Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région NE
Re: La R11 de darkslide
malheureusement,c'est des petits soucis que tu auras au debut.
mais une fois tout ses trucs changé,tu pourras aller au bout du monde avec!!
surveille tes durites d'eau egalement,elles vont regulierement te faire des petites pissettes.
j'ai tout changer par des silicones,au final,ça revient moins cher que des acheter une par une chez renault,enfin,s'ils les ont... :bah:
surveille tes durites d'eau egalement,elles vont regulierement te faire des petites pissettes.
j'ai tout changer par des silicones,au final,ça revient moins cher que des acheter une par une chez renault,enfin,s'ils les ont... :bah:
-
- Responsable Région SE
tof 08 a écrit :malheureusement,c'est des petits soucis que tu auras au debut.
Oui c'est la phase de "fiabilisation" pour le moment. Merci de m'encourager ca fait plaisir. :)
Pour les durites j'ai les même que les tiennes celle de la commande groupée de l'été dernier(enfin celui d'avant).
-
- Responsable Région NE
Darkslide a écrit :tof 08 a écrit :malheureusement,c'est des petits soucis que tu auras au debut.
Oui c'est la phase de "fiabilisation" pour le moment. Merci de m'encourager ca fait plaisir. :)
Pour les durites j'ai les même que les tiennes celle de la commande groupée de l'été dernier(enfin celui d'avant).
ok,rien qu'avec ça,tu vas faire un bond en avant de fiabilisation! :bien:
enfin,fais la petite modifs sur les vis de purges... :bien:
-
- Responsable Région SE
tof 08 a écrit :enfin,fais la petite modifs sur les vis de purges...
Des rondelles plus larges c'est ca?
-
- Responsable Région NE
Darkslide a écrit :tof 08 a écrit :enfin,fais la petite modifs sur les vis de purges...
oui,tu les demontes,c'est simple,elles sont vissées.
et tu mets une rondelles plus large avec de la patte a joint,pour faire une surface d'appuis plus large sur la durite.
sinon,ça suinte.. :bah:
ouais au début trimballe toi avec de la durites et ta caisse a outils mais bon c'est normal de passer par la c'est comme ça que tu fais connaissances avec la voiture aussi :biggrin:
-
- Responsable Région SE
tof 08 a écrit :Darkslide a écrit :tof 08 a écrit :enfin,fais la petite modifs sur les vis de purges...
oui,tu les demontes,c'est simple,elles sont vissées.
et tu mets une rondelles plus large avec de la patte a joint,pour faire une surface d'appuis plus large sur la durite.
sinon,ça suinte.. :bah:
Ok je ferai ca quand je monterai la nouvelle pompe à eau, j'espère l'avoir mercredi :ange:
Grizzly a écrit :ouais au début trimballe toi avec de la durites et ta caisse a outils mais bon c'est normal de passer par la c'est comme ça que tu fais connaissances avec la voiture aussi :biggrin:
Oui bin en ce moment j'ai toujours la caisse à outils et des pièces dans le coffre :areuh:
Un peu de boulot sur l'auto aujourd'hui pour s'aérer un peu après le repas d'hier(14h 19h...).
J'ai démonté les deux panneaux de portes, tout nettoyé à l'intérieur et tout graisser, eh bin ca change :biggrin: . Il y a la centralisation avec la clef maintenant (j'ai pas de plip), un petit confort sympa.
Et mes vitres sont passées à la vitesse supérieure :top: Elles ne montent pas aussi vite que sur la ZX mais c'est un réél changement par rapport à avant.
Après ca j'ai bricolé l'échappement car il touchait la caisse ca faisait des vibration désagréables, ca c'est ok, mais maintenant j'ai une fuite entre le turbo et la descente surement :/ Du coup ca fait un peu de bruit et j'entends le turbo.
Voila après ca un petit essai sur route, pas de gros problèmes à part ce trou quand le turbo charge c'est assez chiant. Mais avec un autre carbu ca devrait être mieux.
-
- Responsable Région SE
Ah tiens j'oubliais quelques photos de miss R11 qui dévoile ses dessous...
- Fichiers joints
-
- dessous pompe a esence montée.JPG
- (199.76 Kio) Téléchargé 506 fois
-
- dessous 1.JPG
- (191.38 Kio) Téléchargé 503 fois
-
- dessous2.JPG
- (161.51 Kio) Téléchargé 507 fois
-
- Responsable Région SE
Ces jours ci je suis malade mais cet aprem j'en avais marre de rien faire alors j'ai bricolé la 11, j'ai changé le gicleur principal par un plus gros et il n'y a plus de trou quand le turbo charge! Après ca j'avais une fuite d'air, c'était ma durite de remplacement de la silicone sacrifiée. Du coup ce soir après manger sachant que je n'arriverai pas à dormir avec la solution en tête j'ai remonté la silicone avec un manchon que je me suis fait.
J'ai laissé chauffer et je suis parti, j'ai fait 6bornes et sur le retour j'ai testé, plus de trou et puis ca perd pas la pression :top:
Demain normalement la pompe à eau arrive, mais il doit pleuvoir... :/
J'ai laissé chauffer et je suis parti, j'ai fait 6bornes et sur le retour j'ai testé, plus de trou et puis ca perd pas la pression :top:
Demain normalement la pompe à eau arrive, mais il doit pleuvoir... :/
-
- Président du Club
Bah çà avance bien, vravo :top:
Je sens que ca va pshiter severe sous peu dans le coin d'Aix....
:bien: tu as mis quoi comme gicleur ? tu as changé juste le principal ? les autres sont d'origines ?
-
- Responsable Région SE
Merci :)
Oui j'ai juste changé le principal car les autres sont soudés au carbu. J'ai monté un 125 je crois.
Ouais ca commence, je suis allé faire le plein à Aix, mais je ne lui tire pas dedans vu qu'elle n'a pas tournée depuis longtemps.
Aujourd'hui j'ai changé la pompe à eau, j'ai fait des photos mais j'ai oublié d'en faire une fois la pompe montée :boulet:
J'ai fait la modif aux purgeurs des durites silicones comme m'a dit Tof, j'ai monté des rondelles larges. Par contre je suis déçu que Gtturboonline n'ait pas fait la modif d'origine vu le prix...!!
Ca fait beau une pompe neuve, il faut que je change l'alternateur maintenant pour faire raccord lol
Sinon bizare mon reservoir d'essence se met en pression, lorsque j'ouvre le bouchont ca fait un léger psicht.
Et j'ai un autre truc, j'ai le robinet de pression du turbo mais il n'agit plus, la pression reste en dessous de l'origine même en le tournant ca monte pas plus :/
Pour le moment c'est pas grave ca lui fait une sorte de rodage mais après j'aimerai avoir plus.
Grizzly a écrit ::bien: tu as mis quoi comme gicleur ? tu as changé juste le principal ? les autres sont d'origines ?
Oui j'ai juste changé le principal car les autres sont soudés au carbu. J'ai monté un 125 je crois.
DUB-61 a écrit :Je sens que ca va pshiter severe sous peu dans le coin d'Aix....
Ouais ca commence, je suis allé faire le plein à Aix, mais je ne lui tire pas dedans vu qu'elle n'a pas tournée depuis longtemps.
Aujourd'hui j'ai changé la pompe à eau, j'ai fait des photos mais j'ai oublié d'en faire une fois la pompe montée :boulet:
J'ai fait la modif aux purgeurs des durites silicones comme m'a dit Tof, j'ai monté des rondelles larges. Par contre je suis déçu que Gtturboonline n'ait pas fait la modif d'origine vu le prix...!!
Ca fait beau une pompe neuve, il faut que je change l'alternateur maintenant pour faire raccord lol
Sinon bizare mon reservoir d'essence se met en pression, lorsque j'ouvre le bouchont ca fait un léger psicht.
Et j'ai un autre truc, j'ai le robinet de pression du turbo mais il n'agit plus, la pression reste en dessous de l'origine même en le tournant ca monte pas plus :/
Pour le moment c'est pas grave ca lui fait une sorte de rodage mais après j'aimerai avoir plus.
- Fichiers joints
-
- pompe à eau dans carton.JPG
- (305.6 Kio) Téléchargé 502 fois
-
- pompe à eau déposée.JPG
- (180.16 Kio) Téléchargé 508 fois
-
- Membre du Club
Ta mise à l'air libre du réservoir est ptet bouchée :chaispo:
-
- Responsable Région SE
Oui peut être quand je suis rentré ce soir il faisait nuit j'ai pas pu regarder. La mise à l'air libre c'est le gros de tuyau?