Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Ça tourne! Un petit tour de mise en place, une petite fuite au cache culbuteur et c'est tout.
Ca fait du bien :yes:
Ca fait du bien :yes:
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
çà sent bon la bande qui chauffe :cache: ,je m'en rappel encore :amdr:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
franck a écrit :çà sent bon la bande qui chauffe :cache: ,je m'en rappel encore :amdr:
Ouf j'ai le nez qui pique encore :biggrin:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Sa fait toujours chier de démonter pour rien ,mais bon aux moins tu est sur que ton moteur n'a rien :bien:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
nickel tu as l'esprit tranquille maintenant :wink:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Bonjour,
Le niveau de LR doit etre stable en toute circonstances.....S'il baisse ,c'est qu'il y a surchauffe et perte par le bouchon du vase(bleu exclusivement!)d'expansion ou fuite au joint de culasse...ou durit mal serrée ou percée.
Ces moteurs sont "éprouvées" ,ils ont eu un gros passé en compétition ,spéciales trés longues ,avec 35 degrés.....Gtturbo bien + chaud :nul: que r11...et on n'avait pas de problèmes de niveau d'eau....
Revenez a des solutions basiques,les gros turbo ,avec grosse pression et allumage calés avec beaucoup d'avance ne font pas que du bien....
Pour mémoire ,un Cupissol GrN ( t2,collecteur echap série,aei 209......) sortait 155cvs avec 1.2b,et 23 mkgs de couple a 3800trs......C'était déja un avion ,plein partout,sans temps de réponse....et d'une fiabilitée absolue :bien:
(Pour ce qui est du 4/1 ,nous l'avons également abandonné,il se vrille si pas de béquille de soutient,perd régulierement ses écrous.....A moins que ce soit spécifique au GTt online; nécessite un petit démareur....)
Le niveau de LR doit etre stable en toute circonstances.....S'il baisse ,c'est qu'il y a surchauffe et perte par le bouchon du vase(bleu exclusivement!)d'expansion ou fuite au joint de culasse...ou durit mal serrée ou percée.
Ces moteurs sont "éprouvées" ,ils ont eu un gros passé en compétition ,spéciales trés longues ,avec 35 degrés.....Gtturbo bien + chaud :nul: que r11...et on n'avait pas de problèmes de niveau d'eau....
Revenez a des solutions basiques,les gros turbo ,avec grosse pression et allumage calés avec beaucoup d'avance ne font pas que du bien....
Pour mémoire ,un Cupissol GrN ( t2,collecteur echap série,aei 209......) sortait 155cvs avec 1.2b,et 23 mkgs de couple a 3800trs......C'était déja un avion ,plein partout,sans temps de réponse....et d'une fiabilitée absolue :bien:
(Pour ce qui est du 4/1 ,nous l'avons également abandonné,il se vrille si pas de béquille de soutient,perd régulierement ses écrous.....A moins que ce soit spécifique au GTt online; nécessite un petit démareur....)
Modifié en dernier par crach12 le 10 févr. 2015, 14:52, modifié 1 fois.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
nickel dark,ca doit faire du bien de l entendre tourner :bien:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
+1 avec les remarques de bon sens de crach12 :)
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Oui je suis d'accord que c'est plein de bon sens, et d'expérience.
J'ai toujours aimé amélioré mes véhicules loisirs que ce soit du 103 au gros cube, c'est ma voiture loisir je me fais plaisir avec de belles pièces avec plus ou moins d'emmerdes :bah: .
Le collecteur est béquillé, je verrai bien. Pour le turbo le 260 était vraiment trop gros, j'ai pensé à remettre un T2 mais j'avais peur qu'avec 1.1 de pression il ne dure, du coup j'ai pris celui-ci.
Pour l'allumage c'est un programmable mais j'ai laissé la cartographie d'origine qui est celle d'un 209.
Enfin voila je me fais plaisir. :wink:
J'ai toujours aimé amélioré mes véhicules loisirs que ce soit du 103 au gros cube, c'est ma voiture loisir je me fais plaisir avec de belles pièces avec plus ou moins d'emmerdes :bah: .
Le collecteur est béquillé, je verrai bien. Pour le turbo le 260 était vraiment trop gros, j'ai pensé à remettre un T2 mais j'avais peur qu'avec 1.1 de pression il ne dure, du coup j'ai pris celui-ci.
Pour l'allumage c'est un programmable mais j'ai laissé la cartographie d'origine qui est celle d'un 209.
Enfin voila je me fais plaisir. :wink:
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
T'as raison, fais comme t'as envie :)
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
c'est quoi ton nouveau turbo ??? t'es impression ??
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
C'est un hybride de chez Gt online, le GTT200, une turbine de GT17 admission avec carter de T2 et GT20 à l'échappement.
Pour le moment c'est tôt pour te donner des impressions je n'ai quasiment pas roulé. Ce week end j'en saurai plus :)
Pour le moment c'est tôt pour te donner des impressions je n'ai quasiment pas roulé. Ce week end j'en saurai plus :)
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
J'ai monté des feux arrières neufs cet après midi. C'est beaucoup mieux. Elle fait vraiment finie. :lover:
Je suis allé faire un tour, j'ai ajusté la pression du turbo à un bar au collecteur, j'ai commencé à régler le carburateur mais il faut que je peaufine.
Je suis content qu'elle roule à nouveau, c'est tellement bon!
Je suis allé faire un tour, j'ai ajusté la pression du turbo à un bar au collecteur, j'ai commencé à régler le carburateur mais il faut que je peaufine.
Je suis content qu'elle roule à nouveau, c'est tellement bon!
- Fichiers joints
-
- 20150213_151148.jpg
- (124.16 Kio) Téléchargé 729 fois
-
- 20150213_151137.jpg
- (107.87 Kio) Téléchargé 730 fois
-
- 20150213_151116.jpg
- (154.09 Kio) Téléchargé 732 fois
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Pareil, j'ai pris la 9 aujourd'hui pour aller au taf histoire de lui dégourdir les bielles. Quel plaisir :D
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Trop neufs tes feux arrières :) Nan, je blague :!: :) Lorsque j'ai démonté les miens pour les laver de l'intérieur, je ne suis pas parvenu à rétablir le caractère "cristal" du neuf. Donc tu as bien fait de dégoter des neufs si tu souhaites t'approcher le plus possible de l'origine. :idea:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités