Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
Re: La R11 de darkslide
Mauvaise nouvelle, je commence à remonter la culasse, la rampe de culbu et la une des deux vis de la rampe foire au moment de serrer :fessee: :fessee:
J'ai vu que le taraudage continuait plus profond que la vis donc je voulais en mettre une autre plus longue ou une tige filetée. J'ai fait quelques magasin mais impossible d'en trouver.
Si quelqu'un connait une vis plus longue d'un modèle d'auto qui peut y aller à la place, car le gars chez Renault me dit je ne peux rien pour vous si vous ne savez pas quel modèle chercher...
Enfin la merde quoi!!!!!!!!!!!!!!
J'ai quand même bien nettoyé la culasse c'est au moins ca...
J'ai vu que le taraudage continuait plus profond que la vis donc je voulais en mettre une autre plus longue ou une tige filetée. J'ai fait quelques magasin mais impossible d'en trouver.
Si quelqu'un connait une vis plus longue d'un modèle d'auto qui peut y aller à la place, car le gars chez Renault me dit je ne peux rien pour vous si vous ne savez pas quel modèle chercher...
Enfin la merde quoi!!!!!!!!!!!!!!
J'ai quand même bien nettoyé la culasse c'est au moins ca...
-
- Responsable Région SE
Aujourd'hui j'ai peins le berceau mais je n'ai pas pris de photos désolé.
Pour la culasse je vais refaire faire les taraudage je pense, moi je ne me sens pas de le faire donc il faut que j'attende la fin des vacances des rectifieurs. Les deux d'Aix ont pris leurs vacances en même temps, merde! lol...
Pour la culasse je vais refaire faire les taraudage je pense, moi je ne me sens pas de le faire donc il faut que j'attende la fin des vacances des rectifieurs. Les deux d'Aix ont pris leurs vacances en même temps, merde! lol...
-
- Membre du Club
Pas de chance ton histoire de vis. :/
-
- Responsable Région SE
Oui, je me pose une question c'est si les vis qui étaient montée étaient bien celles d'origine car avec la rampe elle ne prenaient que le haut du filetage.
Enfin c'est pas grave un mois ou deux de plus je ne suis plus à ca près lol. Je vais pouvoir remonter le berceau, il est en étuve dans le garage à vélo là lol. :buzz:
Enfin c'est pas grave un mois ou deux de plus je ne suis plus à ca près lol. Je vais pouvoir remonter le berceau, il est en étuve dans le garage à vélo là lol. :buzz:
:sad: pas cool ton histoire de vis
-
- Responsable Région SE
Demain normalement je m'occupe de remonter le berceau.
Pour la culasse bin je vais attendre la fin du mois que le rectifieur rentre de congés.
En plus j'ai trouvé un travail avec un maçon...donc je vais pouvoir investir un peu plus dans la R11...
Pour la culasse bin je vais attendre la fin du mois que le rectifieur rentre de congés.
En plus j'ai trouvé un travail avec un maçon...donc je vais pouvoir investir un peu plus dans la R11...
-
- Responsable Région SE
Hello, alors aujourd'hui remontage du berceau, triangles barre stab. Ca s'est bien passé je remonte tout en finissant par la barre et là impossible de la monter, je vous ai demandé conseil dans un post. Donc finalement j'ai tout démonté puis installé les silent bloc du milieu sur le berceau et tout remonté, c'était un peu galère seul, mais c'est fait elle est enfin sur ses 4roues!!! :areuh:
Par contre j'ai une bague de barre stab qui est abimée j'ai peur qu'elle saute avec les compressions en roulant, il faut que j'en trouve une nouvelle.
Voila plus que le moteur à remonter et mettre dedans, la semaine prochaine j'amène la culasse chez le rectifieur, et après on verra.
Par contre j'ai une bague de barre stab qui est abimée j'ai peur qu'elle saute avec les compressions en roulant, il faut que j'en trouve une nouvelle.
Voila plus que le moteur à remonter et mettre dedans, la semaine prochaine j'amène la culasse chez le rectifieur, et après on verra.
- Fichiers joints
-
- P1040118.JPG
- (278.72 Kio) Téléchargé 538 fois
-
- P1040119.JPG
- (270.62 Kio) Téléchargé 534 fois
-
- P1040120.JPG
- (247.4 Kio) Téléchargé 525 fois
-
- P1040121.JPG
- (270.16 Kio) Téléchargé 533 fois
-
- Président du Club
Super :top:
-
- Responsable Région SE
Moriarty a écrit :Super :top:
:wink: Je suis content!!
Quelqu'un sait où trouver les 3 supports moteur? Chez webdealauto et oscaro ils en ont que deux. Je ne suis pas allé chez Renault encore.
-
- Président du Club
Lequel il te manque?
-
- Responsable Région SE
Bin je voulais remplacer les 3 tant que le moteur est dehors mais ce que j'ai ne sont pas morts.
Celui qu'on ne trouve pas est l'avant gauche
Celui qu'on ne trouve pas est l'avant gauche
bon boulo :bien: pour les supports
chez oscaro : avant droit: EM2027
arriere :EM2033
avant gauche : EM2026
a+
chez oscaro : avant droit: EM2027
a+
-
- Membre du Club
Je te conseille de dégager les cardans + la tôle dans lequel vient se prendre le ____ de couple qui est au milieu du berceau sur l'avant (je ne retiens jamais son nom).
Fixe également les deux silent-blocs AV au moteur et à la boite. Ça va t'aider à repositionner l'ensemble moteur/boite sur le berceau.
Fixe également les deux silent-blocs AV au moteur et à la boite. Ça va t'aider à repositionner l'ensemble moteur/boite sur le berceau.
-
- Responsable Région SE
gt16 a écrit :chez oscaro : avant droit: EM2027
Merci :bien:
Fab11Turbo a écrit :Je te conseille de dégager les cardans + la tôle dans lequel vient se prendre le ____ de couple qui est au milieu du berceau sur l'avant (je ne retiens jamais son nom).
Ok c'est noté je ferai ca pour remonter le moteur.
C'est pas pour desuite, demain j'amène la culasse au réctifieur j'espère qu'il pourra me la faire pour la semaine prochaine. De toute façon le week end prochain est chargé, la copine qui rentre...les 80ans du grand père...
-
Courage, bientôt tu vas arriver au bout ! :bien:
Et ce carter cloisonné, c'est fait ?
Et ce carter cloisonné, c'est fait ?