Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

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maxinou
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar maxinou » 13 févr. 2016, 16:33

Ne t'en faites pas Alex, dès que t'auras changé ton faisceau elle va démarrer au quart de tour....

Elles font des caprices, nos mémères pour qu'on ne les laisse pas trop de temps sans rouler.... :ddr:



r1107
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar r1107 » 13 févr. 2016, 17:23

Un faisceau tout neuf et une bonne balade pour se dégourdir apres une journée de chantier,voilà un bon programme!
:bien:

Philouvmax
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Philouvmax » 13 févr. 2016, 21:13

Darkslide a écrit :Bon j'ai voulu faire un tour avec la 11 après le travail pour me changer un peu des travaux mais ça n'a pu se faire :nul: .
Elle n'a pas voulu démarrer, elle broutait mais ne partait pas puis j'ai dû la noyer :boulet: .
Du coup je voulais tomber les bougies mais lorsque j'ai tiré le premier anti-parasite... il s'est cassé :( .

Je vais commander le faisceau d'allumage et ça devrait le faire.


Rien que la photo t'invite à le démarrer et faire un tour, c'est sûr elle t'a boudé :biggrin:

Darkslide
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 15 févr. 2016, 22:22

Oui vous avez tous raison. :ouioui:

Le colis est arrivé aujourd'hui mais je n'ai pas pu aller le chercher au relais colis ce soir, c'était fermé quand je suis rentré. Demain matin j'y vais!

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 16 févr. 2016, 22:04

C'est bon elle roule :bien: .

Par contre c'était pas du luxe les harnais. Lorsque je les ai démontés de la tête de delco il y avait du vert de gris. J'ai tout nettoyé avec du nettoyant contact.
Maintenant elle tient mieux le ralenti à froid, d'habitude il fallait un peu la tenir à l'accélérateur.

maxinou
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar maxinou » 17 févr. 2016, 10:22

Super! :bravo: :bravo: :bravo:

Par contre, je n'ai pas compris le rapport entre les harnais et la tête du delco.... :voyons:

:mdr:

franck
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar franck » 17 févr. 2016, 10:38

:mdr: +1
maxinou a écrit :Super! :bravo: :bravo: :bravo:

Par contre, je n'ai pas compris le rapport entre les harnais et la tête du delco.... :voyons:

:mdr:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 17 févr. 2016, 14:50

Sur les avions on appelle ça des harnais magnetos le faisceau d'allumage...déformation professionnelle lol.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar maxinou » 17 févr. 2016, 14:58

Ah bon.... tu m'as appris quelque chose aujourd'hui.... merci!!! :bravo: :bravo: :bravo:

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Messagepar Darkslide » 17 févr. 2016, 15:12

Harness c'est faisceau en français il me semble. Du coup au travail on appelle ça les harnais...mauvaise traduction lol.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar maxinou » 17 févr. 2016, 17:46

Oui, harness c'est bien faisceau, mais en anglais :dfuck: :dfuck: :dfuck:

Du coup, je n'avais pas pensé....

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 19 févr. 2016, 23:30

Ce matin en arrivant au travail, le drame. Plus de pression d'huile et une marre sous l'auto. :grrr:
Le joint spy de vilebrequin coté poulie a lâché. Je pense à une surpression dans le moteur, le filtre que j'ai mis au reniflard d'huile sur le cache culbuteur est tout colmaté.
J'ai un récupérateur d'huile mais je n'ai pas eu le temps de le monter.

Ça va je m'en tire pas trop mal, j'ai coupé à temps.

Par contre se faire tirer sur la base aérienne je l'ai mal vécu :-' LOL.
Fichiers joints
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar gt16 » 19 févr. 2016, 23:57

dit moi elle te fait payer en ce moment :biggrin:
promène la plus souvent . :bleble:
un coup de chance que t vu ma fuite , j espère que ta juste ça.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar franck » 20 févr. 2016, 14:18

les mises a l'air des vapeurs d'huile ,on y pense pas toujours ,

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar maxinou » 20 févr. 2016, 17:57

Mince...... :bah:

J'ai eu le même coup sur ma 9T il y a quelques mois, j'ai ouvert le carter distribution sans enlever le carter moteur et j'ai abîmé le joint en demi lune.... :boulet: résultat... 1 litre et demi d'huile perdu sur un traject de 30 bornes, mais pas de dégâts car il restait encore assez d'huile et la pression était bonne.

Donc dans la foulée j'ai été bon pour enlever les deux carters et mettre des nouveaux joints, pour fermer, il faut faire d'abord le carter distribution (sauf si t'as pas touché) et ensuite le carter moteur, le piège est qu'il faut dévisser le support moteur AVD et lever le moteur presque une bonne dizaine de cm pour que la pompe à huile permets le passage du carter, et aussi aide tourner le vilo à la main quand les manetons coincent). Mets 4 tiges filetés pour guider le carter et ne pas abîmer le pâte à joints.

Moi j'ai fait le tout dans un après-midi, avec une chèvre pour lever le moteur et la voiture sur chandelles.

Si t'as des doutes, n’hésitez pas à me demander plus de renseignements.

Allez, au travail!!! :fouet: :-'

Bon courage :bien:


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