Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Le Spark Festival c'était la folie, une centaine d'autos de fou exposées un peu partout autour du circuit du Sambuc.
On a mangé le midi a coté de la Toy vainqueur des 24h du Mans, on a vu rouler une 250 GTO, la Matra de Pesca....c'était la folie.
Sinon la 11 tourne de nouveau. Ce n'était pas la pompe à essence, quel con :uzi: !!
C'était une prise sous la moquette au pied des passagers arrière qui avait un faux contact.
Maintenant il faut que je règle ce problème de tremblement du volant.
On a mangé le midi a coté de la Toy vainqueur des 24h du Mans, on a vu rouler une 250 GTO, la Matra de Pesca....c'était la folie.
Sinon la 11 tourne de nouveau. Ce n'était pas la pompe à essence, quel con :uzi: !!
C'était une prise sous la moquette au pied des passagers arrière qui avait un faux contact.
Maintenant il faut que je règle ce problème de tremblement du volant.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Ho punaise pas de bol pour ton faux contact :-( je pense que vous avez du avoir un temps de fou :-)
ca a lieu tout les ans au Sambuc?
ca a lieu tout les ans au Sambuc?
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Comment vous avez pensé à regarder là ???
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
r1107 a écrit :ca a lieu tout les ans au Sambuc?
C'était la première fois, j'ai entendu dire qu'il voulait organiser ça tous les deux ans, à voir.
Moriarty a écrit :Comment vous avez pensé à regarder là ???
J'ai sorti les schémas électrique de la revue technique et en testant les continuités ;) .
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Ah ces faux contacts sur les connecteurs non étanches sont assez fréquents sur nos autos trentenaires, les cosses finissent par s'oxyder. Je n'ai pas encore testé mais peut-être qu'une pointe de graisse sur les cosses mâles permettrait d'éviter durablement ce type de panne.
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Il existe des graisses spéciales contacts, au travail on a ça pour les avions mais je ne pense jamais à en récupérer.
https://www.ebay.fr/itm/Molykote-Dow-Co ... 1464348333
https://www.ebay.fr/itm/Molykote-Dow-Co ... 1464348333
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Quelqu'un peut il me confirmer qu'il y a deux relais pour la pompe à carburant? J'ai vu sur un vieux sujet qu'il y avait un relais tachymétrique et un relais standard.
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Non, qu'un seul. Sur les gt y'en a 2 avec le réservoir auxiliaire. Il est derrière le panneau de portes ard. Mais sur nos Turbal y'en a bien qu'un ;)
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
J'ai tombé le tableau de bord, ça a déjà été fait sur cette auto et vraiment pas bien :uzi:
C'est normal le faisceau habitacle accroché au tableau de bord avec des colliers? Avant de remonter j'aimerais savoir comment c'est d'origine histoire de bien faire les choses....
Je vais faire un échange standard du faisceau avec la platine de servitude, j'en ça en stock dans mes pièces en bien meilleur état que celui sur l'auto.
C'est normal le faisceau habitacle accroché au tableau de bord avec des colliers? Avant de remonter j'aimerais savoir comment c'est d'origine histoire de bien faire les choses....
Je vais faire un échange standard du faisceau avec la platine de servitude, j'en ça en stock dans mes pièces en bien meilleur état que celui sur l'auto.
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Oui oui le faisceau est bien maintenu à la planche de bord par des riselants ;)
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Enfin j'ai jamais déposé de planche de bord de 11, mais je suppose que c'est comme sur les 9.
-
- Membre du Club
- Messages : 5227
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Je confirme.
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
:bien: Merci!
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Je suis dans le remontage de la planche de bord, j'avance petit à petit. J'espère la faire démarrer la semaine prochaine, l'auto pas la planche...
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Dépêche avant qu'il fasse trop froid :)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités