Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
J'ai monté de nouvelles roulettes à la 11. Les Speedline étaient vraiment très belles mais en 7X15 elles frottaient trop c'était chiant, là les OZ sont en 6X15 comme les Zender c'est mieux.
J'ai aussi remonté l'arrière. Elle était très basse du cul, sur circuit ça sous-virait pas mal. Puis je pourrai de nouveau charger le coffre.
J'ai aussi remonté l'arrière. Elle était très basse du cul, sur circuit ça sous-virait pas mal. Puis je pourrai de nouveau charger le coffre.
- Fichiers joints
-
- R11 OZ.jpg
- (133.4 Kio) Téléchargé 1725 fois
J'ai exactement les mêmes jantes OZ Racing pour ma monte d'hiver sur une de mes autos depuis 25 ans. Ce sont les jantes les plus indestructibles que j'ai jamais eues. Très bon choix :!:
-
DE retour! j'ai suivi tes évolutions! très bon choix pour les OZ même si je préférais les anciennes pour le look avec ta 11!
a bientôt
a bientôt
-
- Responsable Région SE
Ouais j'ai remis les anciennes, les OZ me plaisent moins, au comportement et esthétiquement.
Je les vend avec les pneus Toyo neufs.
J'ai remonté l'arrière de l'auto, ça ne frotte plus.
Je les vend avec les pneus Toyo neufs.
J'ai remonté l'arrière de l'auto, ça ne frotte plus.
-
- Responsable Région SE
Une photo de la 11 de l'extérieur, ça donne ça maintenant.
Une seconde photo de la barre arrière montée, depuis le temps que je l'ai je n'ai pas pris le temps de la monter.
Elle me le fait sentir de l'avoir un peu délaissée, l'AFR déconne, un cligno ne fonctionnait plus, je crois que j'ai un feu de route aussi qui est HS.
Une seconde photo de la barre arrière montée, depuis le temps que je l'ai je n'ai pas pris le temps de la monter.
Elle me le fait sentir de l'avoir un peu délaissée, l'AFR déconne, un cligno ne fonctionnait plus, je crois que j'ai un feu de route aussi qui est HS.
- Fichiers joints
-
- IMG_1428.jpg
- (98.57 Kio) Téléchargé 1692 fois
alors le comportement est différent ?? pourquoi ne pas monté les toyo sur ces jantes la ??? j'ai passer 2 jours vers chez toi je rentre juste , je me suis même arrêter prendre une photo du u23 au niveau de la station de lavage , j adore ce camion ,sympa la cote mais beaucoup trop de monde ( et de bleus aussi) lol
On peut se fatiguer vite des OZ Racing, justement à cause de leur côté très racing. Une astuce consiste à les faire passer en gris soutenu, presque anthracite, avec les inscriptions en noir. Tu gardes le côté racing (et la solidité de ces jantes), mais c'est un peu moins provocateur pour les schtroumfs et les jaloux. :)
-
- Responsable Région SE
gt16 a écrit :alors le comportement est différent ?? pourquoi ne pas monté les toyo sur ces jantes la ??? j'ai passer 2 jours vers chez toi je rentre juste , je me suis même arrêter prendre une photo du u23 au niveau de la station de lavage , j adore ce camion ,sympa la cote mais beaucoup trop de monde ( et de bleus aussi) lol
Je n'avais pas vu ton message. Oui le comportement est top maintenant je n'ai plus ce flou.
J'ai monté les Toyo sur les OZ car je comptais rouler avec elles à la base. Du coup j'ai les pneus à terminer des Speedline, si je n'ai pas tout vendu les roues complètes, je testerai les Toyo sur les Speddline.
C'est à quelle station le U23, ça ne me dit rien comme ça.
Il y a du monde ici effectivement, il faut rouler en semaine, le matin tôt ou entre midi et deux le week-end.
J'ai changé le câble d'accélérateur, j'ai mis un domino de chaque coté de la commande d'accélérateur pour éviter que ça saute. A voir si ça tient dans le temps.
Quelques photos de la 11 lors d'une ballade dans les Alpilles la semaine dernière.
Elle me plait trop ma 11, ça y est elle est vraiment comme je l'imaginais au départ. Je n'ai plus grand chose à y faire à part l'entretien et les consommables et en profiter pleinement.
- Fichiers joints
-
- IMG_1495.jpg
- (82.93 Kio) Téléchargé 1631 fois
-
- IMG_1454.JPG
- (128.82 Kio) Téléchargé 1636 fois
-
- IMG_1455.JPG
- (132.44 Kio) Téléchargé 1646 fois
-
- IMG_1456.JPG
- (158.25 Kio) Téléchargé 1641 fois
-
- IMG_1457.JPG
- (155.05 Kio) Téléchargé 1636 fois
-
- IMG_1459.JPG
- (145.09 Kio) Téléchargé 1638 fois
-
- Membre du Club
:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
De toute beauté Dark :love:
Pour le U23 il est station de lavage JEF 7 , magnifique ta 11 bravo , a l occas faut ce faire une série de photos .
-
- Responsable Région SE
Merci.
Oui un de ces 4 on peut se faire une ballade. Tu es où maintenant?
Oui un de ces 4 on peut se faire une ballade. Tu es où maintenant?
-
- Président du Club
Nickel :)
Super ta belle bleue :love:
une des plus belle 11 qui existe :bien: :bien: