Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

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Darkslide
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 20 juil. 2010, 10:07

Au mig, points par points pour ne pas trop faire chauffer la tôle et le déformer dans tous les sens.



Moriarty
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Moriarty » 20 juil. 2010, 10:45

Ok, car j'ai essayé de souder le mien au tig, mais çà prenait pas... :(

Darkslide
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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 20 juil. 2010, 11:10

Ah bin là avec le semi et le bon réglage ca prenait niquel.

Par contre j'ai un problème, je viens de m'apercevoir que le goujon de collecteur qui manquait sur ma culasse en fait est cassé dans la culasse mais le problème c'est que le gars qui avait le moteur a du essayer de percer, il a percé en travers sur 5mm a peu près :grrr: :grrr: :grrr:

Le filletage est assez long de ces goujon donc je pense qu'un usineur pourra me le rattraper enfin j'espère.

Je voulais savoir aussi, j'ai monté un joint de culasse neuf et le moteur était stocké depuis dans l'atelier, si je redémonte la culasse il me faut un nouveau joint?

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Sylv54 » 20 juil. 2010, 11:19

Darkslide a écrit :Je voulais savoir aussi, j'ai monté un joint de culasse neuf et le moteur était stocké depuis dans l'atelier, si je redémonte la culasse il me faut un nouveau joint?


Dans le principe si le moteur n'a pas eu le temps de chauffer, pas besoin de changer le joint si tu redémonte, même si il a été légèrement écrasé, il n'a pas eu le temps de travailler.
Après certains plus pointilleux te diront de le changer :capelo:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 20 juil. 2010, 11:37

D'accord, je l'ai juste monté serrer et le moteur n'a jamais tourné.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Sylv54 » 20 juil. 2010, 11:42

Normalement y'a pas souci ;)

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Messagepar Darkslide » 20 juil. 2010, 12:29

Merci.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 20 juil. 2010, 15:10

Bon allé j'ai démonté la culasse, je rentre de chez l'usineur il me la fait pour la semaine prochaine. Il va me faire un goujon à talon si j'ai bien compris. 60 euros tout de même :-' Tout ca parceque des incapables ne savent pas bricoler, travail de merde!

Bon allé on se calme, j'ai commencé à nettoyer le berceau ce matin. Un coup de décapant on laisse agir puis j'attaque à la perceuse avec une brosse. Et c'est long, car il est assez attaqué par la corrosion suivant les endroits.

Je recommencerai demain car là il fait trop chaud et la perceuse va cramer... :joker:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar gt16 » 20 juil. 2010, 22:09

bon boulo
bon courage pour la suite

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar DUB-61 » 21 juil. 2010, 02:28

et beh ca bosse, classe !

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar jimmy » 21 juil. 2010, 08:39

bonne continuation

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 21 juil. 2010, 12:48

Merci, ca bosse petit à petit, je prend mon temps... :)

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar DUB-61 » 26 juil. 2010, 12:44

Bon anniversaire à ta belle !!!!

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 26 juil. 2010, 19:43

Merci j'avais même pas capté que c'était aujourd'hui.Je lui ai fait un nettoyage du coffre et j'ai ranger des pièces dans une cantine ca fait mieux que tout le bordel dedans...

J'ai une question aux mécanos, voila j'ai un radiateur d'eau de moto(derbi) et je me demandais si ca pouvais se monter en radiateur d'huile sur l'auto, ca fait à peu près la même taille qu'un gros radiateur d'huile. Mais je me demande si au niveau de la circulation à l'intérieur c'est pas trop rapide ou lent...
Enfin voila si vous avez des réponses je prend.
Merci.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Moriarty » 27 juil. 2010, 08:28

Un radiateur d'eau prend 1.5 bar de pression, un radiateur d'huile prend bien 6 bars. Voilà... ;)


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