Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Pour le fun allez voir la toute première photo
Il y a eu un sacré taf de fait sur ta 11 :bien:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
:clap: Super sympa cette vidéo
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
top la vidéo :bien: fait pas de bruit la 11 par rapport aux autres :)
avec le mano on voit bien que tu mets godasse :cdiab:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
J'ai fait la vidange de la 11, j'ai changé les bougies, refait le boa d'admission, changé le capteur PMH car le mien avait un câble dénudé près du connecteur.
J'ai remis un filtre à air d'origine, le Green c'est bien mais c'est chiant à nettoyer à chaque fois et je ne pense pas que ce soit avec ça qu'on gagne quelque chose.
Je suis allé essayer l'auto ça fait du bien, j'ai fait découvrir les jouas du turbo au beau frère d'un ami, il a adoré.
J'ai remis un filtre à air d'origine, le Green c'est bien mais c'est chiant à nettoyer à chaque fois et je ne pense pas que ce soit avec ça qu'on gagne quelque chose.
Je suis allé essayer l'auto ça fait du bien, j'ai fait découvrir les jouas du turbo au beau frère d'un ami, il a adoré.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Darkslide a écrit :J'ai remis un filtre à air d'origine, le Green c'est bien mais c'est chiant à nettoyer à chaque fois et je ne pense pas que ce soit avec ça qu'on gagne quelque chose
+1. J'ai un KN sur une autre auto, le changement est insignifiant et l'entretien fastidieux. Un origine remplacé régulièrement va bien.
Si votre filtre à air est récent et que vous avez traversé une zone poussiéreuse plusieurs kilomètres, à la l'étape suivante, ça peut valoir le coup de le nettoyer avec une brosse souple sèche. Là le moteur retrouve son allant :)
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
C'est cool aussi quand on a que l'entretien courant à faire :)
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Nettoyer et huiler un filtre KN, cela prend presque la journée pour le faire sécher avant de le reposer. :bah:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Je tourne avec un d'origine également ;)
Et t'as vu comment qu'elle marche ma caisse ? Laisse tomber, j'y colle un K&N, je grimpe aux arbres ! :mdr:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Oui pour le filtre j'y passais une demi journée...
C'est vrai que c'est pas mal d'avoir que l'entretien courant, j'en profite elle est fiabilisée maintenant.
J'ai quelques bricoles à faire au niveau électrique, je trouve qu'elle manque d'intensité dans le faisceau quand je met les feux et les équipements électriques. Il faut aussi que je relève un peu l'arrière, elle est un poil basse et sous-vire pas mal sur circuit.
C'est vrai que c'est pas mal d'avoir que l'entretien courant, j'en profite elle est fiabilisée maintenant.
J'ai quelques bricoles à faire au niveau électrique, je trouve qu'elle manque d'intensité dans le faisceau quand je met les feux et les équipements électriques. Il faut aussi que je relève un peu l'arrière, elle est un poil basse et sous-vire pas mal sur circuit.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Darkslide a écrit :Oui pour le filtre j'y passais une demi journée...
C'est vrai que c'est pas mal d'avoir que l'entretien courant, j'en profite elle est fiabilisée maintenant.
J'ai quelques bricoles à faire au niveau électrique, je trouve qu'elle manque d'intensité dans le faisceau quand je met les feux et les équipements électriques. Il faut aussi que je relève un peu l'arrière, elle est un poil basse et sous-vire pas mal sur circuit.
Tu as eu où le boa noire?
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Je l'ai pris chez JettAutoPart. Ils ont plein de pièces Gt turbo.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Je pourrais savoir avec quoi tu as refais le boa d'admission?
Le mien est vieux et d'origine...je l'ai même rafistolé avec du Duck-tape mais il a ses limites...
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
J'ai pris ce BOA chez Jettautoparts. Ils le vendent au mètre, j'ai pris diamètre 70. C'est un peu large pour l'écope mais c'est bien pour la boite à air.
Il faut bientôt que je change mes pneus, j'ai envie de refaire mes jantes d'origine ou trouver des jantes d'origine en bon état pour la route. J'en ai marre de toujours avoir les pneus qui frottent, puis ça ferait un look sympa (ou je vieillis lol).
Il faut bientôt que je change mes pneus, j'ai envie de refaire mes jantes d'origine ou trouver des jantes d'origine en bon état pour la route. J'en ai marre de toujours avoir les pneus qui frottent, puis ça ferait un look sympa (ou je vieillis lol).
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Moriarty a écrit :Je tourne avec un d'origine également ;)
Et t'as vu comment qu'elle marche ma caisse ? Laisse tomber, j'y colle un K&N, je grimpe aux arbres ! :mdr:
A propos de filtre papier conforme à l'origine, j'ai monté plusieurs fois des filtres Carrouf sensiblement moins chers (dans les 9 €), le moteur respirait moins bien qu'avec un filtre Renault, qui me coûte tout de même 27 € sans remise chez mon concessionnaire Renault. Les magasiniers chez Carrouf vous affirment que ça sort de la même usine, mais vraiment, sur grande route, je sentais une nette différence en reprises ainsi qu'en consommation d'essence entre le filtre Carrouf et le filtre Renault origine.
A se demander parfois s'il vaut mieux un Carrouf neuf ou s'il ne vaut mieux pas garder un filtre Renault fatigué avant d'en retrouver un autre neuf :bah:
Le bas prix d'un filtre Carrouf ne se justifie que s'il l'on fait beaucoup de petits trajets. :idea:
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