonté la casquette voir si elle ne fuit pas et non...
Je pensais à une chose, la waste gate? Est il possible qu'elle soit défectueuse et engendre une perte de pression?
Car la j'ai 0.6bars à peu près et en ouvrant le robinet ca ne change strictement rien :bah:
Je pensais à une chose, la waste gate? Est il possible qu'elle soit défectueuse et engendre une perte de pression?
Car la j'ai 0.6bars à peu près et en ouvrant le robinet ca ne change strictement rien :bah:
Darkslide a écrit :Aujourd'hui j'ai changé l'échangeur pour voir si le problème de charge ne vient pas de là. Et il y a l'air d'y avoir une petite fuite, donc j'en ai monté un autre tout collé qui ne fuit pas. Mais la perte de pression ne vient pas de là, j'ai refait tout mon circuit de sural tout resserrer j'ai démonté la casquette voir si elle ne fuit pas et non...
salut Darkslide tu a vérifier si ta durit qui va o mano de sural et en bonne état!! un petit trou dessus et tu père
ta pression
-
- Responsable Région SE
Je l'ai monté sur ma dépression tu crois que ca peut tout perdre sur la dépression? La durite qui va au mano est neuve mais la dépression elle est peut être fatiguée je vais la changer c'est pas ca qui me ruinera :bah:
Merci du tuyau(lol)
Merci du tuyau(lol)
je pense que tu a trouvé ta waste gate est morte :bah:
-
Non je ne pense pas que ce soit la wastegate, car au contraire, il y aurait trop de pression (manque de régulation), et là c'est pas assez.
-
- Responsable Région SE
J'ai changé le tuyau de dépression en virant le mano c'est exactement pareil. J'ai essayé de monter la pression avec la tige de la waste gate c'est pareil, j'ai changé les joint d'embase du carbu.
LA waste gate quand je lui envoie de la pression à l'air comprimé elle bouge.
Là ca me rend fou! Elle commence à me gaver cette auto.
LA waste gate quand je lui envoie de la pression à l'air comprimé elle bouge.
Là ca me rend fou! Elle commence à me gaver cette auto.
-
- Responsable Région SE
J'ai vu juste c'était bien la waste gate. Je l'ai remplacée par une de ph1 que j'ai et ca marche je peux à nouveau regler la pression au robinet et j'ai enfin ma pression!
Par contre fuite d'essence vers le haut de la jauge. Il y a toujours quelque chose!
Par contre fuite d'essence vers le haut de la jauge. Il y a toujours quelque chose!
-
- Membre du Club
Darkslide a écrit :Par contre fuite d'essence vers le haut de la jauge. Il y a toujours quelque chose!
:bah: A force tu là connaitras ta 11. :)
-
- Responsable Région NE
Darkslide a écrit :J'ai vu juste c'était bien la waste gate. Je l'ai remplacée par une de ph1 que j'ai et ca marche je peux à nouveau regler la pression au robinet et j'ai enfin ma pression!
courage,c'est une periode un peu chiante,mais,c'est normal,rappelles toi dans l'etat que tu l'as eu! :bien:
et tu debrouilles bien,t'arrives a trouver les pannes. :bien:
et comme dis,Fab',tu vas la connaitre par coeur,et a force,t'auras resolu toutes les petites pannes.
-
- Responsable Région SE
Fab11Turbo a écrit ::bah: A force tu là connaitras ta 11.
tof 08 a écrit :Darkslide a écrit :J'ai vu juste c'était bien la waste gate. Je l'ai remplacée par une de ph1 que j'ai et ca marche je peux à nouveau regler la pression au robinet et j'ai enfin ma pression!
courage,c'est une periode un peu chiante,mais,c'est normal,rappelles toi dans l'etat que tu l'as eu! :bien:
et tu debrouilles bien,t'arrives a trouver les pannes. :bien:
et comme dis,Fab',tu vas la connaitre par coeur,et a force,t'auras resolu toutes les petites pannes.
Merci pour votre soutient ca fait vraiment plaisir. C'est vrai qu'il y a des moments où c'est dur mais comme tu dis Tof je suis partis de loin. J'ai du mal à prendre du recul souvent et je m'emporte vite :/
Je vous souhaite à tous un bon réveillon, à l'an prochain, et au fait j'ai gagné mon pari avec ma copine, la R11 roule en 2010 :bien:
-
- Responsable Région SE
Je trouvais que l'auto ne freinait pas beaucoup, donc j'ai démonté les roues et en fait j'ai glacé les disques :bah:
C'est l'an dernier quand je roulais avec l'auto un jour j'ai pris une route qui descend pas mal...quel con lol
Aujourd'hui j'ai poncé les disques et les plaquettes et j'y vais doucement sur la pédale, mais déjà j'ai l'impression d'avoir gagné en mordant.
A voir. Sinon j'ai tiré la bourre avec le père d'un ami qui à une vectra 2.0L 16S qui nous disait je suis devant je suis devant bin il était derrière ahahahahah! :ink:
C'est l'an dernier quand je roulais avec l'auto un jour j'ai pris une route qui descend pas mal...quel con lol
Aujourd'hui j'ai poncé les disques et les plaquettes et j'y vais doucement sur la pédale, mais déjà j'ai l'impression d'avoir gagné en mordant.
A voir. Sinon j'ai tiré la bourre avec le père d'un ami qui à une vectra 2.0L 16S qui nous disait je suis devant je suis devant bin il était derrière ahahahahah! :ink:
Darkslide a écrit :Sinon j'ai tiré la bourre avec le père d'un ami qui à une vectra 2.0L 16S qui nous disait je suis devant je suis devant bin il était derrière ahahahahah!
:amdr: :amdr: :amdr: le pauvre :mdr:
va y mollo quant même ;)
-
- Président du Club
Fais gaffe avec les freins, c'est le plus important si tu veux rouler vite ;)