Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
- Messages : 5247
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Moi aussi j'ai mis des feux arrière neufs depuis plus d'un an :) c'est beau quand il n'y a pas de crasse grise dedans.
Mais attention !
Ça ne dure pas, a moins de protéger toutes les entrées potentielles de saletés.
Moi j'ai mis du joint silicone transparent derrière sur tout le contour (ça ne se voit pas de l'extérieur sur la voiture) et c'est durable ;)
Mais attention !
Ça ne dure pas, a moins de protéger toutes les entrées potentielles de saletés.
Moi j'ai mis du joint silicone transparent derrière sur tout le contour (ça ne se voit pas de l'extérieur sur la voiture) et c'est durable ;)
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
:bien: quelle classe :lover:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Merci les copains.
Pas bête Alexandre le joint silicone.
Ce matin mal grès la pluie je suis allé à un rassemblement mensuel. Il y a de tout comme autos c'est très plaisant. Aujourd'hui le temps en a refroidi pas mal il n'y avait pas beaucoup d'autos par rapport aux précédentes éditions.
La 11 roule bien je suis content :wink:
Pas bête Alexandre le joint silicone.
Ce matin mal grès la pluie je suis allé à un rassemblement mensuel. Il y a de tout comme autos c'est très plaisant. Aujourd'hui le temps en a refroidi pas mal il n'y avait pas beaucoup d'autos par rapport aux précédentes éditions.
La 11 roule bien je suis content :wink:
- Fichiers joints
-
- 20150215_103125.jpg
- (141.28 Kio) Téléchargé 766 fois
-
- 20150215_103114.jpg
- (142.11 Kio) Téléchargé 772 fois
-
- 20150215_103132.jpg
- (94.49 Kio) Téléchargé 769 fois
-
- 20150215_103140.jpg
- (150.99 Kio) Téléchargé 774 fois
-
- 20150215_103247.jpg
- (128.36 Kio) Téléchargé 782 fois
-
- 20150215_103300.jpg
- (134.01 Kio) Téléchargé 789 fois
-
- 20150215_103450.jpg
- (132.56 Kio) Téléchargé 775 fois
-
- 20150215_103539.jpg
- (138.74 Kio) Téléchargé 772 fois
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Aujourd'hui resserrage de la culasse, jeux des culbuteurs, changement des joints de carbu et des gicleurs (de base à faire évoluer).
J'ai monté un AFR, j'ai préparé le faisceau ainsi que le mano, demain le porte sonde sera soudé par un ami. Avec ça je saurai mieux comment régler le carburateur.
J'ai hâte de la démarrer!
J'ai monté un AFR, j'ai préparé le faisceau ainsi que le mano, demain le porte sonde sera soudé par un ami. Avec ça je saurai mieux comment régler le carburateur.
J'ai hâte de la démarrer!
- Fichiers joints
-
- 20150314_122226.jpg
- (89.75 Kio) Téléchargé 780 fois
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Très belle ta 11 j'aime beaucoup aussi les caches anti.b qui se marient bien avec le bleu.
Elle semble tourner très bien selon tes dires. :bien:
C'est un peu balaise de lire 157 pages sauf quand le temps s'y prêtera.
J'ai compris qu'elle va sur circuit aussi. A combien de chevaux tu l'estimes? Elle marche mieux? Autant? moins qu'une RS1 par exemple?
Elle semble tourner très bien selon tes dires. :bien:
C'est un peu balaise de lire 157 pages sauf quand le temps s'y prêtera.
J'ai compris qu'elle va sur circuit aussi. A combien de chevaux tu l'estimes? Elle marche mieux? Autant? moins qu'une RS1 par exemple?
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Le début des 157 pages je n'y comprenais rien c'est pas mal de galères :biggrin: .
Oui j'ai eu l'occasion de tourner au 30ans de la 11 turbo sur circuit. Je vais y retourner dans ma région.
Oui elle marche bien mais un peu moins maintenant avec le nouveau turbo, je perds en puissance mais y gagne en agrément de conduite. Pour évaluer la puissance c'est compliqué. Je tenais la Lotus de mon père en accélération (111S 156cv) avec le gros turbo mais le train avant été totalement dépassé en virage, c'était marrant sur le circuit mais limite sur route, certains du forum qui sont passés en passagers peuvent en témoigner.
Il faut que je la passe au banc pour être précis.
Oui j'ai eu l'occasion de tourner au 30ans de la 11 turbo sur circuit. Je vais y retourner dans ma région.
Oui elle marche bien mais un peu moins maintenant avec le nouveau turbo, je perds en puissance mais y gagne en agrément de conduite. Pour évaluer la puissance c'est compliqué. Je tenais la Lotus de mon père en accélération (111S 156cv) avec le gros turbo mais le train avant été totalement dépassé en virage, c'était marrant sur le circuit mais limite sur route, certains du forum qui sont passés en passagers peuvent en témoigner.
Il faut que je la passe au banc pour être précis.
-
- Membre du Club
- Messages : 3836
- Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
- Localisation : (73) Aillon le Jeune
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Continue, tu l'auras Philippe, tu l'auras :buzz: un jour :wink:
-
- Messages : 4457
- Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
- Localisation : un peu partout
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
elle doit commencer a etre connu par chez toi, content qu elle roule plus serennement
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
J'ai été lire les performances d'une lotus 120ch de base. Alors si tu titilles la version 156ch....(ce qui ne masque pas ma surprise) il est clair que en plus du plumage de ta 11 y a de quoi rester sur son charme....qu'est ce que tu dois t'amuser :lover:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Oui dans la région d'Aix ils me connaissent. Même sans la 11, on me dit "c'est toi la belle 11 bleue".
La 11 n'est pas forcément puissante mais le couple est énorme, alors que la Lotus est en 16S faut tirer dans les tours. Celles de 120cv on des rapports de boite plus courts ce qui compense le manque de puissance par rapport à la 156.
C'est génial la Lotus mais tu as plus de sensations dans la 11 en passager du fait du turbo et de l'environnement archaïque. A 130 tu as l'impression d'être à 200 dans la 11, dans la Lotus c'est l'inverse.
La 11 n'est pas forcément puissante mais le couple est énorme, alors que la Lotus est en 16S faut tirer dans les tours. Celles de 120cv on des rapports de boite plus courts ce qui compense le manque de puissance par rapport à la 156.
C'est génial la Lotus mais tu as plus de sensations dans la 11 en passager du fait du turbo et de l'environnement archaïque. A 130 tu as l'impression d'être à 200 dans la 11, dans la Lotus c'est l'inverse.
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
J'ai remonté l'échappement avec la sonde et branché le faisceau.
Quand j'ai démarré, la poisse ralenti instable. J'ai enlevé la coiffe, l'essence tombe en gouttes dans le carbu. J'ai nettoyé le gicleur de ralenti, passé un coup de soufflette dans le conduit, pareil. J'ai commandé un gicleur de ralenti avec un joint neuf j'espère que ça le fera.
Quand j'ai démarré, la poisse ralenti instable. J'ai enlevé la coiffe, l'essence tombe en gouttes dans le carbu. J'ai nettoyé le gicleur de ralenti, passé un coup de soufflette dans le conduit, pareil. J'ai commandé un gicleur de ralenti avec un joint neuf j'espère que ça le fera.
-
- Président du Club
- Messages : 11665
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
T'as essayé en le dévissant un chouillat?
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Non, je l'ai dévissé plus qu'un chouillat ça s'est mis à fumer à l'échappement. Par contre je n'ai pas de joint pour ce gicleur, avec le gicleur neuf il y a un joint torique, le problème pourrait venir de ça? Le gicleur trop enfoncé?
-
- Président du Club
- Messages : 11665
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Oui, ça peut mettre le brin si y'a prise d'air.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités