Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
C'est vrai que l'ancien bouchon de gicleur avait du téflon de plomberie. J'avais mis ça pour faire étanchéité mais ça ne doit plus être étanche maintenant que j'ai démonté-remonté.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
ah les voitures récentes y a toujours un problème :bleble:
ça marche comme ça les anciennes , courage rien de méchant.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
C'est clair, je commence à être habitué :biggrin: .
J'aurais mieux fait de me toucher les couilles plutôt quand toucher à ce gicleur.
J'aurais mieux fait de me toucher les couilles plutôt quand toucher à ce gicleur.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Il te manque un torique sur ton gicleur?
T'as commencé par la bidouille plomberie avec ton téflon, continue!
En plomberie les toriques y'en à des pelletées de tailles...
Si t'as les cotes de ton torique j'peux p'têtre te trouver ça...
T'as commencé par la bidouille plomberie avec ton téflon, continue!
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Salut Karb, merci c'est sympa :bien: Je l'ai trouvé sur le net avec le gicleur le bon torique, je le reçois dans la semaine.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Je n'ai pas voulu attendre le gicleur, j'ai mis du téflon et c'est bon, ouf! Soulagé!.
Par contre j'avais à nouveau le niveau du bocal de liquide de refroidissement bas. Il y avait une petite fuite à la pompe à eau. J'ai démonté et remonté à la pâte à joint. Ce n'est pas trop dans mes habitudes mais ça dépanne, et ça m'a rappelé l'époque où je fermais les moteurs des 50cc à la pâte :cyp:
Par contre j'avais à nouveau le niveau du bocal de liquide de refroidissement bas. Il y avait une petite fuite à la pompe à eau. J'ai démonté et remonté à la pâte à joint. Ce n'est pas trop dans mes habitudes mais ça dépanne, et ça m'a rappelé l'époque où je fermais les moteurs des 50cc à la pâte :cyp:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
toute les pompes à eau que je monte au garage (joint + plus pâte à joint noir oblige) je me suis fait baiser plusieurs fois pour des micro fuite = client qui vient se plaindre fini les conneries.
Même maintenant il conseille la pâte à joint les fabricants.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
D'accord, je ne savais pas. C'est bon à savoir. J'ai mis de la bleue j'espère que ça tiendra.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
C'est très bien la patte bleu!
c'etait un joint torique sur ton gicleur de ralenti a l'origine? moi ça ressemble plus a un gros joint type spi mais sans le ressort sur la GT du coup j'ai preferé le remonter plutot que mettre le torique neuf...
c'etait un joint torique sur ton gicleur de ralenti a l'origine? moi ça ressemble plus a un gros joint type spi mais sans le ressort sur la GT du coup j'ai preferé le remonter plutot que mettre le torique neuf...
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Je ne sais pas ce qu'il y avait d'origine comme joint pour le gicleur de ralenti. Avant j'avais un joint avec du téflon de plomberie (mendez lol ).
Du coup j'ai monté le torique.
Du coup j'ai monté le torique.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
tomsdrummer a écrit :C'est très bien la patte bleu!
Hum humm surtout bien pour te bousiller un moteur
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
dinguo14 a écrit :tomsdrummer a écrit :C'est très bien la patte bleu!
Hum humm surtout bien pour te bousiller un moteur
pourquoi tu dit çà :capelo: ,j'ai jamais eus de problème non plus avec cette pate bleu ou grise d'ailleurs ,il faut savoir s'en servir a bon escient .
la pate noire don parle turbo44 est en tube sous pression ,très facile d'utilisation ,mais pas pour refaire les joints de carbu par exemple
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Dingo14 a eu un souci avec de la pâte bleue sur sa R11 GTD. Celui qui avait mis cette pâte à joint en avait sans doute mis en excès, résultat, un décanteur obturé et une remontée de résidus par l'admission.
J'avais suggéré d'être modéré dans l'application de la pâte à joint en faisant attention à ne pas en mettre sur le bord intérieur du carter.
La pâte à joint reste un bon produit, pour certains montages, par exemple des demi-lunes d'arbres à cames, c'est même la seule façon recommandée par le constructeur. Parfois aussi, certains joints ne sont plus fournis, donc pas le choix.
J'avais suggéré d'être modéré dans l'application de la pâte à joint en faisant attention à ne pas en mettre sur le bord intérieur du carter.
La pâte à joint reste un bon produit, pour certains montages, par exemple des demi-lunes d'arbres à cames, c'est même la seule façon recommandée par le constructeur. Parfois aussi, certains joints ne sont plus fournis, donc pas le choix.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Exactement sa ,cela ma obstruer un reniflard ,et donc l'huile a remonter par le reniflard du carter d'huile et donc sur un diesel et bien sa s'emballe direct
résultat et bien j'ai une bielle qui claque et surement une soupapes de toucher
Le probleme c'est que éffectivement faut pas avoir la main trop lourde sur le tubes :wink:
résultat et bien j'ai une bielle qui claque et surement une soupapes de toucher
Le probleme c'est que éffectivement faut pas avoir la main trop lourde sur le tubes :wink:
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