Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
Re: La R11 de darkslide
Au fait hier Jla est passé à la maison, en coup de vent je n'avais pas trop de temps et on s'est contacté un peu tard mais il a vu l'auto :wink:
D'ailleurs il m'a dit tiens il y a des cosses là qui trainent et à su me les brancher direct :bravo: Merci! :bien:
D'ailleurs il m'a dit tiens il y a des cosses là qui trainent et à su me les brancher direct :bravo: Merci! :bien:
-
- Président du Club
Super çà :bien: Merci JLA :) Ah, l'esprit club, que c'est bon !
-
- Responsable Région SE
Moriarty a écrit :Super çà :bien: Merci JLA :) Ah, l'esprit club, que c'est bon !
Oui un grand merci, il a vraiment l'esprit du club c'est bon c'est vrai.
-
- Membre du Club
De rien m'sieur :biggrin: Merci pour les interrupteurs. Les vitres de la TSE répondent présente grace à toi.
-
- Responsable Région SE
Ah bin tant mieux, je ne m'en serai surement pas servi, alors autant qu'ils profitent à quelqu'un, enfin une auto :wink:
-
- Responsable Région SE
Allé un peu des news, aujourd'hui j'ai reçu le filtre à air donc j'ai monté la boite à air et essayé de faire un système d'admission d'air frais. J'ai du décaler le ventilo car il touchait la boite à air.
Dites moi ce que vous pensez de ma gaine pour l'air frais.
J'ai branché les gaz de vapeur d'huile au coude de l'admission et du coté de la pompe à eau j'y mettrai un filtre.
Dites moi ce que vous pensez de ma gaine pour l'air frais.
J'ai branché les gaz de vapeur d'huile au coude de l'admission et du coté de la pompe à eau j'y mettrai un filtre.
- Fichiers joints
-
- boite a air monté.JPG
- (232.04 Kio) Téléchargé 498 fois
-
- systeme d'admition.JPG
- (199.12 Kio) Téléchargé 499 fois
-
- systeme d'admition 2.JPG
- (229.69 Kio) Téléchargé 505 fois
-
- gaz huile.JPG
- (231.38 Kio) Téléchargé 498 fois
-
- Membre du Club
salut ,tu pourrais mettre aussi le système des ph2 pour ton arrivée d'air frais,je n'ai pas de photo mais quelqu'un en as peut-être!
et pour la ré-aspiration des vapeurs d'huile,c'est pas mal! mais tu n'as pas de piquage sur la pipe d'admission?
et pour la ré-aspiration des vapeurs d'huile,c'est pas mal! mais tu n'as pas de piquage sur la pipe d'admission?
-
- Responsable Région SE
franck a écrit :salut ,tu pourrais mettre aussi le système des ph2 pour ton arrivée d'air frais,je n'ai pas de photo mais quelqu'un en as peut-être!
Ah oui je vois, l'écope assez large?
Euh pour les vapeur je ne sais pas, il est à quel endroit le piquage sur la pipe?
-
- Responsable Région SE
Bon je suis allé l'essayé ce matin avec le père en copi. C'est trop bien! Mon père l'a essayé il a retrouver les sensations de la 11 et n'a pas perdu son coup de volant!
Au début ca ne freinait pas trop mais au fil des freinages c'était de mieux en mieux. Sinon il y a un gros trou quand on accélère c'est assez génant, on dirait que l'essence arrive mal car le turbo lui charge bien. Il n'y a pas beaucoup de pression la jauge au compteur est assez loin de la zone rouge. Il va falloir que je monte le mano oreca sans le fixer pour le moment juste pour régler précisément la pression.
Sinon plus de bruit au freinage( ca va mieux avec les roues serrées :buzz: ).
La direction manque un poil de précision. Je vais changer les 4 rotules ensuite un bon para je pense que ca ira mieux.
Mais dans l'ensemble je suis assez satisfait, en voyant d'où je suis parti, dans quel état elle était cette pauvre auto.
Lundi je vais prendre rendez vous pour le contrôle technique.
Au début ca ne freinait pas trop mais au fil des freinages c'était de mieux en mieux. Sinon il y a un gros trou quand on accélère c'est assez génant, on dirait que l'essence arrive mal car le turbo lui charge bien. Il n'y a pas beaucoup de pression la jauge au compteur est assez loin de la zone rouge. Il va falloir que je monte le mano oreca sans le fixer pour le moment juste pour régler précisément la pression.
Sinon plus de bruit au freinage( ca va mieux avec les roues serrées :buzz: ).
La direction manque un poil de précision. Je vais changer les 4 rotules ensuite un bon para je pense que ca ira mieux.
Mais dans l'ensemble je suis assez satisfait, en voyant d'où je suis parti, dans quel état elle était cette pauvre auto.
Lundi je vais prendre rendez vous pour le contrôle technique.
Pour ton admi d'air oui pkoi tu la prends pas au niveau des ph2, au dessus échangeur ?
-
- Membre du Club
Darkslide a écrit : Il n'y a pas beaucoup de pression la jauge au compteur est assez loin de la zone rouge. Il va falloir que je monte le mano oreca sans le fixer pour le moment juste pour régler précisément la pression.
Entre le moment ou t'as pris la photo ou on voit les durites et l'essai, t'as bien monté le pressostat sur la durite au refoulement du turbo ?
-
:wave: salut,fin de semaine prochaine je dois recup une piece pour ta jauge :yes:
te ferais des tofs du repiquage :cdiab:
-
- Responsable Région SE
DUB-61 a écrit :Pour ton admi d'air oui pkoi tu la prends pas au niveau des ph2, au dessus échangeur ?
Bin je n'ai pas la prise d'air, et je trouve qu'il y a moins d'air frais qui arrive à ce niveau.
Fab11Turbo a écrit :Entre le moment ou t'as pris la photo ou on voit les durites et l'essai, t'as bien monté le pressostat sur la durite au refoulement du turbo ?
Non il me manque cette pièce. Elle sert à quoi?
xtrm-games a écrit ::wave: salut,fin de semaine prochaine je dois recup une piece pour ta jauge :yes:
Merci :)
-
- Responsable Région SE
Ah tiens j'ai cherché dans mes pièces et je l'ai trouvé. C'est bien monté et bien branché là?
Ca sert à quoi précisément le pressostat?
Ca sert à quoi précisément le pressostat?
- Fichiers joints
-
- presostat turbo.JPG
- (216.53 Kio) Téléchargé 495 fois
c'est une sécurité cela sert a coupé l'allumage quand tu dépasse 1bar de pression mais souvent cela déconnes alors débranché c'est mieux :wink: