Darkslide a écrit :Je cherche une assurance, vous ne vous faites pas assassiner pour les r11 turbo? De plus je suis jeune conducteur, je me pose la question...
Collection ! Clavel ou AGF Nimes....130 euros pour moi....par an
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Darkslide a écrit :Je cherche une assurance, vous ne vous faites pas assassiner pour les r11 turbo? De plus je suis jeune conducteur, je me pose la question...
pas obligé d'y aller heureusement...Darkslide a écrit :Merci pour ces infos d'assurances, je n'irai pas voir a Nimes ca fait un peu loin d'Aix, ...
Darkslide a écrit :Merci pour ces infos d'assurances, je n'irai pas voir a Nimes ca fait un peu loin d'Aix, mais ici je trouverai surement axxa agf et clavel. Assuré en collection permet de rouler tout les jours? On entend de tout et nimporte quoi ladessus...
Pascal a écrit :Darkslide a écrit :Merci pour ces infos d'assurances, je n'irai pas voir a Nimes ca fait un peu loin d'Aix, mais ici je trouverai surement axxa agf et clavel. Assuré en collection permet de rouler tout les jours? On entend de tout et nimporte quoi ladessus...
Comme pour toute assurance, bien savoir contre quoi tu es assuré, je ne sais pas si il existe plusieurs niveaux en collection.
Perso assuré chez Clavel pour une moto depuis plusieurs années, comme beaucoup d'autres copains, zéro problème
L'utilisation reste exactement la même que si tu es assuré ailleurs.
coupesoude a écrit :...je m'étais renseigner pour carte grise et assurance collection, et un copain qui plusieurs 2CV et une traction15 me l'à fortement déconseiller, car il faut demander l'autorisation à la sous-pref pour sortir du dpt!!!! :zinzin:
+1 erreur souvent faitePascal a écrit :Attention, tu confonds et amalgames deux choses bien distinctes :
Assurance collection (véhicule d'un certain âge) et Carte grise collection.
Pascal a écrit :coupesoude a écrit :...je m'étais renseigner pour carte grise et assurance collection, et un copain qui plusieurs 2CV et une traction15 me l'à fortement déconseiller, car il faut demander l'autorisation à la sous-pref pour sortir du dpt!!!! :zinzin:
Attention, tu confonds et amalgames deux choses bien distinctes :
Assurance collection (véhicule d'un certain âge) et Carte grise collection.
Pour ma part ma moto a gardé sa CG d'origine.
Pour les CG collections, tu doit pouvoir trouver ça :google:
coupesoude a écrit :........l'assurance collection demande également une autorisation de sortie du département!!! auprés de son assureur!!!!!!
ça me chagrinais tellement que j'ai appelé mon assureur pour savoir si il s'était foutu de moi!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités