clede11 a écrit :alors cette cale elle y est ?
Ah ah désolé je n'ai pas regardé, j'ai jeté un œil vite fait sur la revue. Mais elle est à quel niveau? Sur le pédalier?
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
clede11 a écrit :alors cette cale elle y est ?
clede11 a écrit ::wave: alors cette cale elle y est ? :-'
A l epoque(quand j etais chez renault...) on la retirer pour faire decaler le secteur cranté de la pedale quand celui ci etait trop usé et que on ne pouvait plus embrayer!!
mais c etait du depannage! ;)
:wave: :nonon: :nonon: pas trop :bleble: tu parle du rattrapage auto surementclede11 a écrit :suis je clair?
Darkslide a écrit :Oui pour la cale je voie à peu près où c'est mais j'ai pas eu le temps de regarder l'auto
xtrm-games a écrit :Darkslide a écrit :Oui pour la cale je voie à peu près où c'est mais j'ai pas eu le temps de regarder l'auto
ben c'est moi qui suis un peu ouille surement :ddr: mais je vois pas de quelle cale vous parlez :ddr: elle est ou exactement :voyons: :tourne:
R11 BROADWAY a écrit :T'inquiete Eric on est deux ;)xtrm-games a écrit :Darkslide a écrit :Oui pour la cale je voie à peu près où c'est mais j'ai pas eu le temps de regarder l'auto
ben c'est moi qui suis un peu ouille surement :ddr: mais je vois pas de quelle cale vous parlez :ddr: elle est ou exactement :voyons: :tourne:
T'inquiete Eric on est deux ;)
clede11 a écrit :eh ben ma fois :bah: j ai vraiment pas du m exprimer en bon françois :/
messieurs!
si vos vehicules ont un contacteur de stop,sur la gauche de celui ci,vous pouvez apercevoir une sorte de cale,clip ou agrafe en plastique( noir sur la mienne mais parfois blanche selon modele et année)
et bien dans la meme position que le contacteur de stop juste a coté a gauche (evidemment)en passant le doigt (celui que vous preferez)de l autre coté vous allez sentir une piece rectangulaire
et ben C EST CA!!
@ xtrem dommage la photo reprensente que les pedales et non le support :/
je suis desolé mais pas moyen de faire passer une tof ..
bon la j espére que vos lanternes sont eclairés :bah: sinon ben...tant pis!! :ouioui:
R11 BROADWAY a écrit :c'est pas ça
R11 BROADWAY a écrit :sur cette photo tu n'avais pas changer l'embrayage ?
download/file.php?id=988&t=1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités