Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Darkslide
Responsable Région SE

Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 23 déc. 2010, 11:59

:mdr:

Au niveau des masses je les ai bien nettoyées. Il faut que je compare les pellicules argentées avec celle des feux que j'ai récupérer peut être que ca vient de ca aussi.
Les globes je vais les enlever en y faisant attention, mais l'an dernier il y en a un qui m'est resté dans les mains on aurait dit qu'il avait été collé :chaispo:

Puis je monterai des ampoules de marque neuves.

Aujourd'hui il pleut je ne peux rien faire sur l'auto :/ Je voulais passer dessous car mon échappement touche la caisse à un certain régime c'est très désagréable...

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 23 déc. 2010, 12:11

Ah et j'ai oublié de vous dire j'ai acheté un bloc compteur, je pense de ph2 car les dessins ne sont pas éxactement pareils que sur le mien. J'ai enfin le compteur kilométrique qui fonctionne :yes: , ainsi que la jauge de pression d'huile qui fonctionne normalement. Avant elle montait lorsque je montait les vitesses du ventilo de chauffage, je pensais qu'il y avait un problème dans le faisceau mais apparemment c'était avec le compteur...ca me semble bizare mais bon...
J'ai 164000kms au lieu de 95000mais tant pis.

coptere
Membre du Club

Messagepar coptere » 23 déc. 2010, 12:36

thomas17 a écrit :
coptere a écrit :Le mieux c'est d'avoir des phares dans le meilleur état que possible, avec la pellicule argentée nickel, pas d'humidité, puis niveau ampoules H1 on peut trouver des Philips Vision plus qui valent vraiment le coup. Pour les globes jaunes le mieux c'est de les enlever, mais tu peux le faire sans les péter.

oui mais pour un look vintage c'est mieux de les laisser!

tu l'avait laisser en jaune la tienne alex?

Non je les ai enlevés, j'ai gardé mes globes dans une boite, mais justement j'envisage bien de les remettre, et de tester avec les feux aux xénon. Certains diront que ça sert à rien dans ce cas si c'est pour rejaunir la lumière, mais je pense que ça sera toujours mieux que du halogène blanc car la température de couleur des xénon classiques c'est 6000 K, comparé aux halogènes de 3000 K. Donc éteint ça fera à l'ancienne, allumé par contre, j'aimerais bien voir.

Moriarty
Président du Club

Messagepar Moriarty » 23 déc. 2010, 12:43

Content pour toi :top:

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 23 déc. 2010, 12:55

Moriarty a écrit :Content pour toi :top:

Merci :)

coptere a écrit :
thomas17 a écrit :
coptere a écrit :Le mieux c'est d'avoir des phares dans le meilleur état que possible, avec la pellicule argentée nickel, pas d'humidité, puis niveau ampoules H1 on peut trouver des Philips Vision plus qui valent vraiment le coup. Pour les globes jaunes le mieux c'est de les enlever, mais tu peux le faire sans les péter.

oui mais pour un look vintage c'est mieux de les laisser!

tu l'avait laisser en jaune la tienne alex?

Non je les ai enlevés, j'ai gardé mes globes dans une boite, mais justement j'envisage bien de les remettre, et de tester avec les feux aux xénon. Certains diront que ça sert à rien dans ce cas si c'est pour rejaunir la lumière, mais je pense que ça sera toujours mieux que du halogène blanc car la température de couleur des xénon classiques c'est 6000 K, comparé aux halogènes de 3000 K. Donc éteint ça fera à l'ancienne, allumé par contre, j'aimerais bien voir.

Moi je compte pas mal m'en servir de nuit donc je mettrai les globes de coté, j'aime vraiment beaucoup les feux jaunes mais j'ai l'impression que ca atténue la lumière.

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 23 déc. 2010, 15:03

C'est noël avant l'heure mon père m'a offert une bâche pour la 11 :pray:
Fichiers joints
R11 bachée.JPG
(274.23 Kio) Téléchargé 477 fois

Moriarty
Président du Club

Messagepar Moriarty » 23 déc. 2010, 20:05

Il en avait marre de la voir? :mdr:

C'est déjà l'été chez toi???

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 23 déc. 2010, 20:07

Moriarty a écrit :Il en avait marre de la voir? :mdr:

C'est déjà l'été chez toi???

Non il en a pas marre même au contraire dès que je la prend il veut monter avec moi, et la dernière fois c'est lui qui a plus conduit que moi :buzz:

Non pas l'été même s'il fait chaud mais elle est étanche comme ca avec la pluie qu'il y a elle est au sec ma petite auto :lover:

R11 BROADWAY

Messagepar R11 BROADWAY » 23 déc. 2010, 20:15

Perso je préfère quelle se mouille plutôt que de mettre une bâche :bah:

xtrm-games

Messagepar xtrm-games » 23 déc. 2010, 20:21

R11 BROADWAY a écrit :Perso je préfère quelle se mouille plutôt que de mettre une bâche

disons que cela favorise l'humiditée :bah:

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 23 déc. 2010, 20:29

En laissant un doigt d'air aux vitres c'est bon puis c'est pour le reste aussi.

Entre deux averse j'ai enlever les globes jaunes, le premier ca va il est niquel, le deuxième est mort, un ancien proprio à heure la riche idée de mettre de la colle sur le porte ampoule j'ai du tirer assez fort pour sortir le tout et le globe à exploser...

Et j'ai un problème de dégivrage arrière, j'ai exposé mon problème dans un sujet approprié.

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 24 déc. 2010, 01:08

J'ai pris la R11 ce soir pour aller chez un collègue et en rentrant il m'a pris l'envie de rouler, jsuis descendu à Aix en plus c'est tout mouillé c'était rock and roll lol. BOn déjà mes vieux pneux pourris à l'arrière c'est mortel elle est partie dans des ronds points comme avec Zef dans le GT :gnihi:
En virage en 3 quand le turbo part ca patine c'est mortel :cdiab:
Par contre je crois que mon compteur me ment, car j'étais à 5000trs/min en 4 il me disait 120... :buzz:
Bon voila sinon j'étais assez tendu c'est les premiers tours de roues je ne connais pas l'auto puis j'ai vraiment pas envie de la planter après tout ce taf. La c'était la première fois où j'étais seul c'était spécial...Olala mais je ne vais pas arriver à dormir ce soir!

zef

Messagepar zef » 24 déc. 2010, 01:27

"vieux pneux pourris à l'arrière c'est mortel"
"En virage en 3 quand le turbo part ca patine c'est mortel"

Surtout sur le mouillé, fait gaffe quand même hein...

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 24 déc. 2010, 02:02

Oui je fais attention, c'est comme la moto c'est tentant d'appuyer mais ca devient vite dangereux.
C'est vrai que ce soir j'ai voulu essayer un peu ce que ca donne, mais je suis resté prudent même si c'est un peu parti quelques fois.

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 24 déc. 2010, 14:56

Ce matin je la démarre la jauge de température monte direct à la deuxième barre, je me dis y'a problème là :hum: Je vais voir mon bocal; vide! J'ai complété le niveau avec 1.5L de liquide, ma pompe à eau pisse de tout les cotés, et elle fait du bruit au niveau du roulement. J'en ai commandé une chez oscaro du coup. Je savais qu'elle fuyait un peu, mais ca a du s'accentuer hier soir, heureusement elle n'a pas chauffer, je suis rentré à temps.

Retourner vers « R11 »