Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: La R11 de darkslide
Darkslide a écrit :Un peu des nouvelles, j'ai attaqué le compartiment moteur, enfin la c'est le dessous d'aile avant gauche, j'ai poncé pour enlever toute la corrosion puis mis en apprêt. C'est une sableuse qu'il me faudrait car au papier ca met du temps! Mais ca avance un peu au moins.
tu prend une brosse métallique monter sur une disqueuse sa va beaucoup plus vite A+
-
- Responsable Région SE
gt16 a écrit :tu prend une brosse métallique monter sur une disqueuse sa va beaucoup plus vite A+
Oui c'est vrai, j'y ai pas pensé sur le moment...dire que j'ai été carrossier peintre... :boulet:
-
Darkslide a écrit :gt16 a écrit :tu prend une brosse métallique monter sur une disqueuse sa va beaucoup plus vite A+
Oui c'est vrai, j'y ai pas pensé sur le moment...dire que j'ai été carrossier peintre... :boulet:
:fouet:
:ddr: :langue:
-
- Responsable Région SE
Mais je ne faisais presque que de l'application peinture...alors la préparation je ne connais pas trop, à pars en apprentissage. :buzz:
Les brosses sur disqueuse avec les fils tressé sa marque vachement aussi!
totodu70 a écrit :Les brosses sur disqueuse avec les fils tressé sa marque vachement aussi!
oui mais pour enlevé le blackson c'est plus simple :geek:
C'est sure, bon apré sa dépend se qu'il remet par dessus mais la disqueuse sa pose pas de soucis.
-
- Responsable Région SE
Oui, je vais prendre la perceuse mais je ne vais pas enlever tout le blackson je ne compte pas ressouder la caisse, j'ai des parties qui sont niquel. Je m'occupe de la corrosion qui est légère quand même sur mon auto.
C'est vrai tu as pas énorme de suface la perceuse suffira amplement :bien:
Belle petite resto :wink: continue comme ca,hâte de la voir rouler!!!!Et ne te décourage pas pour l'assurance.Courage!! :bien:
-
- Responsable Région SE
Un peu d'avancement, mise en apprêt du compartiment moteur.
- Fichiers joints
-
- P1030407.JPG
- (199.13 Kio) Téléchargé 744 fois
:bien:
-
- Responsable Région SE
Aujourd'hui j'ai commencé à poncer mon compartiment moteur, puis j'ai peins en noir la baie de pare brise, mais ya des merdes qui sont tombés dedans, c'est pas nikel nikel. Puis je me suis occupé de la barre stab qui en avait grand besoin, et quelques bricoles(attaches de capot et de pc).
- Fichiers joints
-
- P1030732_640x480.JPG
- (185.19 Kio) Téléchargé 747 fois
-
- P1030733_640x480.JPG
- (183.12 Kio) Téléchargé 739 fois