Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Le freinage devrait être un peu plus endurant. N'oublie pas le rodage des plaquettes : chanfreine les rebords et ensuite mollo pendant 150 km. Ensuite tu pourras être plus entreprenant. :)
-
- Responsable Région SE
Oui je suis vacciné pour le rodage des freins depuis que plus jeune après avoir monté des disques et plaquettes neufs j'ai eu la super idée de faire le rodage sur une "spéciale"! Les disques étaient devenus bleus et je n'avais plus de freinage...On en rigole encore avec les amis.
-
- Membre du Club
:bien:
ça manque un peu de rouge pour moi :hide:
-
- Responsable Région SE
Philouvmax a écrit ::bien:
J'ai pensé à toi, je voulais peindre puis finalement par manque de temps j'ai laissé comme ça.
-
- Responsable Région SE
J'ai fait faire une géométrie du train avant cet après midi, on a repris les réglages de la dernière fois, c'était top. De ce coté c'est bon mais j'ai un couinement sur les bosses et lorsque je freine et que j'accélère ça couine à l'avant gauche j'ai l'impression au bout de mes pieds. Si je tourne le volant ça ne le fait pas sauf quand je le tourne à fond.
La crémaillère est serrée, les triangles et barre stab aussi.
Je me demande si ce n'est pas le berceau ou les silent bloc de barre stab powerflex?
Je me demande si ce n'est pas le berceau ou les silent bloc de barre stab powerflex?
-
- Président du Club
Remets un p'tit coup de clé partout pour commencer. J'ai eu le berceau qui se dévissait après l'avoir démonté/remonté. Un contrôle serrage ne fera pas de mal :)
-
- Responsable Région SE
Bien joué Benoît :bien: . J'ai passé un coup de clé de partout, le berceau était déserré et un support de barre stab aussi.
C'est vraiment très plaisant de retrouver une auto qui ne couine pas à chaque défaut de la route.
J'ai fait un petit tour sur un tronçon sympa mais mollo, les freins sont toujours en rodage.
L'aiguille du compteur déconne que quand je lui tire dedans, elle n'aime pas rouler en mode snail team lol. C'est toujours la prise du câble de compteur au dessus de la boite qui déconne. Je pensais la nettoyer puis mettre de la bande thermostatique par dessus.
C'est vraiment très plaisant de retrouver une auto qui ne couine pas à chaque défaut de la route.
J'ai fait un petit tour sur un tronçon sympa mais mollo, les freins sont toujours en rodage.
L'aiguille du compteur déconne que quand je lui tire dedans, elle n'aime pas rouler en mode snail team lol. C'est toujours la prise du câble de compteur au dessus de la boite qui déconne. Je pensais la nettoyer puis mettre de la bande thermostatique par dessus.
- Fichiers joints
-
- 20151110_143714.jpg
- (151.94 Kio) Téléchargé 647 fois
-
- Membre du Club
sa me chiffonne c 'est maudit compteur qui dé conne problème de chaleur je pense :chaispo:
-
- Responsable Région SE
Ex nironze zender a écrit :sa me chiffonne c 'est maudit compteur qui dé conne problème de chaleur je pense :chaispo:
Je ne sais pas, dès que je nettoie la prise avec du nettoyant contact le compteur fonctionne à nouveau niquel durant 2 ou 3 semaines.
-
- Membre du Club
Pareil pour moi avec la 11 Electronic...
Perso j'ai pas de soucis avec le compteur de turbo que j'ai mis sur ma Spring ,hors mi que je n'est que la vitesse qui fonctionne ,les kilometre ne défile pas :buzz:
-
- Membre du Club
Darkslide a écrit :j'ai un couinement sur les bosses et lorsque je freine et que j'accélère ça couine à l'avant gauche j'ai l'impression au bout de mes pieds. Si je tourne le volant ça ne le fait pas sauf quand je le tourne à fond.
J'ai exactement les mêmes symptômes sur mon auto....et comme j'avais démonté tout l'avant ...je crois que je vais suivre ton expérience et les conseils de Moriarty :trinque:
En plus il faut que je fasse les vidanges, ca tombe bien, je vais enfin avoir un prétexte pour passer la journée au garage...
-
- Responsable Région SE
Hier petite ballade pour continuer le rodage des freins et se faire plaisir. Quel pied de rouler avec cette auto même en mode pépére.
Deux petites photos, elle est sale mais ça fait quand même plaisir aux yeux :lover:
Deux petites photos, elle est sale mais ça fait quand même plaisir aux yeux :lover:
- Fichiers joints
-
- 20151129_170414.jpg
- (154.02 Kio) Téléchargé 647 fois
-
- 20151129_170422.jpg
- (159.99 Kio) Téléchargé 652 fois
-
elle déchire ta ronze ! :wink: