Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

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franck
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar franck » 23 juil. 2015, 19:37

Moriarty a écrit :Non, je ne suis pas le specialiste carbu, j'ai juste bien arrange le mien :)

il as bousster le sien :cyp:



thomas17
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar thomas17 » 25 juil. 2015, 01:52

vous arrivez à démarrer sans starter à froid!

surtout en hiver :o

dinguo14
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar dinguo14 » 25 juil. 2015, 02:14

thomas17 a écrit :vous arrivez à démarrer sans starter à froid!

surtout en hiver :o


Perso ma r11 TC démarre a froid sans starter ,d'ailleur il n'a pas servi depuis pret de 15 jours :buzz:

Par contre l'hivers démarré sans starter sa doit etres un peu plus tendu je pense

Moriarty
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Moriarty » 25 juil. 2015, 10:43

Moi je galère un peu à démarrer l'hiver. Elle pète direct, mais cale aussitôt. Il faut pomper très vite sur l'accel en fait.

Darkslide
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 25 juil. 2015, 11:08

Pareil l'hivers je dois la tenir à l’accélérateur le temps qu'elle chauffe un peu.

Petite ballade ce matin, on est partis à 8h mais c'était déjà tard, les touristes et les vélos étaient bien présents.
Je me suis régalé avec la 11.

franck
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar franck » 25 juil. 2015, 12:33

pas utiliser le starter moi depuis ,heu!! en fait ,je l'ai virer y as longtemps :cdiab:

zebulon
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar zebulon » 25 juil. 2015, 21:42

Starter presqu'obligé pour ma Ronze .
Surtout en hiver ou l'auto peut rester 3 ou 4 semaines sans rouler dans un garage froid.
L'été elle démarre sans souci....à chaud comme froid et ca j'en suis plutôt fier :bien:

thomas17
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar thomas17 » 26 juil. 2015, 18:34

sur un f2n démarrage absolument impossible sans starter à froid même en été!

Darkslide
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 09 août 2015, 12:05

Quelque photos d'un rasso mensuel. Quelques beau spécimens dont une Brissonneau.
Fichiers joints
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Moriarty
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Moriarty » 09 août 2015, 23:45

Comme vu sur FB, pour tes coquilles de volant, t'en trouves en assez bon état sur les vieilles ronze (ou Re9 ells sont identiques) en casse, car ces caisses sont souvent d'origine donc intactes du point de vue de ce genre de pièce. Tu vois ce que je veux dire? Bref, moi je me comprend :lol:
C'est comme ça que j'ai trouvé les miennes :)

Baccaronze
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Baccaronze » 10 août 2015, 22:27

Moriarty a écrit :pour tes coquilles de volant, t'en trouves en assez bon état sur les vieilles ronze (ou Re9 ells sont identiques) )



Même pas en rêve :bah:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Moriarty » 10 août 2015, 22:52

Même pas en rêve, de les trouver ou que ce sont les memes ?

Baccaronze
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Baccaronze » 10 août 2015, 23:00

Que ce sont les mêmes ;)

Les coquilles de r9 n'ont rien a voir avec celles de r11, surement du fait que les planches de bord sont complétement différentes ;)

En trouver, oui, pas bien difficile, par contre, avec toutes les fixations intactes, c'est autre chose :areuh:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Moriarty » 10 août 2015, 23:22

Au temps pour moi alors ;)

J'étais persuadé que c'était les mêmes :lol:

coptere
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar coptere » 10 août 2015, 23:33

Oui devant le volant ça a l'air pareil mais en bas ça diffère ;)

Sinon je vois tout à fait ce que tu veux dire Benoit, le moins souvent que ça a été démonté le mieux les coquilles se portent.

Les tolérances d'assemblage sont assez faibles mais il suffit qu'un élément soit un peu gondolé pour que les plans d'intersections n'arrivent pas à se marier malgré le peu d'écart qu'on remarque à l'oeil. Aussi ça aide de visser progressivement chacune des vis pour ne pas surcontraindre une partie de la pièce ;)


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