Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
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Re: La R11 de darkslide
les grilles au centre ne balance que de l'air frais et moi perso c'est toujours fermé donc tu peux virer sans souci pour le confort.
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Re: La R11 de darkslide
Grizzly a écrit :les grilles au centre ne balance que de l'air frais et moi perso c'est toujours fermé donc tu peux virer sans souci pour le confort.
Ah je ne savais pas, j'ai du savoir mais oublié... Ca change la donne là! :gnihi:
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Re: La R11 de darkslide
J'ai reçu cet aprem la chaine de distribution, le tendeur et l'embrayage. Bon en fait mon embrayage était bon...mais là au moins c'est neuf.
J'ai déposé le carter d'huile, wahou la pâte grise Renault elle tient bien! Je me suis fait chier! Et j'ai déposé le carter de distri et commencé à nettoyer les plans de joints.
La suite on verra.
J'ai déposé le carter d'huile, wahou la pâte grise Renault elle tient bien! Je me suis fait chier! Et j'ai déposé le carter de distri et commencé à nettoyer les plans de joints.
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Re: La R11 de darkslide
nico68 a écrit :tres bien si ça peux t'aider moi je l'ai mis a la place de la grille de ventilation
Tu l'as fixée comment ta plaque?
Aujourd'hui changement de la chaine et du tendeur de distribution. Bah en fait c'est super simple je m'attendais à quelque chose de compliqué. Je n'ai pas remonté les carter car je n'ai pas reçu le joint, et il faut que j'aille chercher de la patte pour le carter d'huile.
Une bonne chose de faite :)
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Re: La R11 de darkslide
Le carter de distrib, je l'avais également monté à la pâte. ;)
Re: La R11 de darkslide
Oui, pareil ;) Gaffe aux demis lunes, elles sont chiantes à positionner :/
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Re: La R11 de darkslide
Je sais je l'ai déjà remonté pour rien la semaine dernière... :boulet:
Merci des conseils quand même :bien:
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Re: La R11 de darkslide
Darkslide a écrit :nico68 a écrit :tres bien si ça peux t'aider moi je l'ai mis a la place de la grille de ventilation
Tu l'as fixée comment ta plaque?
Aujourd'hui changement de la chaine et du tendeur de distribution. Bah en fait c'est super simple je m'attendais à quelque chose de compliqué. Je n'ai pas remonté les carter car je n'ai pas reçu le joint, et il faut que j'aille chercher de la patte pour le carter d'huile.
Une bonne chose de faite :)
salut darkslide pour la plaque je l'ai coller par l'arriere car je ne voulait pas voir de vis apparente :ddr:
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Re: La R11 de darkslide
nico68 a écrit :salut darkslide pour la plaque je l'ai coller par l'arriere car je ne voulait pas voir de vis apparente
Ok merci :)
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Re: La R11 de darkslide
Aujourd'hui j'ai remonté la poulie du vilebrequin, et le carter d'huile. J'ai commencé à remonter l'embrayage mais je n'ai pas de centreur. Demain j'irai au garage Renault de mon village leurs demander s'ils en ont pas un à me prêter, je les connais bien j'ai fait des stages labas, et je ferai le jeu des culbus.
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Re: La R11 de darkslide
Aujourd'hui bonne journée bricolage. J'ai commencé tard car j'ai un problème sur ma zx. J'ai été chez Renault comme prévu il m'a donné un centreur donc j'ai remonté l'embrayage complet. J'ai changé le joint spy de boite. J'ai remonté les tige culbu et fait le réglage des soupapes, ensuite j'ai remonté les collecteurs.
Pour les collecteur, j'en avais un d'échappement de ph1 acheté sur le bon coin il y a un an, mais il n'allait pas avec le collecteur d'admission. Donc j'ai tenté de le meuler ( ca ne me fait pas peur! :mitraille: ) mais finalement il fallait trop enlever de matière donc j'ai percé... :grrr: :grrr: :grrr: Je lui ai appris à voler plusieurs fois tellement énervé!
Ensuite avec un ami on a souder l'ancien au semi automatique, même s'il ne faut pas souder la fonte ca tiendra ce que ca tiendra mais je pense monter un inox dans quelques temps pour ne plus avoir ces fissures récurrentes.
Je pense que c'est l'effet rasso qui m'a motivé à bloc, Zef m'a pris en passager tout le week end... :tourne:
Pour les collecteur, j'en avais un d'échappement de ph1 acheté sur le bon coin il y a un an, mais il n'allait pas avec le collecteur d'admission. Donc j'ai tenté de le meuler ( ca ne me fait pas peur! :mitraille: ) mais finalement il fallait trop enlever de matière donc j'ai percé... :grrr: :grrr: :grrr: Je lui ai appris à voler plusieurs fois tellement énervé!
Ensuite avec un ami on a souder l'ancien au semi automatique, même s'il ne faut pas souder la fonte ca tiendra ce que ca tiendra mais je pense monter un inox dans quelques temps pour ne plus avoir ces fissures récurrentes.
Je pense que c'est l'effet rasso qui m'a motivé à bloc, Zef m'a pris en passager tout le week end... :tourne:
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Re: La R11 de darkslide
s'est quant même impressionnent le travail que tu fait 'moteur sur établit
en morceau y a pas à dire vous touché quant même en mécanique :bien:
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Re: La R11 de darkslide
claude 88 a écrit :s'est quant même impressionnent le travail que tu fait 'moteur sur établit
en morceau y a pas à dire vous touché quant même en mécanique :bien:
Salut merci c'est sympa.
Encore je n'ai pas démonté les chemises pistons vilo comme certains l'ont fait sur le forum.
Je m'y connais un peu en mécanique mais j'apprends au fur et à mesure sur la R11, l'embrayage je n'avais jamais fait, démonter une culasse et la remonter non plus distri encore moins, mais finalement ce ne sont pas des opérations compliquées. Par contre je suis bien aidé par l'outillage de mon père.
Avant je bricolais les 50cc maintenant c'est la 11 :) .
Re: La R11 de darkslide
Beau travail!
Je pensais, si par hasard tu voudrais avoir un collecteur de ph1, j'en ai un qui traine dans le garage ;)
Je pensais, si par hasard tu voudrais avoir un collecteur de ph1, j'en ai un qui traine dans le garage ;)
Re: La R11 de darkslide
Ca peut avoir les deux effets lolDarkslide a écrit :Je pense que c'est l'effet rasso qui m'a motivé à bloc, Zef m'a pris en passager tout le week end... :tourne:
C'est clair qu'un we complet en passager de Zef ca peut donner envie, mais je me rappelle de mon retour du rasso de l'année dernière, ca m'avait pas trop motivé pour continuer sur la 11...lol
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