Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Philouvmax
Membre du Club

Re: La R11 de darkslide

Messagepar Philouvmax » 18 nov. 2010, 19:36

Philouvmax a écrit :Si çà peut t'aider y'a çà http://www.jsoclub.com/58/gtt1.htm

Sinon sur la RTA des GTT tu as l'explication de mémoire. J'en ai une chez moi, je regarde ce soir et je te mets une photo du schema.
Fichiers joints
Echangeur.jpg
(80.25 Kio) Téléchargé 611 fois

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 18 nov. 2010, 20:19

Merci :bien:

Finalement j'ai monté le haut de 21 turbo.

Moriarty
Président du Club

Messagepar Moriarty » 18 nov. 2010, 22:34

J'ai aussi monté le haut de 21 TD ;)

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 18 nov. 2010, 23:36

Moriarty a écrit :J'ai aussi monté le haut de 21 TD ;)

Ah encore quelques pièces et je suis dans ta config d'origine :cache:

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 19 nov. 2010, 19:07

Aujourd'hui j'ai monté l'échangeur avec l'écope, c'est beau quand c'est tout bien en place :biggrin: . Je me suis fabriqué une sangle avec des crochets n'ayant pas celle d'origine qui le maintient. J'ai acheté une sangle et des crochets de remorque, j'ai coupé riveté et c'est pas mal.
J'ai aussi sanglé l'échangeur par sécurité vu que je l'ai desserti et resserti...

Sinon je me suis fait chier avec la fermeture du capot, en fait le cable reste en position ouvert donc ca ne ferme pas, le ressort doit être fatigué il faut le ramener manuellement. Le pire c'est que je ne l'ai pas récupéré sur la tde :fouet:

Ensuite je me suis occupé des plastiques autour du volant mais là c'est la merde, rien ne tient les pattes on été cassées les vis ne tombent pas bien, on dirait que ce n'est pas droit c'est bizare. Cette auto elle ne sera jamais niquelle d'origine!
Fichiers joints
sangles échangeur.JPG
(225.55 Kio) Téléchargé 615 fois
hcangeur sanglé.JPG
(188.31 Kio) Téléchargé 614 fois

xtrm-games

Messagepar xtrm-games » 20 nov. 2010, 13:35

:wave: salut,bien l'idée du haut 21 :bien: je t'envoie une sangle d'origine quand je te renvoie la jauge :cdiab:

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 21 nov. 2010, 03:24

xtrm-games a écrit ::wave: salut,bien l'idée du haut 21 :bien: je t'envoie une sangle d'origine quand je te renvoie la jauge :cdiab:

Salut merci c'est sympa, mais là je me suis fait un bon système. Je pourrai voir à quoi elle ressemble la vraie lol.

Bon cet après midi j'ai été a un rallye et ce soir avant d'y retourné j'ai craqué, j'étais avec un ami chez moi, j'ai démarré la R11...et après l'avoir faite chauffer on est allé faire un tour :cyp:

Bon première impressions il doit y avoir un problème de carburation, car le turbo charge mais il y a un trou puis ca part. On l'entend bien souffler mais ca part pas puis d'un coup ca part. Ensuite je n'ai pas trop de freins, mais ca depuis un an c'est normal...et quand je freine ca fait un clac clac c'est bizarre c'est qu'en freinant.

J'ai une durite d'eau qui à lacher heureusement je n'ai fait que deux fois allé retour la ligne droite près de chez moi elle n'a pas dépasser la zone où le ventilo déclenche.

Mais sinon depuis tout ce temps ca fait du bien, c'est énorme!!!Mais chut l'assurance ne commence qu'à partir de lundi.

totodu70

Messagepar totodu70 » 21 nov. 2010, 03:34

Génial!!

Le premier tour de clée doit être tout simplement énorme! Je t'envi mais mon tour viendra :D

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 21 nov. 2010, 03:40

totodu70 a écrit :Génial!!

Le premier tour de clée doit être tout simplement énorme! Je t'envi mais mon tour viendra :D

Ah oui c'est une sensation particulière c'est trop bien, mais en même temps assez stressé par le fait de ne pas avoir d'assurance. Ca a été assez bref et trop rapide, mais j'ai hâte lundi.

Ouais je te le souhaite c'est vraiment bien. :wink: Surtout depuis le temps que je passe dessus, je sais que toi aussi ca fait un moment.

totodu70

Messagepar totodu70 » 21 nov. 2010, 04:05

Lundi tu va devoir nous faire une belle petite vidéo aussi!

clede11

Messagepar clede11 » 21 nov. 2010, 10:00

:capelo: que la prudence soit avec toi pour lundi !!(et les autres jours) :cool:
par curiosité pourrais tu me dire combien ton assureur t as volé pour ta ronze ? :ouioui:
je suis aussi en quete d un procxénète pour la mienne ! :jap:

xtrm-games

Messagepar xtrm-games » 21 nov. 2010, 13:15

:wave: salut :yes: :clip: doucement quand meme :cdiab:
le bruit au freinage av ou ar? ,av regarde si tes disques sont bien fixées ainsi que tes etriers,ar verif si tes machoires sont bien fixer des fois elle bougent :cdiab: ,verif si tu a la bonne pression d'essence (filtre) si c'est bon faut voir du cote du carbu,regarde l'allumeur aussi
pis oublie pas :capelo: fait la chauffer un peu avant de lui mettre :cdiab:

DUB-61

Messagepar DUB-61 » 21 nov. 2010, 14:11

Yeahhhh c ca qu'est bon !!!
la vidéo oui, il nous faut la vidéo !

Grizzly

Messagepar Grizzly » 21 nov. 2010, 15:34

super ça tu touche au but , après c'est déverminage en mode roulage que du bonheur et de nouveau soucis :wink:

pour cled11 AGF nimes :wink:

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 21 nov. 2010, 19:05

DUB-61 a écrit :Yeahhhh c ca qu'est bon !!!
la vidéo oui, il nous faut la vidéo !

clede11 a écrit ::capelo: que la prudence soit avec toi pour lundi !!(et les autres jours) :cool:
par curiosité pourrais tu me dire combien ton assureur t as volé pour ta ronze ? :ouioui:
je suis aussi en quete d un procxénète pour la mienne ! :jap:
Hey non la vidéo je n'en ai pas faite fallait pas que mes parents soient au courrant, même si je suis majeur je suis chez eux s'ils savent que je suis allé faire un tour avant lundi ils me trucident...

Quand j'étais assuré chez maxances à mon nom c'était 113euros par mois, et la mon père chez amv c'est 93euros à l'année... :buzz:
Oui je vais faire attention, j'y tiens et je ne la connais pas.

xtrm-games a écrit ::wave: salut :yes: :clip: doucement quand meme :cdiab:
le bruit au freinage av ou ar? ,av regarde si tes disques sont bien fixées ainsi que tes etriers,ar verif si tes machoires sont bien fixer des fois elle bougent :cdiab: ,verif si tu a la bonne pression d'essence (filtre) si c'est bon faut voir du cote du carbu,regarde l'allumeur aussi
pis oublie pas :capelo: fait la chauffer un peu avant de lui mettre :cdiab:

Bin je ne lui met pas dedans pour le moment juste j'ai essayé une accélération...Et oui je fais bien chauffer même avant de rouler.
Le bruit vient de l'avant, c'est qu'au freinage, je vais vérifier les serrages tu as raison.
Pour le filtre à essence il est neuf, je pense que mon carbu est fatigué. Même si je l'ai refait avec des joints neufs je n'arrivais pas à sortir les petits gicleurs, je vais investir dans un carbu chez eux http://www.cgbmotorsport.net/carburettor-solex-32-dis-749-p.asp

Aujourd'hui je n'ai rien fait dessus, il pleuvait cette aprem. Demain je m'occupe de la durite, du liquide et je vais essayer de trouver d'où vient ce bruit au freinage. Ce sera déjà pas mal...

Retourner vers « R11 »