Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

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DUB-61
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar DUB-61 » 19 oct. 2010, 19:16

Tu dois déjà le savoir mais attention à la longueur de filtre.



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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 19 oct. 2010, 19:21

DUB-61 a écrit :Tu dois déjà le savoir mais attention à la longueur de filtre.


J'en ai entendu parlé mais tu as raison de me le dire merci, je prendrai les cotes de la boite.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 19 oct. 2010, 21:48

Au oui l'échangeur aussi il est fixé "bracame", j'ai acheté une patte de fixation d'origine pour le mettre dans son emplacement mais ca n'y va pas... En fait l'ancien proprio a démonté l'échangeur pour enlever le volet et en le recollant l'a mis à l'envers...Travail de merde encore sur cette auto...

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar zef » 19 oct. 2010, 22:10

Ouais mais ça pèle grave avec ce vent...
Ca commence à prendre forme comme il faut ce moteur, bravo.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 20 oct. 2010, 10:25

zef a écrit :Ouais mais ça pèle grave avec ce vent...


Ca c'est vrai mais je pense qu'il fait plus froid chez toi dans le Vaucluse, ici vers Aix on en a un peu moins du vent.

zef a écrit :Ca commence à prendre forme comme il faut ce moteur, bravo.


Merci.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 20 oct. 2010, 19:40

Aujourd'hui changement des flexibles de freins avant et arrières par des durites avia.
Qu'elle galère pour l'arrière droit c'était complétement grippé j'ai du démonté la conduite jusqu'au répartiteur et la pompe à essence pour pouvoir passer une clé à oeil vu qu'avec deux pans ca foirait...
Ce soir j'ai fini la purge, c'est pratique les purgeur à pompe, on purge tout seul.

Un petit tour dans le jardin pour essayer ca, la suite on verra demain normalement.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 21 oct. 2010, 21:11

Aujourd'hui j'ai remonté les ailes av, ensuite mis le bocal de lave glace puis les feux et le pc avant. Ca change! :gnihi:

Il y a quelques problèmes, le cligno avant droit qui ne fonctionne pas, et je ne sais pas comment brancher la pompe de lave glace, et changer l'ampoule du feu antibrouillard avant droit. C'est à peu près tout pour le moment.

Sinon en cherchant les amortisseur de pare choc avant j'ai trouvé deux rotules de suspension et une de direction, bonne nouvelle je dois les changer :).
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar coptere » 21 oct. 2010, 21:18

Fais des photos de ton faisceau, et je te montrerai. Sinon, c'est quoi comme lampe dans le feu de route ?

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Messagepar Darkslide » 21 oct. 2010, 21:37

Pour le feu de route c'est un 55watts il me semble, j'ai juste enlevé la pièce jaune.

Voila mon faisceau, c'est le bordel pour le moment, je n'ai rien fixé.
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Moriarty » 21 oct. 2010, 22:03

C'est pas le bocal des versions avec lave-phares on dirait. Il devrait être noir. Enfin je crois...
Sinon, vivement que tu remontes la calandre :)

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Messagepar Darkslide » 21 oct. 2010, 22:13

Oui c'est bien un bocal simple il n'y a qu'une sortie, mais ca c'est mieux je ne veux pas le lave phare. Je ne sais plus où il se branche pour le faire fonctionner :bah:

Je n'ai pas remonté le klaxon non plus.

La calandre demain si j'ai bien re fixé le faisceau comme il faut.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Moriarty » 21 oct. 2010, 22:34

Le faisceau de bocal n'est pas le même avec ou sans lave-phares. C'est pour çà que tu galère à le brancher je pense :bah:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar coptere » 21 oct. 2010, 23:22

Moriarty a écrit :Le faisceau de bocal n'est pas le même avec ou sans lave-phares. C'est pour çà que tu galère à le brancher je pense :bah:


En effet. On voit bien que tu as le faisceau pour les lave phares, mais le fait qu'il ne soit pas branché ne t'empêche pas de faire fonctionner le lave vitre.

Alors sur la première photo, la prise à 5 broches c'est pour mettre le relais temporisateur du lave phare, donc on laisse. Ensuite les fils qui partent du bas de ta photo, puis vers la droite, ce sont ceux qui se branchent sur la pompe de lave phare : il y a une broche avec deux fils noirs, la masse, et l'autre le +, un fil bleu et rouge. Donc on laisse ça aussi. Et puis aussi je vois, en bas à droite un fil noir recouvert d'une gaine noire avec au bout une pièce en forme d'anneau : ça c'est la masse pour le lave phare, mais au cas ou c'est une masse pour le lave glace (je sais plus), tu peux le brancher tu risques rien ;) . Il se branche sur la masse de l'alternateur.

Sur la deuxième photo, le truc blanc au milieu qui est tout en bas, c'est le feu de position. Sur la 3e photo, on y voit un fil noir qui part de lui qui à l'air sectionné. Il est à rebrancher au support de masse fixé sur la tôle, derrière les feux de route et de croisement (il doit y avoir plusieurs fils noirs de masse qui partent de là)

Sur la dernière photo, je vois la prise qui se branche sur le clignotant : c'est celui qui est en bas à droite de la photo, au premier plan.

Et dans tout ça j'ai pas vu la broche pour le lave glace. Alors normalement, il est tout proche, puisque relié, aux fils qui vont sur le bocal de LDR pour la sonde. Mais l'as tu cette sonde de niveau de LDR ? :voyons: Pas sur.

Donc si non, tu te penches sur la traverse droite (la barre droite en tôle qui va de l'habitacle jusqu'à la calandre). Au niveau de ton lave glace, il y plein de fils qui sortent de cette traverse, dont ceux qu'on voit sur la première photo. C'est de la que sortent les fils pour la pompe lave glace. Ca doit être une prise avec deux broches. Idem pour la sonde de lave glace si tu en es équipé

Tu devrais le trouver, si tu procède par élimination déjà, ça t'aidera je pense :)

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 22 oct. 2010, 09:16

Merci Coptere :bien:

Je vais regarder ca de plus près ce matin, et je te tiens au courant.

Grizzly
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Grizzly » 22 oct. 2010, 10:57

:bien: :bien: :bravo: c'est super ce devient bon le plus gros est fait, je super content pour toi ,j'ai même hâte que tu roule un peu avec .


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