Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
C était pas mal! il faisait un peu frais, avec un peu de pluie... c' était l' occasion de se voir ! :yes:
Je n' ai pas vu Alain Oreille :ouin:
J' ai fait un petit tour en focus RS 500 à défaut... :buzz:
Je n' ai pas vu Alain Oreille :ouin:
J' ai fait un petit tour en focus RS 500 à défaut... :buzz:
-
- Responsable Région SE
Oui Alain Oreille devait venir mais on ne l'a pas vu :mouais:
Le temps était pourri je me suis pelé surtout le matin, les sparco dans l'eau ça fait froid aux pieds!
Le temps était pourri je me suis pelé surtout le matin, les sparco dans l'eau ça fait froid aux pieds!
jujuturbo a écrit :J' ai fait un petit tour en focus RS 500 à défaut... :buzz:
Alors tu n'as pas perdu ta journée :yes: :wink: :yes: :wink: :yes:
:bien: vache que je la trouve belle ta caisse :yes:
suis allé en voir une dans les Ardennes mais 1700e avec une peinture complète a faire auto qui a du légèrement tapée au vu de la petite déformation du longeron droit a méditer quant la santé sera de retour. :buzz:
en tout cas super auto :bravo:
des incultes :hum: laisse elle est belle ta caisse!!!!
suis allé en voir une dans les Ardennes mais 1700e avec une peinture complète a faire auto qui a du légèrement tapée au vu de la petite déformation du longeron droit a méditer quant la santé sera de retour. :buzz:
en tout cas super auto :bravo:
des incultes :hum: laisse elle est belle ta caisse!!!!
-
- Responsable Région SE
Oui moi aussi je la trouve belle, trop belle même :lover: :lover: :lover: :lover:
Tu finiras par en trouver une Fred.
J'ai fait un tour dans une R5 Turbo couleur maxi avec le kit carrosserie (vraiment belle). Un moteur de 21 turbo bien préparé, l'enfant ça déménage! :buzz:
Tu finiras par en trouver une Fred.
J'ai fait un tour dans une R5 Turbo couleur maxi avec le kit carrosserie (vraiment belle). Un moteur de 21 turbo bien préparé, l'enfant ça déménage! :buzz:
-
- Responsable Région SE
Contrôle technique OK, c'est parti pour deux ans :yes:
-
- Membre du Club
Bonne nouvelle! :bien:
Mais on connait tous bien la valeur d'un CT dans la banlieue marseillaise....n'est ce pas?
:trinque:
Mais on connait tous bien la valeur d'un CT dans la banlieue marseillaise....n'est ce pas?
-
- Membre du Club
zebulon a écrit :Bonne nouvelle! :bien:
ça dépend du niveau de jaune que tu apportes :biggrin:
-
- Membre du Club
Philouvmax a écrit :zebulon a écrit :Bonne nouvelle! :bien:
ça dépend du niveau de jaune que tu apportes :biggrin:
En Moselle on arrange la virginité de son CT avec du Picon-bière...chacun son truc :ddr:
:mdr: vache les mecs comment vous y allez c'est déjà un métier qui manque de reconnaissance alors la ils sont carrément mortssssss les pauvres!!!!! :buzz: :mdr:
-
- Membre du Club
On force un poil le trait....mais c'est de bonne guerre!
Avec ma première R11 GTL j'ai obtenu des CT plus que limite ... sans aucune négociation ou arrangement!
Pour la Turbo , je la confie à un passionné de ce genre d'auto...il me ménage bien: en cas de véritable problème l'auto passe toujours mais il sait aussi que je ferais les réparations nécessaire et vite.
Avec ma première R11 GTL j'ai obtenu des CT plus que limite ... sans aucune négociation ou arrangement!
Pour la Turbo , je la confie à un passionné de ce genre d'auto...il me ménage bien: en cas de véritable problème l'auto passe toujours mais il sait aussi que je ferais les réparations nécessaire et vite.
-
- Responsable Région SE
C'est pas la banlieu de Marseille c'est la Provence, Marseille ça pu!!
C'est un collègue passionné d'autos le contrôleur, il a un beau gt maxi ;). Donc pareil si j'ai quelque chose à faire on s'arrange.
D'ici un an il faut que je gratte et blaxonne tout le dessous de la caisse elle commence a être un peu piquée.
C'est un collègue passionné d'autos le contrôleur, il a un beau gt maxi ;). Donc pareil si j'ai quelque chose à faire on s'arrange.
D'ici un an il faut que je gratte et blaxonne tout le dessous de la caisse elle commence a être un peu piquée.
zebulon a écrit :On force un poil le trait....mais c'est de bonne guerre!
pareil c'est un contrôleur que je connais avec qui nous bossons régulièrement et il ne me mange pas le cerveau :cache: il me dit si il y a :bien: un truc important
-
- Membre du Club
Darkslide a écrit :
J'y songe aussi depuis que j'ai remis le nez sous ma voiture.
En plus en Moselle les routes sont copieusement salées en hiver et ca pique a quelques endroits.
Mais dans la mesure du possible je pense que j'opterai pour un sablage plutôt qu'un grattage long et fastidieux.
C'est aussi un sacré taff , mais définitif.
-
- Responsable Région SE
Il faut être équipé pour la sableuse.