Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
Re: La R11 de darkslide
Bon les gars ca y est elle pète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH trop bon!!!! :gnihi: :gnihi: :gnihi: :gnihi: :gnihi: :gnihi:
Aujourd'hui on a remonté le faisceau les durites, soit dis en passant les durites silicones GTTurbo-online c'est de la merde! Ca fuit au niveau des purgeurs, mais Tof la déjà fait remarqué.... :uzi:
Ensuite rempli la boite et le moteur d'huile, branchement...batterie...ca sent bon là :top:
Au premier coup de démarreur après avoir fait tourner le moteur sans allumage pour amorcer le circuit d'huile ca ne démarre pas....On regarde un peu la tête de delco on enlève une bougie, en fait on avait mal branché les antiparasites(mauvais sens... :hide: )
Bon deuxième coup ca marche pas non plus, pourtant l'essence arrivait, alors on a démonté la durite de sural et envoyé du start pilot et la ca marche, un peu accéléré à 1200trs/min, ensuite j'enclenche le starter ca tient le ralenti, putin le bonheur! :love:
Bon il y a quelques truc à revoir, le ventilo qui ne déchanche pas seul, pourtant il marche en direct, ensuite faire tenir le faisceau comme il faut avec des agraphes pour faire propre, et le ralenti qui baisse quelques fois et remonte...
Mais maintenant le plus gros est fait ca fait du bien! :tourne:
Aujourd'hui on a remonté le faisceau les durites, soit dis en passant les durites silicones GTTurbo-online c'est de la merde! Ca fuit au niveau des purgeurs, mais Tof la déjà fait remarqué.... :uzi:
Ensuite rempli la boite et le moteur d'huile, branchement...batterie...ca sent bon là :top:
Au premier coup de démarreur après avoir fait tourner le moteur sans allumage pour amorcer le circuit d'huile ca ne démarre pas....On regarde un peu la tête de delco on enlève une bougie, en fait on avait mal branché les antiparasites(mauvais sens... :hide: )
Bon deuxième coup ca marche pas non plus, pourtant l'essence arrivait, alors on a démonté la durite de sural et envoyé du start pilot et la ca marche, un peu accéléré à 1200trs/min, ensuite j'enclenche le starter ca tient le ralenti, putin le bonheur! :love:
Bon il y a quelques truc à revoir, le ventilo qui ne déchanche pas seul, pourtant il marche en direct, ensuite faire tenir le faisceau comme il faut avec des agraphes pour faire propre, et le ralenti qui baisse quelques fois et remonte...
Mais maintenant le plus gros est fait ca fait du bien! :tourne:
-
- Responsable Région SE
Voila quelques photos du samedi, le grand brun c'est Christophe un ami qui m'a aidé tout le week end sur la R11, et avec qui on a fait et fesont encore les 400coups... :buzz:
Tout s'est bien passé pour la remise en place du moteur, à part un petit éclat de peinture sur le longeron mais bon...
La 3éme c'est pour montrer l'assistance...
Aujourd'hui je n'en ai pas prise, je crois que Chris ouais il faut que je voie ca.
Tout s'est bien passé pour la remise en place du moteur, à part un petit éclat de peinture sur le longeron mais bon...
La 3éme c'est pour montrer l'assistance...
Aujourd'hui je n'en ai pas prise, je crois que Chris ouais il faut que je voie ca.
- Fichiers joints
-
- P1040270.JPG
- (287.28 Kio) Téléchargé 558 fois
-
- P1040272.JPG
- (270.91 Kio) Téléchargé 555 fois
-
- P1040273.JPG
- (256.98 Kio) Téléchargé 560 fois
-
- P1040274.JPG
- (218.64 Kio) Téléchargé 556 fois
-
- P1040275.JPG
- (259.09 Kio) Téléchargé 557 fois
Nikel le remontage :top:
-
- Membre du Club
Super :bravo:
Pour le ventilo, change la sonde en bas du radiateur. ;)
:clip: good job man !! :smoke: vivement que ça roule :oui:
Fab11Turbo a écrit :Super :bravo:
Tout a fait !!! :oui:
et en meme temps mets en une basse temperature ;)
:bien: :bien: :bien: :bien: c'est bon ca un grnad moment !
Ca se remplit ! Les branchements maintenant....
-
- Responsable Région NE
C'est bon ça !! :bravo:
j'adore ta chèvre !!! :bravo:
pour les durites,c'est vrai c'est des autopurgeurs !!! :cache:
faut démonter les purgeurs et mettre des rondelles plus larges pour qu'il y ai plus de surface d'appui a l'intérieur et sceller tout ça a la patte a joint et ça fuit plus !! :bien:
j'adore ta chèvre !!! :bravo:
pour les durites,c'est vrai c'est des autopurgeurs !!! :cache:
faut démonter les purgeurs et mettre des rondelles plus larges pour qu'il y ai plus de surface d'appui a l'intérieur et sceller tout ça a la patte a joint et ça fuit plus !! :bien:
-
- Responsable Région SE
tof 08 a écrit :faut démonter les purgeurs et mettre des rondelles plus larges pour qu'il y ai plus de surface d'appui a l'intérieur et sceller tout ça a la patte a joint et ça fuit plus
Merci ca y est j'ai réglé le problème.
Merci à tous ca fait plaisir.
Par contre est ce que quelqu'un à une photo du branchement de la sonde en bas du radiateur?
La sonde a été changée il y a un an avant que je démonte mais le branchement me parait suspect... :/
tof 08 a écrit :j'adore ta chèvre !!!
Tu as vu ca :areuh: il me semble que la branche a fait du bruit un moment, mais ca va elle n'a pas cassé.
DUB-61 a écrit :Ca se remplit ! Les branchements maintenant....
Les branchement j'ai repéré, certains se sont effacés mais j'ai la revue technique et le forum :wink:
-
- Responsable Région SE
Voila moi j'ai ca qui arrive, un rouge, et deux vert et noir.
- Fichiers joints
-
- branchement radiateur.JPG
- (163.32 Kio) Téléchargé 557 fois
-
- Responsable Région SE
Bon finalement mon père m'a aidé, on a suivi les fils tester, et c'est bon ca marche! En fait c'est la prise bleue à la sortie du longeron droit qui déconnait, la prise entièrement enfoncée ca ne marchait pas, et à moitié enfoncée ca marchait...
J'ai vidangé l'huile de boite car j'en avais pris trop épaisse. Les rapports sont un peu durs à changer et même à enclencher. C'est une boite qui à fait du rallye le gars l'avait démontée et il avait mis des synchros renforcés si je me souviens bien( je ne m'y connais pas en boites) avant de la vendre. Je verrai bien en roulant ce que ca donne.
Alllez quelques photos :wink:
J'ai vidangé l'huile de boite car j'en avais pris trop épaisse. Les rapports sont un peu durs à changer et même à enclencher. C'est une boite qui à fait du rallye le gars l'avait démontée et il avait mis des synchros renforcés si je me souviens bien( je ne m'y connais pas en boites) avant de la vendre. Je verrai bien en roulant ce que ca donne.
Alllez quelques photos :wink:
- Fichiers joints
-
- P1000933.JPG
- (270.96 Kio) Téléchargé 559 fois
-
- P1000934.JPG
- (239.79 Kio) Téléchargé 555 fois
-
- P1000935.JPG
- (218.87 Kio) Téléchargé 556 fois
ca prend forme, puis ca va chez toi c'est pas encore l'hiver tu vas en profiter encore :-)
-
- Président du Club
hou la vilaine admission directe! :lol:
-
- Responsable Région SE
DUB-61 a écrit :ca prend forme, puis ca va chez toi c'est pas encore l'hiver tu vas en profiter encore
Oui ca va encore niveau temps on est aidés pour ca ici. Ce qui m'embête c'est le changement d'heure...
Moriarty a écrit :hou la vilaine admission directe! :lol:
Oui ca c'est provisoire pour faire les "tests" dans le jardin, j'ai acheté une boite à air d'origine :) il me manque juste le filtre.