Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
- Messages : 1525
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : Thionville
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Dans l'absolu je ne suis pas fan du tout mais...
Ils sont beaux
Ils sont raccord avec l'esprit racingue de ton auto
Et la modification n'est pas irreversible, alors c'est tout bon , non? :buzz:
Ils sont beaux
Ils sont raccord avec l'esprit racingue de ton auto
Et la modification n'est pas irreversible, alors c'est tout bon , non? :buzz:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
génial la vidéo , elle va bien ta 11 :bien:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Salut.
Je n'ai pas lu les 179 pages de ta "R11 Turbo Bleu 466".
Tu peux me résumer la préparation de ta 11?
Sympa la vidéo, quand j'aurai 5 minutes, je lirai les 178 autres pages, lol.
Je n'ai pas lu les 179 pages de ta "R11 Turbo Bleu 466".
Tu peux me résumer la préparation de ta 11?
Sympa la vidéo, quand j'aurai 5 minutes, je lirai les 178 autres pages, lol.
-
- Membre du Club
- Messages : 1525
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : Thionville
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
C'est vraiment le pied le circuit...sans se prendre des pilotes mais en attaquant sans trop d'arrières pensées.
J'ai laissé tomber le projet de la Corolla mais je ne désespère pas de poser les roues de ma Ronze sur un circuit un jour...pour le fun!
J'ai laissé tomber le projet de la Corolla mais je ne désespère pas de poser les roues de ma Ronze sur un circuit un jour...pour le fun!
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Le montage vidéo est sympa, le collègue a géré le montage. :bien:
Oui le circuit pour se faire plaisir, c'est top, je pense que les montées historiques aussi j'aimerais essayer.
La 11 va bien mais Il faut que je remonte un peu l'arrière, elle est vraiment basse ça frotte et sous vire pas mal.
Pour faire vite fait un résumé, j'ai 4 amortisseurs Viarouge circuit, un train arrière de ph2, des freins avant de Clio 16 ( ce sont les mêmes étrier que les 11 mais avec des chapes plus longues, le diamètre du disque est en 259mm au lieu de 239) des plaquettes Carbone Loraine RC5+ des durites aviation et du liquide Motul RBF600 des silent-block Power-flex pour la barre stab.
Le moteur j'ai monté chemises pistons neufs, j'ai équilibré les bielles, j'ai fait équilibré le bas moteur, j'ai un petit arbre à cames, le volant moteur un peu allégé, un turbo GTT200 de chez gtturboonline qui souffle à un bar, il charge un peu plus tard mais pousse dans les tours, un allumage programmable avec les bougies qui vont bien, un échangeur alu, pareil pour le radiateur d'eau, un radiateur d'huile séparé 10 rangées (c'est un peu limite pour chez moi quand il fait chaud sur circuit) avec un sonde thermostique. Durites silicone de suralimentation et de liquide refroidissement.
Une ligne Axauto-part inox pour les oreilles, mais ça reste soft niveau son.
Voila je pense avoir fait le tour.
Il y a 178 pages c'est vrai, je suis parti de loin, je n'y connaissais rien au début et il manquait pas mal de choses sur l'auto.
Oui le circuit pour se faire plaisir, c'est top, je pense que les montées historiques aussi j'aimerais essayer.
La 11 va bien mais Il faut que je remonte un peu l'arrière, elle est vraiment basse ça frotte et sous vire pas mal.
Pour faire vite fait un résumé, j'ai 4 amortisseurs Viarouge circuit, un train arrière de ph2, des freins avant de Clio 16 ( ce sont les mêmes étrier que les 11 mais avec des chapes plus longues, le diamètre du disque est en 259mm au lieu de 239) des plaquettes Carbone Loraine RC5+ des durites aviation et du liquide Motul RBF600 des silent-block Power-flex pour la barre stab.
Le moteur j'ai monté chemises pistons neufs, j'ai équilibré les bielles, j'ai fait équilibré le bas moteur, j'ai un petit arbre à cames, le volant moteur un peu allégé, un turbo GTT200 de chez gtturboonline qui souffle à un bar, il charge un peu plus tard mais pousse dans les tours, un allumage programmable avec les bougies qui vont bien, un échangeur alu, pareil pour le radiateur d'eau, un radiateur d'huile séparé 10 rangées (c'est un peu limite pour chez moi quand il fait chaud sur circuit) avec un sonde thermostique. Durites silicone de suralimentation et de liquide refroidissement.
Une ligne Axauto-part inox pour les oreilles, mais ça reste soft niveau son.
Voila je pense avoir fait le tour.
Il y a 178 pages c'est vrai, je suis parti de loin, je n'y connaissais rien au début et il manquait pas mal de choses sur l'auto.
-
- Membre du Club
- Messages : 1525
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : Thionville
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Tu les as prises chez qui les durites de sural ?
Je pense en prendre pour le joyeux Noël de mon auto.
Elle est terrible ton auto....beaucoup de boulot mais j'en suis amoureux :rs:
Je pense en prendre pour le joyeux Noël de mon auto.
Elle est terrible ton auto....beaucoup de boulot mais j'en suis amoureux :rs:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Merci des compliments, je l'aime beaucoup cette auto j'ai pu la faire à mon gout.
Les durites proviennent d'une commande groupée qu'on avait fait avec le club chez GtturboOnline. Il y a Axauto qui en fait des bien, celles de refroidissement viennent de chez eux. Sinon Moriarty avait parlé de GT Performance sur leboncoin.
Les durites proviennent d'une commande groupée qu'on avait fait avec le club chez GtturboOnline. Il y a Axauto qui en fait des bien, celles de refroidissement viennent de chez eux. Sinon Moriarty avait parlé de GT Performance sur leboncoin.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Merci pour ton petit résumé.
Beaucoup de pages car énormément de passion, je visionnerai tout ça. :tourne:
Tu développes combien ce cv?
Quelle est ta vitesse de pointe?
Beaucoup de pages car énormément de passion, je visionnerai tout ça. :tourne:
Tu développes combien ce cv?
Quelle est ta vitesse de pointe?
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
J'avais fait une commande groupée de durites de sural chez gt performance.
Sinon, bravo la 11 :clap:
Mais elle ne fait pas assez de bruit :mdr: :bien:
Sinon, bravo la 11 :clap:
Mais elle ne fait pas assez de bruit :mdr: :bien:
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Quasi même config sauf l'AAC.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
http://www.mursautopassion.fr/ 3 et 4 décembre
https://www.teamvasioromain.com/2016/09 ... -cairanne/ 11 décembre
https://www.teamvasioromain.com/2016/09 ... -cairanne/ 11 décembre
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Oui j'ai vu ça mais là ça fait trop court, puis pas trop le budget en ce moment...
Le team Ventabren Retro Passion organise une journée sur la piste rallye du pôle mécanique d'Ales ça me tente bien au printemps.
La vitesse de pointe je ne sais pas je n'ai jamais essayé, ce n'est pas ce qui m'attire, je préfère les virages. Sur le circuit j'ai pris 160 c'est tout ce que je peux dire là dessus.
Sinon je sors environ 140cv et 200nm de couple.
Le team Ventabren Retro Passion organise une journée sur la piste rallye du pôle mécanique d'Ales ça me tente bien au printemps.
La vitesse de pointe je ne sais pas je n'ai jamais essayé, ce n'est pas ce qui m'attire, je préfère les virages. Sur le circuit j'ai pris 160 c'est tout ce que je peux dire là dessus.
Sinon je sors environ 140cv et 200nm de couple.
-
- Membre du Club
- Messages : 1525
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : Thionville
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Moriarty a écrit :J'avais fait une commande groupée de durites de sural chez gt performance.
J'ai ne crois pas avoir vu.
J'étais inscrit a la dernière commande initiée par l'ami Dark d'ailleurs...
mais je n'arrive pas à tout suivre!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités