Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

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Darkslide
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 08 juil. 2018, 17:17

Le Spark Festival c'était la folie, une centaine d'autos de fou exposées un peu partout autour du circuit du Sambuc.
On a mangé le midi a coté de la Toy vainqueur des 24h du Mans, on a vu rouler une 250 GTO, la Matra de Pesca....c'était la folie.

Sinon la 11 tourne de nouveau. Ce n'était pas la pompe à essence, quel con :uzi: !!
C'était une prise sous la moquette au pied des passagers arrière qui avait un faux contact.

Maintenant il faut que je règle ce problème de tremblement du volant.



r1107
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar r1107 » 09 juil. 2018, 06:27

Ho punaise pas de bol pour ton faux contact :-( je pense que vous avez du avoir un temps de fou :-)

ca a lieu tout les ans au Sambuc?

Moriarty
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Moriarty » 09 juil. 2018, 09:47

Comment vous avez pensé à regarder là ???

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 09 juil. 2018, 17:46

r1107 a écrit :ca a lieu tout les ans au Sambuc?


C'était la première fois, j'ai entendu dire qu'il voulait organiser ça tous les deux ans, à voir.


Moriarty a écrit :Comment vous avez pensé à regarder là ???


J'ai sorti les schémas électrique de la revue technique et en testant les continuités ;) .

vm57
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar vm57 » 10 juil. 2018, 01:35

Ah ces faux contacts sur les connecteurs non étanches sont assez fréquents sur nos autos trentenaires, les cosses finissent par s'oxyder. Je n'ai pas encore testé mais peut-être qu'une pointe de graisse sur les cosses mâles permettrait d'éviter durablement ce type de panne.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 10 juil. 2018, 18:44

Il existe des graisses spéciales contacts, au travail on a ça pour les avions mais je ne pense jamais à en récupérer.

https://www.ebay.fr/itm/Molykote-Dow-Co ... 1464348333

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 14 août 2018, 21:13

Quelqu'un peut il me confirmer qu'il y a deux relais pour la pompe à carburant? J'ai vu sur un vieux sujet qu'il y avait un relais tachymétrique et un relais standard.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Moriarty » 14 août 2018, 23:45

Non, qu'un seul. Sur les gt y'en a 2 avec le réservoir auxiliaire. Il est derrière le panneau de portes ard. Mais sur nos Turbal y'en a bien qu'un ;)

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 18 sept. 2018, 18:31

J'ai tombé le tableau de bord, ça a déjà été fait sur cette auto et vraiment pas bien :uzi:
C'est normal le faisceau habitacle accroché au tableau de bord avec des colliers? Avant de remonter j'aimerais savoir comment c'est d'origine histoire de bien faire les choses....
Je vais faire un échange standard du faisceau avec la platine de servitude, j'en ça en stock dans mes pièces en bien meilleur état que celui sur l'auto.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Moriarty » 18 sept. 2018, 20:40

Oui oui le faisceau est bien maintenu à la planche de bord par des riselants ;)

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Moriarty » 18 sept. 2018, 20:41

Enfin j'ai jamais déposé de planche de bord de 11, mais je suppose que c'est comme sur les 9.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar coptere » 18 sept. 2018, 21:08

Je confirme.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 20 sept. 2018, 06:03

:bien: Merci!

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 26 oct. 2018, 22:50

Je suis dans le remontage de la planche de bord, j'avance petit à petit. J'espère la faire démarrer la semaine prochaine, l'auto pas la planche...

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Moriarty » 27 oct. 2018, 09:08

Dépêche avant qu'il fasse trop froid :)


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