Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
c'est pas la qualité du joint....sa cliquette tu peut bien mettre n'importe quel joint ,il claquera .
-
La qualité du joint y fait j'ai eu le cas sur mes 21 turbo et bien d'autre egalement, après tu dit que les joints tienne pas pour cause de carbu si j'ai bien compris moi jamais eu soucis sur tous les moteur j'ai refait "configuration stock juste pression turbo augmenter".
Mon GT blanc 260000kms et joint culasse d'origine.
Mon GT blanc 260000kms et joint culasse d'origine.
-
- Responsable Région SE
Elring, la pochette de rodage de chez Gt Online.
Je n'ai pas l'impression qu'elle cliquetait, surtout avec l'allumage pro.
Je n'ai pas l'impression qu'elle cliquetait, surtout avec l'allumage pro.
-
tant mieux pour toi ,les joint de culasse sa vient pas tout seul et sur ces moteurs la c'est quand même sacrément rare que ce soit pas a cause des cliquetis ,surtout quand il est pas vieux c'est quasi sur que c'est sa ,on verra quand le joint sera démonté...
courage en tout cas ,sa m'était arrivé aussi plusieurs fois sur des moteurs que j'avais refait sa m'avait bien saoulé !et hop injection et plus de jdc ,100%fiable d'un coup .
courage en tout cas ,sa m'était arrivé aussi plusieurs fois sur des moteurs que j'avais refait sa m'avait bien saoulé !et hop injection et plus de jdc ,100%fiable d'un coup .
Modifié en dernier par georgesr11 le 06 janv. 2015, 22:13, modifié 1 fois.
-
- Responsable Région SE
Voila de toute façon on verra quand j'aurai démonté, tant que je n'ai pas ouvert on peut pas savoir.
On lance les paris? :gnihi: :buzz:
On lance les paris? :gnihi: :buzz:
-
lol ok ,pari amical ,moi je dit cliquetis ,donc anneaux martelés
C'est facile de balancer des pannes de partout , fait un vrai diag avant de partir sur des moi je ..... :bleble:
si tu a vraiment un joint a cause du cliquetis tu va devoir tapé dans la culasse ou piston un peu ou passer en injection mais la c'est pas le même prix .
si tu a vraiment un joint a cause du cliquetis tu va devoir tapé dans la culasse ou piston un peu ou passer en injection mais la c'est pas le même prix .
essaye de la reparer pour le salon d Avignon :wink:
-
- Responsable Région SE
Oui j'espère bien qu'elle roulera pour Avignon même avant. Ce week end je demonte.
Si vraiment c'est abîmé a cause de l'optimisation je reduirai la puissance tant pis.
Si vraiment c'est abîmé a cause de l'optimisation je reduirai la puissance tant pis.
"surtout avec l'allumage pro."
c'est quoi ça....?
c'est quoi ça....?
crach12 a écrit :"surtout avec l'allumage pro."
c'est quoi ça....?
allumage programmable :wink:
commandes-groupees/aei-programmable-11-turbo-9-turbo-gt-turbo-t16765.html
-
gt16 a écrit :C'est facile de balancer des pannes de partout , fait un vrai diag avant de partir sur des moi je ..... :bleble:
tu verra bien :bleble: :bleble: a toi aussi .pas ma faute si c'est quasi toujours sa sur ces moteurs .
trouver les bons réglages tout simplement mais c'est pas évident en carbu ,le problème du carbu c'est que sa envois beaucoup d'essence ,mais jamais au bon moment lol
-
- Membre du Club
Oui,c'est sur que l'injection permet un meilheur dosage d'essence en fonction du régime, de la charge et aussi régler l'avance a l'allumage. Enfin si c'est bien régler! il faut etre capable de le faire ou connaitre quelqu'un pour la régler...
Aprés abaisser le rv ne résoudera pas ton problème,vu en + ta pression de sural pas élevée.
SI c'est bien du cliqueti,il faut trouver pourquoi avant de remettre godasse,manque d'essence,avance trop élevée,les deux?!
Aprés abaisser le rv ne résoudera pas ton problème,vu en + ta pression de sural pas élevée.
SI c'est bien du cliqueti,il faut trouver pourquoi avant de remettre godasse,manque d'essence,avance trop élevée,les deux?!
-
- Responsable Région SE
J'ai cherché à voir d'où ça venait avant d'ouvrir. Pas de traces dans le bouchon d'huile ni la jauge à huile. J'ai fait chauffer à l'arrêt, pas du bulles sauf en accélérant ça sort par le retour du radiateur, la petite durite du haut. C'est normal au pas ça?
Pas de fuites au niveau du radiateur habitacle. J'ai eu une fuite au bouchon de surpression du radiateur on voit pas mal de traces de liquide.
Pas de fuites au niveau du radiateur habitacle. J'ai eu une fuite au bouchon de surpression du radiateur on voit pas mal de traces de liquide.
Si sa fait des bulles a l'accéleration c'est possible que le joins de culasse soit hs
A chaque fois que j'ai eux le joins de culasse hs sur mes cléon et bien a l'acceleration sa faisais des bulles ,et sa senter les gaz d'échapement dans le vase ,et a froid sa faisais une fumée blanche par le vase :wink:
A chaque fois que j'ai eux le joins de culasse hs sur mes cléon et bien a l'acceleration sa faisais des bulles ,et sa senter les gaz d'échapement dans le vase ,et a froid sa faisais une fumée blanche par le vase :wink: