Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Si c'est le joint spy côté distrib, c'est rapidos à faire :)
Dans mon sujet, j'ai détaillé la procédure ;)
Page 2 de mon post : r9-turbo/la-r9-turbo-de-moriarty-t3251-15.html
Dans mon sujet, j'ai détaillé la procédure ;)
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Merci à tous pour les infos :bien: .
A première vue c'est le joint spy, je ne pense pas au joint de demi lune je crois que de ce coté je n'en ai pas mis.
Je n'ai pas eu le temps de regarder, les travaux de la maison doivent avancer, je ne sais pas quand je pourrai me pencher sur la 11 mais j'espère trouver un peu de temps pour la faire rouler.
A première vue c'est le joint spy, je ne pense pas au joint de demi lune je crois que de ce coté je n'en ai pas mis.
Je n'ai pas eu le temps de regarder, les travaux de la maison doivent avancer, je ne sais pas quand je pourrai me pencher sur la 11 mais j'espère trouver un peu de temps pour la faire rouler.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Tres facile à faire oui....je l'avais fais moi-même en suivant les instructions de Moriarty.
Il faut surtout ne pas se louper à l'insertion sous peine de foirer le nouveau joint spy et de devoir recommencer!
Il faut surtout ne pas se louper à l'insertion sous peine de foirer le nouveau joint spy et de devoir recommencer!
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Si ce n'est que le joint spy tant mieux, pas besoin de descendre le carter, et vite fait dès que t'aies un trou dans ton emploi du temps....
Bon courage, et aussi pour les travaux sur ta maison! :bien:
Bon courage, et aussi pour les travaux sur ta maison! :bien:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
c'est ballot ca enfin pas de dégât c'est le principal, :bah:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
J'ai acheté tout ce qu'il faut pour mécaniquer, le joint spy, le filtre à huile, le reste j'ai déjà.
Ce week-end ça va être compliqué mais c'est pour bientôt :)
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Occupé par les travaux?
ne me fait pas croire qu'il fait trop froid vers chez toi pour bosser sur la 11 dehors.... :biggrin:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Les travaux de ma future maison, c'est la priorité.
J'ai quand même passé un peu de temps sur la 11 aujourd'hui. J'ai changé le joint spy, fait la vidange (il ne restait pas beaucoup d'huile).
Par contre à la mise en route la plaque sandwich pour les raccord de circuit du radiateur d'huile était dé-serrée, ça pissait de là aussi. J'ai tout serré, plus de fuite mais je n'ai pas fait d'essai routier, j'ai une vis d'un support moteur qui s'est barré et je n'ai pas eu le temps de m'occuper des freins. Le disque droit est rempli d'huile.
Je suis en train de voir pour modifier mon dégazage moteur. Sur les ph1 il y a une durite qui part du reniflard et va au coude à l'admission du turbo si je ne me trompe pas?
Il y a t'il un calibreur? J'en ai un que j'ai pris en photo dites moi si je le monte ou pas?
J'ai quand même passé un peu de temps sur la 11 aujourd'hui. J'ai changé le joint spy, fait la vidange (il ne restait pas beaucoup d'huile).
Par contre à la mise en route la plaque sandwich pour les raccord de circuit du radiateur d'huile était dé-serrée, ça pissait de là aussi. J'ai tout serré, plus de fuite mais je n'ai pas fait d'essai routier, j'ai une vis d'un support moteur qui s'est barré et je n'ai pas eu le temps de m'occuper des freins. Le disque droit est rempli d'huile.
Je suis en train de voir pour modifier mon dégazage moteur. Sur les ph1 il y a une durite qui part du reniflard et va au coude à l'admission du turbo si je ne me trompe pas?
Il y a t'il un calibreur? J'en ai un que j'ai pris en photo dites moi si je le monte ou pas?
- Fichiers joints
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Voici.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
faut les monter risque de ralentit instable
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Merci pour le schéma.
Je ne peux pas simplifier en ne montant que les pièces 4 5 et 6?
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Hier chaud patate je termine plus tôt le travail car commencé plus tôt, j'arrive chez mes parents où est la 11 et bim la dailycar qui tombe en panne :grrr:
Ventilo qui ne fonctionne plus, une durite a lâché...Ces putain d'auto qui n'ont pas de jauge de température :uzi:
Bref je ne m'occuperai pas de la 11 de suite :nul:
Ventilo qui ne fonctionne plus, une durite a lâché...Ces putain d'auto qui n'ont pas de jauge de température :uzi:
Bref je ne m'occuperai pas de la 11 de suite :nul:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
:nul: bon courrage
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
tu as changer ton carter d'huile par un ph2 cloisonné pour libéré la pression dans ton bloc moteur ?
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