Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
Re: La R11 de darkslide
zef a écrit :Et voilà une miss qui roule enfin !
Soit prudent. ;)
Oui ca fait plaisir, ton rasso m'a bien aider! Ca m'a motivé à bloc.
Ouais la prudence est de rigueur, comme pour la moto je vais l'apprendre cette auto.
Demain matin j'appelle le contrôle technique voir s'il a de la place l'après midi. Je vous tiens au courant.
-
- Responsable Région SE
Elle passe son ct à 16h30.
Aujourd'hui j'en ai profité pour faire fonctionner la lampe intérieure car sans lumière la nuit c'était pas très pratique, ensuite j'ai branché le lave glace avec un gros système D.
Par contre mauvaise nouvelle j'ai une petite fuite d'huile moteur :nul:
J'ai mal remonté le carter d'huile plus précisément au niveau des demi lunes je pense. :bah:
Aujourd'hui j'en ai profité pour faire fonctionner la lampe intérieure car sans lumière la nuit c'était pas très pratique, ensuite j'ai branché le lave glace avec un gros système D.
Par contre mauvaise nouvelle j'ai une petite fuite d'huile moteur :nul:
J'ai mal remonté le carter d'huile plus précisément au niveau des demi lunes je pense. :bah:
-
- Membre du Club
Darkslide a écrit :J'ai mal remonté le carter d'huile plus précisément au niveau des demi lunes je pense. :bah:
T'as pas assez gavé de pâte ?
-
- Responsable Région SE
Fab11Turbo a écrit :Darkslide a écrit :J'ai mal remonté le carter d'huile plus précisément au niveau des demi lunes je pense. :bah:
T'as pas assez gavé de pâte ?
Je pensais en avoir mis assez mais en fait non...Je ne l'avais jamais fait auparavant. :/
Bon allez une bonne nouvelle miss R11 a eu son contrôle, 0 défaut! Non ca c'est une blague je n'ai pas payé le type pour qu'elle sorte avec 0 défauts pour la vendre après avoir fait une complète...Vous me suivez?? :bmdr:
Bon les défauts constatés:
frein de service déséquilibre ar,
crémaillère boitier de direction jeu anormal,
feu de croisement réglage trop bas (d,g)
feu antibrouillard av anomalie de fonctionnement(d) il marchait hier il y un faux contact...
roulement de roue, jeu excessif avg, avd,
moteur défaut d'étanchéité.,
force av 209g 185d
ar 050g 063d
Pesée du véhicule 945,avec le plein sans roue de secours
Gaz CO 00.11 CO210.60 COC 00.15
Bon voila en gros le détail. Je vais changer les roulement avec les 4rotules ca sera mieux.
Je repars j'étais avec mon père et je lui dis tiens si on rentrait par la "Cride" c'est une spéciale de rallye près de chez moi... On se fait quelques virages tranquil pour voir un peu l'état de la route, c'est surtout à la remontée que c'est intéressant et d'un coup BOOOOOOOO plus rien :titanic:
Je me gare, j'avais la caisse à outils dans le coffre, je démonte une bougie y'a le jus et elle redémarre puis elle cale. Je démonte l'arrivée d'essence et la rien, la pompe ne fonctionne plus. Je vais dessous (j'étais garé dans la boue et tout... :mad: ) les fils sont bien branchés...
Bon voila on est resté au bord de la route, un ami est venu me tirer avec son Toy jusqu'à chez moi.
Quand j'étais en bagarre avec la caisse à outils les policiers municipaux se sont arrêtés ils ont été sympa il m'ont éclairé, puis au bout d'un moment ils m'ont dit: Ah je crois qu'on peut plus rien pour vous...! LOL Il commençait à faire nuit et froid ils sont vite partis au chaud
Moi ca me fait beaucoup rire cette histoire! Surtout faire le coup de la panne à mon père... :fessee:
Lui m'a dit qu'avec sa 11 il n'étais jamais resté au bord de la route.
Bon voila en gros, une bonne histoire à raconter, et très heureux pour le contrôle.
:biggrin: ton relai tachymetrique t as fait une bonne blague je pense :bah:
j ai eu la meme mais sans portable et seul suis rentré a pied chez moi (2km) pour appeler un pote ;)
j ai eu la meme mais sans portable et seul suis rentré a pied chez moi (2km) pour appeler un pote ;)
-
- Responsable Région SE
clede11 a écrit ::biggrin: ton relai tachymetrique t as fait une bonne blague je pense :bah:
Moi j'ai vu le moment ou j'allais marcher pas mal, car ca ne captait pas, mais un coup de 1barre j'ai pu appeler! :biggrin:
C'est lequel de relais? Celui au centre entre les deux sièges?
Je vais tester la pompe aussi.
:nonon: que non !! il est ds ta boite a fusible sur la droite de la platine c est un gros relai noir avec une broche 6 fils ;) (grise il me semble :voyons:)
-
- Responsable Région SE
D'accord, merci :bien:
Je m'y pencherai dessus demain.
Je m'y pencherai dessus demain.
-
J'avais pas suivie ton post depuis longtemps :bravo: beau travail :bien:
Pour voir si ça vient du relais, tu le démontes, mets le contact et branche un fil entre le plot 1 et 6 de la fiche du relais. la pompe doit se mettre en route :bah:
Pour voir si ça vient du relais, tu le démontes, mets le contact et branche un fil entre le plot 1 et 6 de la fiche du relais. la pompe doit se mettre en route :bah:
-
- Responsable Région SE
patoche132 a écrit :J'avais pas suivie ton post depuis longtemps :bravo: beau travail
Merci ca fait plaisir.
patoche132 a écrit :Pour voir si ça vient du relais, tu le démontes, mets le contact et branche un fil entre le plot 1 et 6 de la fiche du relais. la pompe doit se mettre en route
C'est bon à savoir, merci du tuyau ca m'aidera bien demain.
-
- Responsable Région SE
Ca y est j'ai démonté, verdict c'est la pompe à essence qui est HS, le relais lui est OK.
Allé une petite commande chez Oscaro je pense...
N'empêche qu'en y repensant j'ai eu de la chance que ca m'arrive après le contrôle! :pray:
Allé une petite commande chez Oscaro je pense...
N'empêche qu'en y repensant j'ai eu de la chance que ca m'arrive après le contrôle! :pray:
super pour le CT y a pas grand chose, :bien:
tu avais refait tes freins arrières ?
:biggrin: la première panne il va falloir que tu dévermine la caisse en roulant un peu mais pas trop loin de chez toi :biggrin:
:biggrin: la première panne il va falloir que tu dévermine la caisse en roulant un peu mais pas trop loin de chez toi :biggrin:
-
- Responsable Région SE
Grizzly a écrit :super pour le CT y a pas grand chose, :bien:
Oui c'est pas mal pour son age, les freins arrières je n'y ai pas touché, d'ailleurs ca me tracassait un peu.
Grizzly a écrit :la première panne il va falloir que tu dévermine la caisse en roulant un peu mais pas trop loin de chez toi
Oui la première ca m'a bien fait rire, j'ai dit à mon ami qui a le 4x4 de ne pas trop bien ranger la sangle... :joker:
-
- Responsable Région SE
Pompe à essence commandée hier, j'espère la recevoir demain.