Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
Re: La R11 de darkslide
Oui c'est dur a trouver je confirme! Ce sont des longues portées d'origine? Car sinon j'ai deux longues portées cibie qui trainent.
Mes feux fonctionnent tous apar les feux de recul, je ne sais pas ou est le contacteur jvais me pencher sur les rta. J'attend deux pneux neuf. Puis je voudrais des infos pour le bocal de lave glace j'ai fait un post dans mecanique turbo...
Mes feux fonctionnent tous apar les feux de recul, je ne sais pas ou est le contacteur jvais me pencher sur les rta. J'attend deux pneux neuf. Puis je voudrais des infos pour le bocal de lave glace j'ai fait un post dans mecanique turbo...
-
- Membre du Club
Le contacteur de feu de recul se trouve sur la boite côté gauche.
-
- Responsable Région SE
Daccor, merci.
Cet après midi j'ai passé de l'anti rouille sur mon berceau moteur apres l'avoir netoyé, il en avait besoin, j'attend 24h et je passerai de la peinture.
Cet après midi j'ai passé de l'anti rouille sur mon berceau moteur apres l'avoir netoyé, il en avait besoin, j'attend 24h et je passerai de la peinture.
-
- Responsable Région SE
Quelques photos des feux qui fonctionnent, j'ai mis du temps, mais ca y est ca fonctionne!
- Fichiers joints
-
- feux av.JPG
- (55.49 Kio) Téléchargé 2165 fois
-
- feux arr.JPG
- (46.16 Kio) Téléchargé 2171 fois
-
- Membre du Club
Comment as tu résolu ce problème ? C'étais juste un problème de masse,ou bien... ?
-
- Responsable Région SE
On a eu droit a la neige dans le Sud donc une photo de la R11 sous la neige.
Et une photo de la Clio d'un ami avec qui on fait des speciales. Elle est souvent accompagnée d'une ZX td en attendant la R11.
Cette clio est unique, c'est une 1.4L il lui manque juste le turbo! Elle a une ligne grN un carbu double corps weber, disque et etriers de clio16S amortos et ressorts Clio grA, c'est un peu trop dur...mais un vrai karting sur le sec!
Et une photo de la Clio d'un ami avec qui on fait des speciales. Elle est souvent accompagnée d'une ZX td en attendant la R11.
Cette clio est unique, c'est une 1.4L il lui manque juste le turbo! Elle a une ligne grN un carbu double corps weber, disque et etriers de clio16S amortos et ressorts Clio grA, c'est un peu trop dur...mais un vrai karting sur le sec!
- Fichiers joints
-
- ss la neige.JPG
- (92.17 Kio) Téléchargé 2164 fois
-
ou elle doit avoir froid la moto :laugh:
-
- Responsable Région SE
Oui c'est ma Derbi, mais elle a demaré au quart de tour! Les deux autres moto etaient couvertes :bien:
-
- Responsable Région SE
Bonjour a tous, je vais me repeter mais est ce que quelqu'un aurrait une photo du bocal de lave glace monté sur le véhicule. Celui qu'on m'a donné est vraiment gros avec deux moteur un pour les feux et un pour la vitre. Mais je n'arrive pas a le positionner...Merci d'avance
-
- Membre du Club
J'essayerai d'y penser pour ce w-e ;)
-
- Responsable Région SE
Merci, car la je lutte...Je ne sais meme pas si c'est le bon bocal que l'on m'a passé.
-
- Membre du Club
Poste voir une photo du bocal. :)
Normalement, il est juste calé sous le vase d'expansion ;)
Y'a une empreinte je crois qui correspond à un petit enfoncement dans le longeron pour le coincer :voyons:
J'ai pas de photos et il est démonté sur ma pfeba :/
Y'a une empreinte je crois qui correspond à un petit enfoncement dans le longeron pour le coincer :voyons:
J'ai pas de photos et il est démonté sur ma pfeba :/
-
- Responsable Région SE
Voila mon vas, mais je l'ai peté :grrr: en essayant de le bloquer,on voit qu'il est cassé sur la photo.
C'est pas un bocal de ronze !!! Le voilà ton soucis en fait ;)